supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Blackalf a écrit:

Edit:je me demande si 2go de DDR1,c'est +ou- égal à 1Go de DDR2......

au niveau mémoire, non. 2Go ça fait toujours le double de 1Go, par contre le taux de transfert n'est pas le même :) si tu prend 2Go en DDR1 et 2Go en DDR2, même si c'est pas flagrent sous Windows, ça se ressent avec les jeux :oui:

Elcos a écrit:
parceque aucun jeux ne permet de parametrer les touches d'un claviers :D

Ha je n'y avais pas pensé. Microsoft sera peut être attentif à cette remarque :p

Je pense franchement qu'il sera plus gourmand qu'oblivion. Quand on tire dans les arbres ils se cassent, les baraques de même. Je pense que ça pompe plus que les quelques chènes et les brindilles d'Oblivion (j'exagère exprès hein :D)

non vraiment je pense pas, en effet, il ont annoncé que les configs datant d'il y'a 3 ans le ferat tourner no problem, tu peux toujours courir pour oblivion avec une geforce 6200 ou une geforce 4 :)

Je n'ai pas trop suivi le topic depuis le début, et j'aimerai où en est la bêta : il y a une date de sortie fixé ou est-elle annulée ? (parce que le jeu va bientôt sortir là 27 mars je crois ?)
Merci ! :jap:

Nazbot a écrit:
Je n'ai pas trop suivi le topic depuis le début, et j'aimerai où en est la bêta : il y a une date de sortie fixé ou est-elle annulée ? (parce que le jeu va bientôt sortir là 27 mars je crois ?)
Merci ! :jap:

:nexath a bon ?!,??§,??§ :paf:

engtx a écrit:
:nexath a bon ?!,??§,??§  :paf:

27 mars 2009 :oui:
(donc oui un pc vieux de 3 ans le fera tourner :jap: )

je sais...===>[] :paf:

est ce qu'un pc qui fait tourner oblivion a fond le fera tourner a fond ce crysis ,,,?????????
en 1280*1024 bien sur
merci des reponses

Lag4na a écrit:
Ha je n'y avais pas pensé. Microsoft sera peut être attentif à cette remarque :p

Je pense franchement qu'il sera plus gourmand qu'oblivion. Quand on tire dans les arbres ils se cassent, les baraques de même. Je pense que ça pompe plus que les quelques chènes et les brindilles d'Oblivion (j'exagère exprès hein :D)

Oblivion est optimiser comme une bande de potes qui sortent de boite a 5h du mat :D donc pas du tout, Crytek pofine au possible Crysis.....donc ça reste a voir.

waide a écrit:
est ce qu'un pc qui fait tourner oblivion a fond le fera tourner a fond ce crysis ,,,?????????
en 1280*1024 bien sur
merci des reponses

difficile à dire, disons que oui, Crysis sera théoriquement plus lourd que Oblivion, mais si ce dernier est bien optimiser, il tournera tres bien :oui:

regarde Doom 3 par rapport a Quake 4, Q4 est bien plus beau que D3 et pourtant il est plus léger....pourquoi?

parceque ID Software à eu une idée de génie.....................optimiser leur jeu..

merci de la reponse mais la vrai question etait si moi je pourrai lefaire tourner
ma config est dans l'avatar
merci de la reponse

waide a écrit:
merci de la reponse mais la vrai question etait si moi je pourrai lefaire tourner
ma config est dans l'avatar
merci de la reponse

biensur qu'il tournera ;) mais peut etre pas a fond...

envisage plus de t'orientés vers un core 2 duo, 2Go DDR2, et une G 8800 (GTX, GTS...) ou équivalent ATI...pour etre plus tranquille.

pour le c2d c'est bon j'y travaille mais la je suis en train de chjanger de mobo et de ram puis le g80 je prendrai la 8600gt

dam42c a écrit:
27 mars 2009 :oui:
(donc oui un pc vieux de 3 ans le fera tourner :jap: )

je sais...===>[] :paf:

2009 :ouch:

:paf: :paf: je peut pas attendre 2009 c'est trop long :'( il y aura mieux que crysis d'ici deux ans :riva:

engtx a écrit:
2009  :ouch:

:paf:  :paf:  je peut pas attendre 2009 c'est trop long  :'(  il y aura mieux que crysis d'ici deux ans  :riva:

stresse pas c'était de l'humour :paf:
(sortie prévue pour mars, plutot avril, mais de cette année ;) )
:MDR

dam42c a écrit:
stresse pas c'était de l'humour :paf:
(sortie prévue pour mars, plutot avril, mais de cette année ;) )
:MDR

:love: tu ma fait peur ! :o

javais preparer la corde :ane:

engtx a écrit:
:love:  tu ma fait peur !  :o

javais preparer la corde  :ane:

garde la de coté on sait jamais (si crysis tourne pas sur ta config, tu pourras toujours l'utiliser... :ane: )

dam42c a écrit:
garde la de coté on sait jamais (si crysis tourne pas sur ta config, tu pourras toujours l'utiliser... :ane: )

:ane: je m'en fait absolument pas il tournera en maximum car jai largment assez d'economie pour macheté nimporte quel carte graphique :ange: SLI ou crossfire !

^^

je suis totalement paré :p

Punaise, mais ils avaient pas annoncé une beta publique vers noël?
Elle est où, non parce que j'attends de pouvoir tater de ce jeu avec mon pc là. :D
Allez crytek, juste pour s'amuser un peu, faites nous rêver. :)

freeman2b a écrit:
bin j'voudrais pas "encore" être pessimiste mais y pas foule, 2 ,3 messages par jour c'est pas trop bien parti... mais on sais jamais y aura peut etre des news de crytek bientot  :D pour faire grossir ce topic.
http://bricabrac91.free.fr/

si d'autres images sortent , je les rajouterais comme ça ... (enfin si cela ne dérange personne)... je ne voudrais pas causser un incident diplomatique :/

Heu... ça dérange pas , je suis en train de collectionner le vidéo
java script:emoticon(':MDR')

Blake_ch a écrit:
tu sais qu'il y a un bouton pour auto-quoter les autres?  :ane:

c'est pas du casse, c'est une petite aide d'utilisation pour pour garder une certaine qualité aux topics ;)

Aller, doucement les enfants c'est juste pour le jeu. Quoi que j'ai vu un pote exploser son clavier en jouant.

Vous devez être connecté pour écrire un message !