segomil a écrit:
Voila ,cet avec frustration et désenchantement que je crie au programmeur ludique de me pondre un jeu de pure Science-fiction !
[...]
...des trolls des orcs et des cochons !
On ne rêve pas. Du moins moi je rêve autant pour Mass Effect sur PC que pour Jade Empire en son temps...lapinbilly a écrit:
Pour Mass effect ailleurs que sur 360, ne rêvez pas trop amis PCistes ;)
Certes, mais le jeu ne gère pas l'aspect diplomatique :ane: Si c'est uniquement pour le commerce, ça reste inutile de pouvoir a-nomdelaplanète-nir juste pour vendre trois quartiers de vache et 2 piles :neutre:NeoDodge a écrit:
Pas d'accord, atterrir, ça peut aussi être une bonne idée dans un jeu de gestion, ne serait-ce que pour des phases diplomatiques par exemple, parce que je vois mal les grands pontes de ces civilisations se balader peinards en croiseur toute la journée, sauf peut-être pour les plus guerrières d'entre elles, où le grand chef est un général dictateur toujours sur le pied de guerre, mais il me semble qu'il y a AUSSI des pacifistes, non ? Bref, atterrir pour négocier des contrats, des traités de paix, des trucs du genre...
Tout à fait ;)regi00 a écrit:
Punaise, je ne connais pas le jeu X3 pour n'y avoir jamais joué mais quand on parle de jeu dans l'espace avec atterrissage (heuuu faudrait amarsage, alunage, avenusage... :ane: ) j'ose pas imaginer le truc de fou que ça doit être à faire.
Imaginez tous les décors à prévoir, la taille immense des cartes car bien sûr si c'est rendu possible, il y en aura après qui râleront qu'atterrir sur une planete et n'avoir qu'une petite portion de rien du tout à explorer c'est nul.
Faut quand-même apprendre à se limiter sinon faudra 12 dvd pour un jeu pareil.
Oui en effet, c'est une possibilité... Après, regarde NwN : OK ce n'est pas tout à fait le même procédé (le jeu est géré par des "tuiles" de décors fixes, mais pas générées aléatoirement), mais les gens se sont plainds que les décors étaient toujours les mêmes :neutre: (forcément :paf:)NeoDodge a écrit:
- génération procédurale
- Cartes aléatoires
Oui, Elite le faisait, comme je le disais plus haut... mais Elite comme tu le dis, c'était il y a 15 ans, et les planètes étaient générés ENTIEREMENT aléatoirement : c-à-d que si tu revenais 2h plus tard, tu ne tombais pas sur la même chose :paf:segomil a écrit:
ÉLITE le jeu la fait il y a + de 15 ans déja ...et la tu me dis que le coté technique ''aujourd 'hui empêcherait une tel avancé et que ns devrions nous ''contenté'' de ce qu"ON nous offre ?
...Et oui ,ils en voudront d'avantage tout a fait normal Cassin !Cassin a écrit:
M'enfin ça fait quand même des tonnes de trucs à gérer en plus du traffic spatial :ouch:
(et après les gens voudront des voitures dans les rues, et après ils voudront pouvoir conduire les voitures :o)
Oui, bien sûr le problème c'est que les exigeances actuelles du public sont telles que je ne pense pas que ça soit possible techniquement d'afficher ce qu'il faudrait afficher
hisvin a écrit:
Les mondes que l'on nous propose sont certes indexés sur le matériel mais aussi et surtout sur la taille du marché et ,honnètement,le marché des spaces opera est rikiki donc, de la part d'un éditeur,c'est un marché ultra risqué donc assez ininteressant. :neutre:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : jeu pure science fiction les éditeurs des pestes ? - RPGiste's médiévals s&#.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....