supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

97 messages
ok
Duke Nukem 4ever, je l'ai tellement attendu celui là ...
Crysis, avec impatience. Je devrais surement changer de machine. Mais ce qui m'agace, c'est que je vais être contraint de passer sous Vista.
Sinon, moi j'attends surtout StargateWorld, pas un FPS mais un MMORPG

Jack Tower a écrit:
+1 Stargate worlds!  :love:

http://www.stargateworlds.com/screenshots.php

Encore un énième MMO :na: , étant fan de Stargate j'atennds depuis longtemps un jeu de qualité sur cette franchise, et même si The Alliance n'était pas terrible au moins ce n'était pas un MMO. Ca va encore être qu'une machine à fric.

daffytheduck a écrit:
Encore un énième MMO  :na: , étant fan de Stargate j'atennds depuis longtemps un jeu de qualité sur cette franchise, et même si The Alliance n'était pas terrible au moins ce n'était pas un MMO. Ca va encore être qu'une machine à fric.

Possible, mais faut attendre de voir avant de juger ;)

[B2F a écrit:
Tom,2/03/2007, 16:58:51]Possible, mais faut attendre de voir avant de juger ;)

Oui, mais on peut aussi se demander pourquoi la MGM à fait pression sur JoWood afin d'annuler le développement de The Alliance (pauvre dév' un an de travail pour rien :( ) sous prétexte que le jeu n'est pas assez bon, peut être, qu'il ne va pas rapporter assez, surement. Et aprés qu'ils ne viennent pas nous dire qu'il n' y aura pas d'adaptation de Stargate en jeu puis qu'ils annoncent comme par hasard un MMO.

Ben mes cochons vous aurez de la bouffe pour 2007 au moins :ane:

Il est ou le gars qui disait que les lecteurs de clubic c'était pas des flèches? :whistle:

p.s: c'est pas le même qui à dit:" ...mes lecteurs sont des abrutis..." ??

A ce propos, j'aime pas trop le gars de chez starforce qui méprise les lecteurs de clubic!!! **********!!! Tu crois que ta protection est incassable??? :grrr:

Ben avec son nouveau sabre obiwan pourra trancher non ?

( blagounette du jour )

EDIT : j'ai déjà passer la protection strarforce sur Linux et le truc qui rend compatible les jeux windows a linux et la je l'ai eu ds le c** pske je me souviens plus quel bidouillage j'avais fait ( euh copié coller d'internet bien sur ^^ :ane: )

Il paraît que 5star game copy marche très bien pour l'émulation. :/

Une petit News de notre ami Duke :
http://www.clubic.com/actualite-71429-scot...em-forever.html
Le développement serait en bonne voie :miam:

Crysis sans hésiter :super:

Pas besoin de regarder le sondage pour connaitre le résultat : c'est crysis qui doit être loin devant à cause de son roxxar visuel. Stalker devrait être second sans trop de soucis car c'est un jeu à l'ambiance excellente et qui est attendu depuis longtemps.

Biochiottes et UT nouvelle version devraient suivre.

Les autres sont plus anonymes. Qui veut jouer à Halo 2 avec autant de retard sur la version xbox, tout en sachant quel a été le massacre de la version PC de halo 1 ?

HL² : ca n'est qu'un épisode, rien de bien folichon, en plus paye tes retards en chaine. tout le monde est gavé de valve et ses annonces pas fiables.

GOW : c'est pas un FPS ^^

Moi c'est clairement Crysis, et Stalker. Je mettrais même stalker devant car le test de nerces annonce un jeu fantastique ;)

Après j'ai toujours aimé les UT, donc ca sera mon troisième choix :D Et puis bioshock semble intéressant, reste à voir s'il tiendra ses promesses... c'est un peu le nouveau stalker finalement :D

EDIT : j'ai voté, suis trop fort :D

A savoir que j'avais oublié Quake Wars dans le sondage. :/

daffytheduck a écrit:
A savoir que j'avais oublié Quake Wars dans le sondage.  :/

Tu mérite une centaine de coups de fouet, et après une pendaison [:eveden]

[:shy]

J'ai voté BIOSHOCK parce qu'enfin on va nous donner un jeu qui va apporter un peu de fraicheur dans le monde des fps...

Autrement je suis super impatient de voir le génialissime HALO 2 arriver sur pc... un titre TERRIBLE déjà fait et refait plusieurs dizaines de fois en solo et multi sur son support d'origine... la console de Bill :paf: ... après tellement de temps je ne m'en lasse toujours pas...

"Le Chef est Mort, ... SAUVEZ-VOUS !!!!!" :MDR

Moi je m'en suis lassé, apres avoir fini halo 1 entierement en legendaire :oui:
Le 2 etait bien, mais y a pas eu d'environnements aussi ouvert que dans halo 1, ça m'a deçu :(

Moi j'ai voté Crysis pour son Gameplay innovant ni trop futuriste ni trop de notre époque genre battlefield 2142 j'aime pas... le 2 est meilleur

Bref comme j'aime les jeux, et pour ces graphismes splendides aussi j'ai pas jouer à
Farcry donc Crysis ne risque pas de de me rappeller son ptit frère :D

sinon Half-life 2 Ep Two + Portal et Team fortress ont l'air d'etre pas mal j'ai fais toute la série (HL2, DOD:S, HL2EP1,CSS,HL...) donc passionné mais lassé par les reportations de Valve :heink:

et en dernier le Grand S.T.A.L.K.E.R. qui à l'air d'avoir une très bonne ambience et un bon gameplay,
seul petit défault le moteur 3D qui commence à se faire vieu...
Enfin pour faire un lieu dans un jeu exactement comme dans la réalité bin il faut du temps ^^

voilà mais sinon CRYSIS FOR EVER !!! :love: :love: :love:

97 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !