supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

OURAGAN_58 a écrit:
Le seul truc qui m'inquiete, c'est que la ville sera la meme que gta3.Moi je m'en fiche, je connnait pas la ville, j'ai jamais joué au 3.Mais bon je pense qu'ils auraient quand meme pu inventer quelque chose de bien grand!

OURAGAN_58 a écrit:
Quel rapport entre ny et liberty city?Je n'ai jamais joué au 3 aussi, faut comprendre :ane:

OURAGAN_58 a écrit:
Moi j'y ait jamais joué, donc voila :neutre:

Je crois qu'on commence à savoir :ane:

Quel perfectionniste ce blake :paf:

ouaou les effets de lumière ! :miam: ..va falloir le pécé pour supporter ca T_T

edit: par contre je sens que le scénar va puer :paf: un vieux remix de scarface, avec du hitman II par dessus. berk berk ca ne peut qu'etre nul ! ^^

OURAGAN_58 a écrit:
C'etait juste pour agrandir le monde!
Et dans certains village, y a des trucs a faire ;)

Si, voler une moissoneuse batteuse aux bouseux et revenir en ville avec :oui: , aprés, direction la plage et carnage assuré :oui:

Il y a aussi les parties de courses ou de motocross en multijoueur en rase campagne :) En fait ça rajoute de la surface de jeu, c'est plutôt sympa ;)

Y a aussi le triathlon que j'ai jamais gagné :ane:

Si, vous savez, on commence par nager sur 5 km, puis on fait du vélo pendant 50 km puis un petit jogging de 10 km et on est arrivé :paf:

Au final on traverse tout l'Etat de San Andreas et c'est assez dépaysant :)

C'est crevant à mort ça. T'as intérêt à avoir ton bonhomme gonflé à bloc en endurance et natation, et normalement ça passe sans problème.

Il faut aussi être maigre (et donc perdre du muscle) mais ça prend du temps tout ça, c'est long un régime :paf:

Sinon pour reparler de GTA 4, j'ai revu la vidéo en mettant pause à chaque scène et on voit bien des panneaux "Liberty Tree", les voitures de police portent les initales LCPD comme dans GTA3 pour Liberty City :neutre:
Pourtant on voit bien l'Empire State, le Chrysler, la Statue de la Liberté, etc. :neutre:

C'est clair que pour le "rien à voir", ce sera juste pour le scénario :sweat:

[edit] Topic màj :jap:

En regardant bien, on voit qu'il n'ont pas perdu leur humour puisqu'on voit une affiche de film "I slept with your Mom" dans la scène en accéléré de Timesquare. :MDR

Désolé pour le double post :jap:

Apparemment le magazine Game Informer présentera dix pages "exclusives" sur GTA IV (screenshots + informations) dans son numéro de mai.

SOURCE : jeuxvideo.com

La couverture du magazine :

News du site du mag : http://www.gameinformer.com/News/Story/200....1112.19632.htm

Je ne sais pas si ce magazine s'achète en France :neutre:

J'en suis meme certain :ane:

blackredfox a écrit:
ouaou les effets de lumière !  :miam: ..va falloir le pécé pour supporter ca T_T
edit: par contre je sens que le scénar va puer :paf: un vieux remix de scarface, avec du hitman II par dessus. berk berk ca ne peut qu'etre nul ! ^^

clair, geforce 2 obligatoire T_T

[:shy]

Y devrait pas etre plus gourmand que crysis je pense, ça rassure :ane:

Comme il à laire bôôooo! :love:

Mais par contre, sortie PC 6 mois plus tard je trouve ça ordinaire et j'espère que le portage console>PC se fera en douceur :/

OURAGAN_58 a écrit:
Quel rapport entre ny et liberty city?Je n'ai jamais joué au 3 aussi, faut comprendre :ane:

Sinon, etes vous sur que le terrain de jeu ne s'etendra pas uniquement a la ville?

Liberty City est calquée sur NY :
- les quartiers pauvres de la première île -> Brooklyn
- Le "downtown" au centre qui correspond à Manhattan
- et la troisième partie qui correspond aux quartiers du New Jersey

Une news vient de tomber sur le site jeuxvideo.com à propos de GTA IV :

Ni avions ni hélicoptères ne seraient pilotables, comme le dévoile le magazine Game Informer. Ce serait dans un souci de réalisme voulu de la part de Rockstar.

Source

De plus le personnage serait bien un ressortissant d'un pays de l'est, nommé Niko Bellic, venu rejoindre son cousin Roman à Liberty City en 2007.

Cette news vient d'être mise à jour et propose des informations plus précises sur le scénario ;)

Bah c'est normal, tout fout le camp...

Le réalisme tue la créativité, on est foutus !

C'était pourtant fun de piloter son avion au dessus des voitures de polices qui savaient plus où chercher...

hugues90 a écrit:
Ni avions ni hélicoptères ne seraient pilotables, comme le dévoile le magazine Game Informer. Ce serait dans un souci de réalisme voulu de la part de Rockstar.

Moi j'ai plutot l'impression que ce serait pour cacher le fait que le monde sera BEAUCOUP plus petit que san andreas :/

OURAGAN_58 a écrit:
Moi j'ai plutot l'impression que ce serait pour cacher le fait que le monde sera BEAUCOUP plus petit que san andreas :/

Ils n'ont pas dit beaucoup plus petit, juste un peu moins grand :D

Et vice city se visitait très bien en avion/hélico (4-5 fois plus petit que San Andreas pourtant :neutre: )

OURAGAN_58 a écrit:

Comme avec Oblivion et Daggerfall...

hugues90 a écrit:
Ils n'ont pas dit beaucoup plus petit, juste un peu moins grand :D

Et vice city se visitait très bien en avion/hélico (4-5 fois plus petit que San Andreas pourtant :neutre: )

+1

OURAGAN_58 a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002039...-sur-gta-iv.htm
On y apprend que y aura pas d'avions(pas d'helico non plus?)

Le jeu vient de degringoler de son interet pour ma part.Sans vehivlues volants et peut etre meme sans bateau, ça va etre terriblement moyen :/

Tu as peut être jouer chronologiquement à GTA III,VC, et SA, mais faut pas le prendre comme une régression, perso si c'est pour avoir une ville bien soignée, vivante et animée, à mon avis ca vaut le coup ;)

Vous devez être connecté pour écrire un message !