supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

54 messages
ok
Terminator Rampage de Bethesda :paf:

nfs & sim city

GTR 2 et counter-strikes : source

Pour ma part, j'ai adorer le premier Hitman qui est sorti que sur PC :bounce: . Aprés les autres mon beaucoup déçus. :na:
Autrement Oblivion envoit vraiment de gros tout comme Max Payne

SA_Avenger a écrit:
Faudrait que je regarde mais à mon avis que ça irait plus sur le pc (déjà qu'avec le dual core j'arrive plus à faire fonctionner des jeux d'il y'a à peine un an lol)

Ben déjà il y a quelques années avec un Athlon 800 y'a un passage qui tournait trop vite (une énigme où on a un temps limite pour faire certaines actions, là à peine commencé c'était déjà fini :ane:), j'ai du utiliser un ralentisseur comme CPUKiller pour réussir :paf:
J'avais eu le même problème dans une scène de Grim Fandango :D

Moi c:
Nfs undeground 2; most wanted; carbon :love:
Richard burn :love:
Colin mcrae rally 1; 2; 3; 4; 2005 :pt1cable:
Little Big Adventure 2 (mais g perdu le jeux) :love:
Gta san andreas :super:
Call of Duty 1; 2 :sarcastic:
Battlefield 1942; 2 :clap:

Cassin a écrit:
Ben déjà il y a quelques années avec un Athlon 800 y'a un passage qui tournait trop vite (une énigme où on a un temps limite pour faire certaines actions, là à peine commencé c'était déjà fini :ane:), j'ai du utiliser un ralentisseur comme CPUKiller pour réussir :paf:
J'avais eu le même problème dans une scène de Grim Fandango :D

Marrant, j'ai jamais eu de problème de vitesse dans Grim Fandango, pourtant je l'ai refait récemment... :neutre:

-F.E.A.R et fear combat
- call of duty 2
- far cry
- GTR2
- age of empire 3

Tromzy a écrit:
Marrant, j'ai jamais eu de problème de vitesse dans Grim Fandango, pourtant je l'ai refait récemment... :neutre:

C'était le passage dans l'ascenseur, quand il faut le bloquer avec les fourches du chariot élévateur, ça défilait trop vite, j'avais pas le temps de bouger qu'il était déjà arrivé en haut :D

moi c'est Project Snowblind, GTA San Andreas qui et térrible aussi, euh...Counter bien évidamment, et les Sims j'adore aussi, mais mon best restant Project Snowblind (6me place mondiale)

san andreas vivement vice city storie sur pc :clap:

Voir profilContacter le membre
Splinter cell ( tout )
hitman ( tout )
Commandos ( les version OLD )
Tomb raider ( tout )
Half life 2
Rainbow six ( du premier jusqu'a Raven shiel, sinon les autre c'est des modes pour bébé , tu cours et tu tire :ane: )
et ....

Far Cry
Splinter Cell
Half Life 2
CS (1.6,cz et source)
et enfin Oblivion

Cassin a écrit:
C'était le passage dans l'ascenseur, quand il faut le bloquer avec les fourches du chariot élévateur, ça défilait trop vite, j'avais pas le temps de bouger qu'il était déjà arrivé en haut :D

Ha tiens, ça me l'a pas fait...

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !