supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

bon on est pas chez karl zero ici ????? info ... intox ???
c'est pas encore le mois d'avril pourtant.
je suis quand meme un peu rassuré par le faite qu'il non pas pu se procurer un version beta du jeu (les chinois) donc pas de beta pas de bench... donc tout ça c'est d'la @!#$?* en boite... en peu comme vista...
heu non vista il existe vraiment...

ça s'appel un "baby casse" NON?

freeman2b a écrit:

ça s'appel un "baby casse" NON?

tu sais qu'il y a un bouton pour auto-quoter les autres? :ane:

c'est pas du casse, c'est une petite aide d'utilisation pour pour garder une certaine qualité aux topics ;)

jaras01 a écrit:
[:siffle] qui a raison?
Surement the inquirer et techspot parceque eux ils étaient présents au CES, Et le site chinois comment ils ont fait pour se procurer une version de Crysis avant tout le monde? :paf:

Apparement, c'est du bidon le bench. ;)
http://www.nofrag.com/2007/jan/30/24384/
Et heureusement d'ailleurs. :D

Blake_ch a écrit:
tu sais qu'il y a un bouton pour auto-quoter les autres?  :ane:

c'est pas du casse, c'est une petite aide d'utilisation pour pour garder une certaine qualité aux topics ;)

oui je sais mais javais la rame alors j'ai fait un CC

mike0907 a écrit:
Apparement, c'est du bidon le bench. ;)
http://www.nofrag.com/2007/jan/30/24384/
Et heureusement d'ailleurs. :D

lu... ouf ....mais dans quel interet un tel mensonge a t-il était publié sur la toile? a qui sert le crime ?

crysis n'est pas encore sortie ! et je vois mal une si petite entreprise mettre du tel matos ! :paf:

bon c'est peut etre une grande entreprise mais c'est abuser 2 8800GTX en SLI :paf: 1.7 FPS :ouch: avec un tel matos le minimum c'est 10 FPS :super:

freeman2b a écrit:
lu... ouf ....mais dans quel interet un tel mensonge a t-il était publié sur la toile? a qui sert le crime ?

C'est juste pour se faire de la pub et s'attirer des visites, c'est courant :neutre:

Blake_ch a écrit:
C'est juste pour se faire de la pub et s'attirer des visites, c'est courant  :neutre:

comme dirai Ségolène c'est pas trés loyale comme pratique ... si c'est de la pub je trouve ça d'un mauvais gout "pire que mes derniers screens sur oblivion"
enfin c'est pas grave maintenant tout va bien

J'ai vraiment crut que le jeu allait s'adresser à l'élite pciste !

Ha les rumeurs.... :ane:

Lag4na a écrit:
J'ai vraiment crut que le jeu allait s'adresser à l'élite pciste !

Ha les rumeurs....  :ane:

non mais pour y jouer en maximum ! :pt1cable: il faudra un bon PC a mon avis :ane:

:whistle: moi jai bien envie d'y jouer en maximum sur mon PC :love:

freeman2b a écrit:
comme dirai Ségolène c'est pas trés loyale comme pratique ... si c'est de la pub je trouve ça d'un mauvais gout "pire que mes derniers screens sur oblivion"
enfin c'est pas grave maintenant tout va bien

c'est le même problème que pour les sites qui font croire a des futures spec' (genre r600 = 34cm) ou des faux benchs hardwares (style le prochain gpu ferait 25000pts à 3dm06).... du coup, les autres reprennent l'info et ça fait de la pub pour le premier site :)

c'est très courant

Blake_ch a écrit:
c'est le même problème que pour les sites qui font croire a des futures spec' (genre r600 = 34cm) ou des faux benchs hardwares (style le prochain gpu ferait 25000pts à 3dm06).... du coup, les autres reprennent l'info et ça fait de la pub pour le premier site :)

c'est très courant

oui c'est vrai j'aurais m'y attendre mais moi aussi j'ai une tres bonne nouvelle a vous annoncé regarde ce qui suis... :D :D :D

et celui-ci est garanti 100% very dick

ManuKey a écrit:
Maintenant que tu le dis, je me rappele!  :oui:

...on verra s'il ferra pareil  :ane:

