supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
comme dit le sujet je cherche un bon fps je ne suis plus très b1 les jeux qui sortent donc j'aie besoin de vos conseilles sa serais pour jouer en solo

FEAR est vraiment bien avec une bonne ambiance. Perso mon préféré.

Call Of Duty 2 excellent pour sa mise en scène et on est tenu en haleine d'un bout à l'autre.

Prey est pas mal pour quelques effets déroutants.

Un qui est pas mal aussi mais dans un genre plus bourrin bourrin avec respawn des monstres et gros boss de fin...PainKiller. Cependant il date déjà pas mal.

Sinon Doom III mais très classique, Half Life² classique aussi mais très beau.
Il existe aussi Call of Juarez dans le style western.

Si tu sais, essayes les démos. :super:

Faut voir aussi ta config. Si tu n'as pas suivi les jeux, tu n'as peut être pas une config qui a suivi aussi (à juste titre...)

regi00 a écrit:
FEAR est vraiment bien avec une bonne ambiance. Perso mon préféré.

Call Of Duty 2 excellent pour sa mise en scène et on est tenu en haleine d'un bout à l'autre.

Prey est pas mal pour quelques effets déroutants.

Un qui est pas mal aussi mais dans un genre plus bourrin bourrin avec respawn des monstres et gros boss de fin...PainKiller. Cependant il date déjà pas mal.

Sinon Doom III mais très classique, Half Life² classique aussi mais très beau.
Il existe aussi Call of Juarez dans le style western.

Si tu sais, essayes les démos. :super:

Faut voir aussi ta config. Si tu n'as pas suivi les jeux, tu n'as peut être pas une config qui a suivi aussi (à juste titre...)

+1 :)
je rajouterai juste dark messiah et l'add-on de fear : Extracting point! :D

Half Life² classique

:paf:

informatique man a écrit:
comme dit le sujet je cherche un bon fps je ne suis plus très b1 les jeux qui sortent donc j'aie besoin de vos conseilles sa serais pour jouer en solo

Salut dis nous plutot quel FPS tu as aimer on te dira lequel choisir !

manycalavera a écrit:
Salut dis nous plutot quel FPS tu as aimer on te dira lequel choisir !

+1 Dis nous le genre que tu aimes.
En gros bourrin ou tactique ?

:bounce: :bounce: FAR CRY !!!!!!!!!! :bounce: :bounce:
(je comprend meme pas qu'il n'est pas été cité... :miam: )

Celui sur lequel on finit toujours par revenir car en multijoueur il reste le meilleur c'est : battlefield 1942 et ses mods.
Inimitable, à reinstaller jusqu'à la sortie d'un jeu qui soit au moins aussi bien que lui...
:whistle:

jeffer7 a écrit:
Celui sur lequel on finit toujours par revenir car en multijoueur il reste le meilleur c'est : battlefield 1942 et ses mods.
Inimitable, à reinstaller jusqu'à la sortie d'un jeu qui soit au moins aussi bien que lui...
:whistle:

Trop gros passera pas. :o

Sinon pour ajouter ma petite pierre à l'édifice je dirais aussi vietcong qui est <s> pas mal </s> super mais seulement le 1.

Y'a le nouveau Unreal qui va sortir.

Cemois a écrit:
Y'a le nouveau Unreal qui va sortir.

Et puis Stalker, Crysis, Bioschok, Quake Wars, Duke Nukem ......

moi je dirai rainbow six 3 ou call of duty 3
aussi splinter cell pas trop mal autrement en vieu jeu
y a swat 4 rainbow six lockdown

thomas.44 a écrit:
call of duty 3

Dommage pas sur pc :o

Duke Nukem
C'est sur ça ? ça va faire bizarre un DN en 3D de nos
jours.

Sinon Doom III.

je ne dirai pas que rainbow six lockdown soit un bon fps :o

mais je te recommande FEAR et Area 51 excelents jeux :love: dommage que la durée de vie ne soit pas au rendez vous :/

si tu veux un jeux qui a beaucoup d ambiance call of duty 2 est un must du genre, action a gogo! immersion total :pt1cable:

si tu veux un fps beaucoup plus tactique, il y a Arma: Armed assault mai la faut s'accrocher!

si tu veux un fps en ligne Battlefield 2 et 2142 sont franchement bien :miam: dommage que la communauté ne suivent pas bcp :neutre:

letoshany a écrit:
je ne dirai pas que rainbow six lockdown soit un bon fps  :o

mais je te recommande FEAR et Area 51 excelents jeux  :love: dommage que la durée de vie ne soit pas au rendez vous  :/

si tu veux un jeux qui a beaucoup d ambiance call of duty 2 est un must du genre, action a gogo! immersion total  :pt1cable:

si tu veux un fps beaucoup plus tactique, il y a Arma: Armed assault mai la faut s'accrocher!

si tu veux un fps en ligne Battlefield 2 et 2142 sont franchement bien  :miam:  dommage que la communauté ne suivent pas bcp  :neutre:

Armed assault se joue en ligne aussi. :o

GUDDER a écrit:
Armed assault se joue en ligne aussi. :o

:paf:

si, c' est vrai! :ane:

Bizarre que personne ne cite Quake4,il n'est pas mal pourtant

Bon faut pas non plus abuser, il est pourri il doit y avoir 5...bon disons 6 joueurs actuellement sur le multi :o

Pour FEAR je plussoie, pour Half-Life 2 aussi (bon j'ai que la démo mais j'ai absolument envie de l'acheter :love:)

Sinon Counter :paf: et Half-Life premier du nom :paf: :paf:

Rainbow Six 3 : Raven Shield (le meilleur tactiquement) ou bien R6: Vegas que j'ai testé sur chez Surcouf aujourd'hui sur une machine de guerre (8800GS, core2duo, et tout le toutim --> 3000€ :nexath ) et que je trouve absolument magnifique (mais grand public)

Terrorist Take Down War in Columbia...

A éviter comme la peste noire! :lol:

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !