supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

86 messages
ok
MAIS PETARD le gameplay je le dit depuit tout a l'heure y a pleins de choses!Pleins de possibilité d'intéractions avec l'environnement a un degré jamais atteint, ce qui permet de faire quasiment ce qu'on veut!On peut changer son arme en fonction des situations, et apparemment y a aussi un especes de truc qui te donne des supers pouvoirs!
Rien qu'avec l'interaction dans l'environnement, tu va t'eclater comme un fou!Pourquoi?Parce-que comme dans la réalité, tu pourras presque faire tout ce que tu veut!Y aura presque rien qui arretera ton imagination, parce-que tu te diras presque plus jamais la phrase "et si je fesait ça pour traverser cette vallée sans me faire voir....ah mais non, c'est pas possible a faire dans ce jeu"!

L'interaction avec les décors n'a aucun intéret, si elle ne fait pas partie intégrante du scénario, du jeu en lui-même.

Si c'est de l'interaction, juste pour dire "oausi vous pouvez destroyer les arbres, les voitures, les bidons d'essence", mais que cela ne change rien au déroulement du jeu. Ca n'as pour seul intéret de faire "mumuse 5 minutes avec", après tu passe à autre chose. Tu avance dans ta partie solo. Tu finis le jeu... Si le jeu a un mutliplayer décent, tu t'éclatera dessus en jouant contre des adversaire humains, mais là envcore l'interaction avec les décors se limiteront à du "gadget" inutile. S'il n'y a pas de mutliplayer décent, le jeu sera désinstallé et vite oublié :neutre:

Un exemple : System Shock 2. L'interaction avec l'environnement était indissociable de l'évolution de ton personnage et du jeu. Si ton perso évoluait vers une voie (le piratage par exemple), son interaction avec l'environnement ne pouvait pas être la même qu'un perso monté en gros bourrin (et par conséquent ton évolution au fil du jeu était différente). Dans ce cas OUI, c'est un plus au gameplay indéniable.

Je n'ai rien vu de telle pour Crysis pour le moment :neutre:

RePenTi@ch a écrit:
Si le jeu a un mutliplayer décent, tu t'éclatera dessus en jouant contre des adversaire humains, mais là envcore l'interaction avec les décors se limiteront à du "gadget" inutile. S'il n'y a pas de mutliplayer décent, le jeu sera désinstallé et vite oublié  :neutre:

Sur le multi, la modification du decor ou le profitage, grace a l'interaction, dans le but de tuer les autres, j'appelle pas ça ne pas faire aprtit intégrante du jeu :o
Et puit apres tout, le jeu a encore pas mal de mois avant de sortir!Wait and see.
je vait pas plus loin, parce-que je m'apperçoit que t'es en mode verouillage ;)
Sans rancune :jap:

Perso pour moi l'évolution du moteur physique telle que le propose Crysis représente l'avenir du jeux video.
On en est arrivé à un point où j'estime que c'est la seule façon de faire évoluer le gameplay, donc j'estime que c'est pas juste un truc pour faire mumuse 5min mais une véritable évolution (voire révolution) du jeu. On peut enfin utiliser le décor comme on le souhaite et pas juste se cacher derrière un baril immobile ou détruite un écran d'ordinateur, ça a une réelle influence sur le jeu.

Unbias a écrit:
Perso pour moi l'évolution du moteur physique telle que le propose Crysis représente l'avenir du jeux video.
On en est arrivé à un point où j'estime que c'est la seule façon de faire évoluer le gameplay, donc j'estime que c'est pas juste un truc pour faire mumuse 5min mais une véritable évolution (voire révolution) du jeu. On peut enfin utiliser le décor comme on le souhaite et pas juste se cacher derrière un baril immobile ou détruite un écran d'ordinateur, ça a une réelle influence sur le jeu.