Et c'est toujours du même auteur, :D , moi :D

OURAGAN_58 a écrit:
Les paries sont ouverts :nexath

[:shy]

:whistle:

Nouvelles infos à indexer ?

freeman2b a écrit:
oui c'est vrai j'aurais m'y attendre mais moi aussi j'ai une tres bonne nouvelle a vous annoncé regarde ce qui suis... :D  :D  :D
et celui-ci est garanti 100% very dick

Ouais bon, faut avouer que tu maitrise pas trop photoshop :ane:

Blake_ch a écrit:
Ouais bon, faut avouer que tu maitrise pas trop photoshop :ane:

lol exact mais ce n'est pas photoshop et pluto "paint" oui j'ai fait cette bidouille vite fait en cinq minutes au boulot j'aime meme du telecharger sur le pc de mon bureau un editeur htlm et un utilitaire ftp mais promis j'ai tout enlever.... :) ne le dite pas a mon patron :whistle: il n'aime pas qu'on installe des softs sur les bécanes du boulot...
Et la retouche d'image avec "paint" c'est pas le plus recommandé...alors je dirais que ça tire + de la performance que de la médiocrité

C'est marrant ton tableau de perf en haut, on tourne moins bien en 1024 qu'en 2560

OURAGAN_58 a écrit:
C'est marrant ton tableau de perf en haut, on tourne moins bien en 1024 qu'en 2560

lol oui c'est la particularité de crysis...+ tu joues avec une grosse résolution meilleur est ton fps... c'est dingue l'informatique quand même... ;)

salut !
je revien avec une nouvel tres bizzard car sur un site il nous montre le jeux sur BOBOX et PLAYPLAY3 en vente regarder vous meme :
http://www.jeuxvideo.fr/encyclopedie-jeux-...echerche=Crysis

si c'est reelement le cas et que crytech le met sur console le jeux sera brider en terme de matteriel et de qualiter beaucoups moin bonne ! :( donc jaimerai savoir si c'est vrais !

car si c'est le cas crysis ne demandera surement pas une carte graphique 8800 ni meme autre ! :neutre:

Perso lorqsue j'ai vu les résultats ca m'a très vite refroidi! Sauf ceux de freeman2b (merci de nous remonter le moral) C'est bien mignon de voir bouger la moindre brindille certes on est de plus en plus près de la réalité mais honnetement et je suis sur que pas mal seront d'accord avec moi : dans l'action qu'est-ce qu'on en a à faire?????!!!
Ce jeu je l'attend de pied ferme depuis aussi longtemps que vous tous mais la j'avoue que défoncé ce pauvre petit cochon en porcelaine rose pour se faire plaisir , non merci!
J'éspère vraiment que les gars vont tout faire pour que ce jeu touche un maximum de personne sans avoir à se procurer une "bête de course"!
Ca me ferai mal de devoir me payer du SLI en 8800 pour un jeu qui devrait tout au mieux tourner sur une seule carte....patience patience donc.

neo_gripster a écrit:
C'est bien mignon de voir bouger la moindre brindille certes on est de plus en plus près de la réalité mais honnetement et je suis sur que pas mal seront d'accord avec moi : dans l'action qu'est-ce qu'on en a à faire?????!!!

Dans les phases discrètes ou tu dois ramper, ça le fait :sol:

Dans les phases d'action pure, c'est vachement immersif d'avoir des objets qui s'envolent, se démontent quand tu tire dessus :oui:

neo_gripster a écrit:
Ce jeu je l'attend de pied ferme depuis aussi longtemps que vous tous mais la j'avoue que défoncé ce pauvre petit cochon en porcelaine rose pour se faire plaisir , non merci!
J'éspère vraiment que les gars vont tout faire pour que ce jeu touche un maximum de personne sans avoir à se procurer une "bête de course"!
Ca me ferai mal de devoir me payer du SLI en 8800 pour un jeu qui devrait tout au mieux tourner sur une seule carte....patience patience donc.

Rappelles-toi que le bench est faux. Et penses aussi que les devs doivent faire un jeu qui puisse être vendu, donc plus accessible.

De plus, je te rappelles que les devs montrent toujours des screenshots de qualité sur des grosses configs mais que le jeu et finalement jouable sur des petites configs ;)

Vous devez être connecté pour écrire un message !