supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

175 messages
ok
En fin de compte je trouve le jeu assez sympa.

Mais je déteste les missions sans base de prod, ca me donne l'impression de jouer à un jeu "scripté" dans lequel l'on doit faire exactement ce qui a été prévu par les dévs pour finir la mission. :o
C'est lourd ce manque de liberté dans certaines missions.

Sinon c'est plaisant et défoulant, un espèce de "STR-FPS". :ane:

Nouveau patch 1.04, einf... nouveau depuis le 5 avril :paf: .

Essentiellement des mise à jour pour le mutli :

Command & Conquer 3 Tiberium Wars™
Version 1.04 Patch Notes - April 5, 2007

This patch for Command & Conquer 3 Tiberium Wars addresses video
playback issues and several multiplayer problems:

Optimizations
· Made further improvements to video playback on low-end Windows
XP system configurations.

Bug Fixes
· Fixed an error that caused some players to crash or disconnect
while in online lobbies.
· Fixed an error that caused players with semicolon (';'),
colon (':'), comma (','), or equal sign ('=') characters in
their Online IDs to not be able to see and select options from
dropdown menus in online multiplayer lobbies. These characters
are no longer permissible in Online IDs.
· Fixed an error that caused players to desync when watching a
BattleCast match in which one of the participants disconnected.

Other Fixes
· All online multiplayer game lobbies will now appear properly
localized in different languages

Shinji_01 a écrit:
Oublie :paf:

C'est juste pas faisable si tu joues en solo :paf:²

IA brutale en hard après seulement 6 minutes de jeux :

Oh, j'avais pas vu ce post de <s>payday</s> petit joueur... [:devil4] Désolé, mais je vais devoir te contredire, très cher...

Nod VS Nod, comme ça, pas de jaloux... :neutre:
Evidemment, ayant perdu seulement 58 structures sur 93, j'ai survécu... En face, Nod oblige, beaucoup de défenses à faire tomber, d'où le nombre ahurissant de "structures lost". D'ailleurs, il doit y avoir un bug, les défenses du nod sont comptées dans ses "structures lost", mais il faut que je détruise les hubs pour avoir droit au "structure destroyed"... 'fin bref...

Les stats sont éloquentes: 130 structures et presque 700 unités détruites, un ratio kill/death à plus de 11... Et 40 minutes de jeu. :paf:
Passons sur le dernier chiffre en bas à droite... Le PC aurait amassé plus de 800K crédits sur cette partie... :pt1cable:

C'est tout, on a l'intelligence ou on l'a pas... Tu ferais mieux de rester sur Street Fighter et KOF, c'est intellectuellement plus accessible... [:shy]

[:tbirdtheyuri]

* ayant déjà joué a toute la saga + les add ( même soleil de tibérium mission hydre, et même dune2, dune2000, dune empereur )

au premier visus j'ai été un peut surpris enfin un menu plus jolis, les armes ultime qui déchire, les séquences vidéos sont moins débile que sous la revenge de yurri, les graphismes sont meuilleur, cependant toujours une impression de déjà vus au niveaus des unitées, peut de choix de chars comparé aux infanteries, la musique ça vas mais surtout comparé a dune empereur ça y ressemble vachement juste moins recherché graphiquement

J'pense que le développement des infanteries est normal... Dans les précédents C&C, t'avais 3 pauvres unités d'infanterie (mitrailleurs, grenadiers-discoboles/lance-flammes, bazookas), qui ne valaient pas grand chose face aux chars, qui étaient plus rapides, mieux armés, et qui pouvaient écraser pour plusieurs milliers de crédits de piétons en un clin d'oeil... Là, au moins, y'a du choix au niveau de l'infanterie, et c'est de l'infanterie qui vaut quelque chose. :oui:

Je trouve l'IA quand même assez dure en escarmouche... :paf:

Et puis les "scrins" avec leurs boucliers... quelle plaie ! :ane:

C'est sympa en effet, mais y a rien a gagner?

A priori, non.

Donc pas grand interet a y aller en gros, dommage :/

OURAGAN_58 a écrit:
Donc pas grand interet a y aller en gros, dommage :/

Tu sais tu peux aussi participer pour le fun hein... :ane:

mais moi, j'habite a 2h30 du qg le plus proche ;)

J'ai cru lire loin au-dessus que C&C n'aurait jamais innové... Je conteste !
Il faut quand même rappeler que C&C est venu après Dune 2 et Warcraft (au moins le 1). Le système de jeu, les graphismes et les cinématiques lui ont donné une aura très particulière. Il était parfait pour l'époque. Je lui reprocherai toutefois l'absence de mode escarmouche.

Le problème est que Westwood a quelque peu tiré sur la corde et a sorti trop de jeux semblables par la suite. Il me semble d'ailleurs que C&C3 n'est pas de Westwood. Il ressemble énormément à AR2 et Empereur pour les graphismes et cinématiques du premier, et les techniques de jeu du second.
Empereur fournissait également un vaste choix d'infanterie.
Donc aucune surprise dans ce 3ème volet...

Pour ma part, je voudrais bien trouver une réadaptation du premier C&C, pour retrouver son ambiance et son style si particuliers.

fbzn a écrit:
Je trouve l'IA quand même assez dure en escarmouche... :paf:
Ca dépend du niveau de l'IA... En Normal, elle est assez faible quand même... :neutre:
En Hard, c'est un peu plus intéressant, mais pas de quoi faire bander un mort non plus...

En Brutal, le niveau est carrément infâme. J'veux dire, suffit de voir mon screen pour s'en convaincre... 20K crédits par minute sur une map 1vs1, c'est même pas crédible une demi-seconde...
Et la partie a duré 40 minutes... Beaucoup trop long!
De plus, j'ai joué Nod contre Nod parce que ça m'arrangeait, les défenses permettent de développer relativement peinard, la furtivité est un cadeau magnifique, et les avatars font très mal, surtout si t'as du saboteur derrière : s'pas pour rien que sur mon screen, c'est l'unité la plus créée. :oui:

En prenant le GDI, qui a des défenses faibles, pas de possibilité d'attaque éclair ou de "ressucitage" de Mammouths, je suis même pas certain qu'une IA Brutal soit prenable, sauf pour les vrais dieux de C&C, et encore...

Bref, je crois qu'un niveau intermédiaire entre Hard et Brutal aurait été bienvenu! :oui:

Je trouve que ce C&C 3 est vraiment une reussite.

Inutile de le comparer a SC, ca n'as rien a voir. SC est vraiment stratégie style risk. Command and conquer lui est beaucoup plus axé arcade.

Le jeux est bien bourrin, rapide et fluide.
Que du bonheur.
Les aliens sont bien chiant mais bon.

Gros plus, le jeux est vraiment bien réalisé. Les graphismes sont magnifiques sans que cela demande une config musclé et le tout reste ultra fluide.

Je ne suis pas pro graphismes mais quand un jeux est programmé inteligemment comme ici, on ne peut qu'aplaudir.

En concluision, vraiment pas décu. on aura été gatté en jeux strategie guerre cette année.

175 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !