supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2402 messages
ok
Bonjour,

J ai moi aussi mes ptits problemes sous crysis qui sont arrivés d une minute a l autre au cours d une partie et dont je n arrive pas a me debarrasser,voila:
Le jeu en lui meme se deroule parfaitement,en high avec AAx2 et en 1280*1024,mais,depuis que je suis sorti du niveau qui se deroule en apesanteur dans la montagne,quand je souhaite faire une sauvagarde,et c est identique pour les check points,le jeu se "met en pause" pendant 2/3 minutes et il n y a plus d activité du DD....
A partir de là soit j ai du bol et ca finit de sauvegarder et je peut reprendre,soit je n ai plus qu a faire un ctrl+alt+sup et killer le processus;le gros probleme c est que je m approche de la fin et la difficulté oblige a faire des saves frequemment...:(
Le bonus c est que le probleme "empire",car pour la derniere sauvegarde,je sais pas comment le jeu s est debrouillé mais je respawn sous le sol :paf:

Donc voila si quelqu un a rencontré et est parvenu a solutionner le probleme sans avoir a tout reinstaller je suis preneur de tout conseil,sachant que le jeu est patché et qu une reinstallation de windows (XP) a ete faite la semaine derniere,donc l install du jeu aussi est toute fraiche ;)

Merci par avance :)

merci maintenan je suis debloquer.
Et comment fait on pour jouer en very hight ? C est obliger d'avoir vista ?

Non, pas besoin d'avoir vista pour jouer en very-high.
Il y a plein de tweak qui existe pour améliorer la fluidité en jouant en very-high ;)

Pour ma part je te conseille celui de Vegetat que tu trouvera ici :
www.crysis-france.com...

C'est celui qui se complete le mieux avec mon tod :
www.crysis-france.com...

voila :)

Ah c'est toi Siscollary !!!

Merci Siscollary pour tes liens ! :)
Les mods sont extras, même si je n'ai pas pu essayer Vegetat on gagne quelques fps très précieux avec le TOD :)

Hello,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà rencontré le même problème que moi sur Crysis, je laisse ces deux screenshots décrire le problème...

pix.nofrag.com...
Ca c'est le logo EA de l'introduction! :nexath

pix.nofrag.com...
Screen du menu d'options graphiques...

Bref, l'intro et le menu sont saccadés à mort, l'image est verte et pixelisé, quant au mode solo, impossible de finir le chargement.
Tout mes pilotes sont à jours, derniers nforce, catalyst 8.2.

Config:
Shuttle sn68sg2
AMD X2 5000+
Crucial 2x1Go PC5300 cas3
Asus 3850 256Mb

Une petite idée pour résoudre ce problème ? Merci! :hello:

PS: Call of Duty 4 & Company of Heroes passent sans soucis, tout à fond.

Jamais vu ça :ouch:
Tu as fait quelque chose ou c'est apparu comme ça tout seul ??
Tu as essayé de réinstaller le jeu ??

cp 30 a écrit:
Jamais vu ça :ouch:
Tu as fait quelque chose ou c'est apparu comme ça tout seul ??
Tu as essayé de réinstaller le jeu ??
Ben c'est comme ça depuis toujours, c'était la première fois que j'installais crysis pour essayer la 3850. :yeux2:
Sinon, j'ai réinstallé 2-3x, avec et sans le patch 1.1 et même problème!

Regarde les temps de la carte graphique et du processeur ...
Sinon je vois pas ce que ça peut être :neutre:

salut les djeuns , g un truc super chiant ki viens de me tompber dessus :
plus de son sous crysis , mé plus du tout.
config :

P4 6850 3ghz
asus maximus formula
2go de ddr2 1200mhz
geforce 8800 GT oc

carte son : sound blaster live 5.1
sous XP

donc j'ai du son avec winamp , avec les films , avec d'autres jeux mais pas dans crysis... pénible non?
j'ai donc viré les pilotes , tout fonctionne en stéréo sans pilotes (enfin avec les pilotes XP) mais évidement pas de 5.1.
j'ai remis les pilotes téléchargés sur clubic , les derniers dispo pour sb live 5.1: rien ne change.
je vois pas , donc si quelqu'un se sent de la tenter....
merci a tous

le patch 1.2 est disponible (version NON BETA)!!
www.crymod.com...

Salut tout le monde, je voulais juste demander si le patch v1.2 avait reussi à prouver des gains en FPS ? Si oui, combien au maximum de différence ? :)

UP ! Quelqu'un peut me répondre s'il vous plait ? :)

une petite vidéo bien marrante ici :ane:
Edité le 13/03/2008 à 14:49

Bonjour, j'ai vu que Crytek avait créé une interface spéciale pour les mods dans Crysis, mais je ne sais pas où est ce dossier pour y placer les mods ...
Merci ;).
Edité le 13/03/2008 à 17:25

et bien la ddr2 serieux jai jamais vraiment vue le but chez amd ....car ma ddr1 est hautement superieur sous de nombreux teste ... jarrive a 38.6 nano de lentence vs ddr2 de la meme game on parle de ocz platinum dans les 2 cas et celle ci fait 78 nano alors bon je vois pas l'avantage apart quil puisse dire que cest dla ddr2 et que sa parait mieux au yeux des gens en general ...

???? je reve ou pas j'ai pas compris le but de ton post???:lol::lol::MDR

Edité le 26/03/2008 à 15:53

haha ...dsl jme suis completement tromper de page ... et puis jai besoin dune info jai un probleme avec le jeux multi en ligne ...jai toujours un message(erreure de version ) et puis sa m'empeche de jouer en multi quel q'un conais un moyen pour regler cette situation :(

dsl le francais cest pas mon fort !!!

2402 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !