Là,je peux t'aider. :oui:jeffer7 a écrit:
Dommage, j'adore les simulations de blindé et depuis M1Abrahams de Microprose sur Atari 520St (1990/1991) je n'ai rien trouvé de bien fameux, et celui-ci semble intéressant.
:) je suis entrain de downloader la démo, pendant ce temps je jette un oeil aux screenshots et si on voit bien des cadrans et des boutons sur le bord de l'écran on ne voit pas de "vue intérieur" du char.hisvin a écrit:
Là,je peux t'aider. :oui:
T72:
Démo here:
http://www.battlefront.com/products/t72/demo.html
Simulation de char "moderne" russe.
Bon,après le côté idéologique... :whistle:
:DJochem a écrit:
[...]
J'ai donc téléchargé la demo sur le site officiel ici
[...]
Toujours est-il qu'on a là un produit super avancé et qu'il a de quoi vraiment s'amuser !
...
jeffer7 a écrit:
ça va, je suis convaincu. tes screenshots montre bien l'ambiance que doit donner ce simulateur.
j'espère que la bande son est à la hauteur.
:hello: merci encore
dandy_pk a écrit:
moi aussi la démo me tenait bien , mais apres dl du zip et clic sur l'exécutable, le vide...y se passe rien donc effacée !
jeffer7 a écrit:
pas evident de trouver les commandes, même avec le readme imprimé.
il est vraiment cool :D c'est bien celui que j'attendais depuis des années.
Il reste à voir ce que les programmeurs vont faire de tout les petits détails à revoir...
hisvin a écrit:
J'ai réussi à le faire fonctionner chez moi....
en utilisant l'invite de commandes. :ane:
Ce que j'estime important c'est d'abord le ballottement de l'équipage du char quand il avance, bien entendu les jauges animés, permettre une "caméra libre" dans les vues internes comme si on tournait la tete, éventuellement des commandes cliquables dans les vues internes comme les cockpits cliquables de falcon 4.0Jochem a écrit:
Pareil, quel plaisir de jeu ! Et c'est juste un apperçu !
Je pense deja qu'ils vont ajouter les jauges animées. Ajouter les autres vues en close. Animer et modéliser les soldats de façon plus détaillée. Animer le tank du joueur lors d'un hit. Moi perso, je me verrais bien descendre du char et réparer des avaries ^^ Appeller une dépanneuse ou mm rentrer à la base à pied ^^ C'est le genre de challenge interessant dans la vie d'un tankiste. J'ai pas noter qu'on pouvait détruire les maisons...t'as vu ça toi ?
Sinon les modèles représentés sont des Pzkw III Ausf. J, sdkfz 251 Ausf. C, Pak/35/36 et les T34 sont des modèles 1941. Ai mm vu des soldats équipés de PPSH-41 :oui:
...

jeffer7 a écrit:
Ce que j'estime important c'est d'abord le ballottement de l'équipage du char quand il avance, bien entendu les jauges animés, permettre une "caméra libre" dans les vues internes comme si on tournait la tete, éventuellement des commandes cliquables dans les vues internes comme les cockpits cliquables de falcon 4.0
:ouch: t'es vraiment très calé sur la question!Jochem a écrit:
Alors ça, c'est le Mark IV Britannique ;) C'est une photo que ton grand-père a prise ? Superbe photo encore une fois !
..