Tout a fait d'accord, c'est la que je veut en venir!
Si on s'arrette a la moralité du "si c'est pour faire mumuse 5min, alors on le fait pas", le jeu n'evoluera jamais :neutre:
On te donne les clé en mains, a toi de voir si tu t'en sert, si tu prefere les regarder, ou si tu les jetent

OURAGAN_58 a écrit:
je vait pas plus loin, parce-que je m'apperçoit que t'es en mode verouillage ;)

Mais... :paf:

C'est vous qui êtes en mode verouillage à force de faire les fanboy qui s'écrient au génie, au jeu du siècle, au futur FPS de référence, alors que la seule et unique chose qu'on puisse en dire pour le moment, c'est que graphiquement, c'est la baffe. :neutre:

A part ca, nada... rien ne prouve qu'il révolutionnera ou "evolutionnera" quoique ce soit (rienne prouve non plus que ce sera une bouse...). Force est de constaté qu'à part les graphisme, on ne sait RIEN. Alors comment pouvez parler de futur FPS de référence, de gameplay novateur, d'interaction avec les décors jamais auparavant, etc... ?

Pouvoir tout détruire autour de soi, tout aussi rigolo que cela puisse paraitre, ne pas suffit pas à faire un jeu et encore moins un bon jeu.

RePenTi@ch a écrit:
C'est bien le problème...  :/  :(

c'est un peu normal d'aimer les jeux avec de "bo" graphismes ... on ne met pas 2000 euros dans une config pour jouer a "freecell" ou "la dame de pique" voyons!!!
plus les graphismes sont beaux plus l'immersion dans le jeu est "jouissif"
et puis personnellement j'en ai marre d'acheter des jeux a + de 50 euros complétement moche, pleins de bugs, estempillé directx 9.c mais on ne vois pas la difference avec du directx 8.x ...
j'attends depuis des mois avec une grande hate la nouvelle generation de jeux et de config, en esperant ne pas être trop deçu par rapport au cout investi dans le matos...ceci sera un test, s'il ne met pas concluant je pense ne plus investir dans le "PC" et en garder un pour internet mais pour jouer je me retournerais vers les consoles (beaucoup moins cher, et des jeux optimisés avec de "bo" graphismes

voilà :(
ps: non je ne suis pas un traite, mais il faut avouer qu'a puissance égale et sur le même jeu il y a une grosse difference d'un point de vue purement graphique sur les consoles next gen "xbox 360, ps3" et pc.
j'ai été et je resterai longtemp un fervent défenseur du "pc" dans sa globalité mais là je commence a manqué d'argument . :grrr:

re ps: a savoir la xbox360 sera 100% compatible directx 10 apres MAJ.
http://anges91.free.fr/test.htm

engtx a écrit:
:neutre:  bien sur sa suffit pour le mettre en ultra mega super hight !!  :paf:

le E6600 marche a 11% sous oblivion alors crysis sa doit pas le fatigué !  :super:  meme d'origine !

je sais pas ou bliblix vas chercher sa mais je peut dire que c'est faux !  :o  le core 2 duo meme E6300 suffit amplemant a faire tourne crysis  ! a l'aise !

car voici la configue recommandé !
    * Configuration recommandée :

* Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
    * Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
    * Mémoire RAM : 1,5 Go
    * Espace disque : 6 Go
    * Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
    * Media : DVD
    * Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista
X2 et Pentium D  :D  c'est completement ridicule face au C2D donc ne ten fait pas  le E6600 marchera peut etre a 50 % sous crysis  :neutre:

Ben alors j'ai du retard, c'etait ce qui etait donner y'a un mois :jap:

En tout les cas y'aurat pas besoin de la dernière machine de la tour de controle de la NASA pour le faiire tourner convenablement

Cassin a écrit:
(y'a toujours personne qui se sent d'attaque pour pondre un TO sur Crysis ? [:shy])

J'en ai déjà fait un mais il a coulé :sweet:
J'en refais un maintenant ?

RePenTi@ch a écrit:
Force est de constaté qu'à part les graphisme, on ne sait RIEN.

T'as regardé les vidéos au moins?non?

hisvin a écrit:
Oui,mais là,c'est pas le problème si le gameplay est bon.
C'est comme de dire qu'un JDR est nul si son scénario est nul,or c'est faux vu que le scénario peut être facultatif dans ce genre tout comme dans les FPS.

Le scenar d'Obli est a chié et pourtant c'est loin d'être le pire des JDR :sarcastic:

bliblix a écrit:
Le scenar d'Obli est a chié et pourtant c'est loin d'être le pire des JDR  :sarcastic:

Euh,c'est ce que j'ai dit. :whistle:

OURAGAN_58 a écrit:
T'as regardé les vidéos au moins?non?

Bien sûr que je les ai vu. Et alors ?

Je vois rien d'exceptionnel à part les graphisme et quelques "gadgets" sympa genre les pneu des véhicule qu'on peut crever, les arbres à détruire. mais vu ce qui en est fait dans les vidéos. Ca n'en est toujours qu'au stade de "gadget". :neutre:

J'AI FAIT LE TOPOC OFFICIEL

et hisvin, je sais, j'appuyais ta reponse :D

bliblix a écrit:
J'AI FAIT LE TOPOC OFFICIEL

On va essayer de laisser ici la guérilla entre les (visiblement) hérétiques qui restent sceptique+réaliste et les Convaincu prêchant mordicus la future référence en FPS que va devenir Crysis à leur yeux tout mouillé d'émotion au vue des graphisme qui déchire la rétine... et pas polluer ton TO avec ca... d'autant plus que de toute facon chacun va camper sur ses positions :jap:

:paf:

bliblix a écrit:

Mauvais choix de Smiley. :/

RePenTi@ch a écrit:
On va essayer de laisser ici la guérilla entre les (visiblement) hérétiques qui restent sceptique+réaliste et les Convaincu prêchant mordicus la future référence en FPS que va devenir Crysis à leur yeux tout mouillé d'émotion au vue des graphisme qui déchire la rétine... et pas polluer ton TO avec ca... d'autant plus que de toute facon chacun va camper sur ses positions  :jap:

:jap:

En tout cas, vivement une démo quand même pour se "fixer"

RePenTi@ch a écrit:
On va essayer de laisser ici la guérilla entre les (visiblement) hérétiques qui restent sceptique+réaliste et les Convaincu prêchant mordicus la future référence en FPS que va devenir Crysis à leur yeux tout mouillé d'émotion au vue des graphisme qui déchire la rétine... et pas polluer ton TO avec ca... d'autant plus que de toute facon chacun va camper sur ses positions  :jap:

J'espère bien que vous le pollurez pas, je me suis fait chier à le faire !
Prenez le temps de tout lire ;) , vous ytrouverez surement des infos que vous ne saviez pas ;)

hisvin a écrit:
Mauvais choix de Smiley.  :/

Desolé mon hisvounet, ça te va ? :neutre:

Il suffit d'attendre que le jeux sorte et on aura tous notre reponse hein :D
Le petit plus pour crysis, il est pour le moment exclusivement PC, et ca devient de plus en plus rare :o

Zakimak a écrit:
Le petit plus pour crysis, il est pour le moment exclusivement PC, et ca devient de plus en plus rare  :o
Je dirais même que c'est le plus gros argument.Manque de chance,c'est Electronic Arts et ,foi de Hisvin,ça ne passera jamais chez moi. :jap:

Zakimak a écrit:
Le petit plus pour crysis, il est pour le moment exclusivement PC, et ca devient de plus en plus rare  :o

je dirais plutot que le petit plus est qu'il a d'abord été pensé et codé pour PC... donc on aura pas droit à un simple portage console tout pourri... Mais tot ou tard les console auront droit à leur version de Crysis... Ils vont pas passer à coté d'une telle manne de $$. D'autant plus que c'est EA qui est derrière eux maintenant :paf:

86 messages
ok