supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Oui j'interviens moi aussi! Cessons de nous moquer! On a meilleur temps d'aller en Suisse, ou bien! D'ailleurs j'y fais mes études et je vous assure que ce sont des gens très gentils. Enfin nonante pour cent des gens. Même s'ils vous sortent bien des fois des "Adieu! T'as mis ton fœhn dans ton cornet avant d'aller faire d'la varappe ou bien?!" ils sont très cool. Et les paysages ils y sont bien. Et les filles elles y sont jolies (dès fois qu'une personne mon entourage me lirait... :ane:).

La suisse sera bientot une province des orcs, lock-thar :nexath

OURAGAN_58 a écrit:
Toujours aussi lent ces suisses :nexath

:lol:

Alma des Mécréants a écrit:
Euh...je sais pas, regarde, le meilleur joueur de tennis du monde est suisse...alors  :na:

Tu réponds au quizz ma chère Alma? :D

Blake_ch a écrit:
:o
PS: répondu au quizz ;)

Ok, reçu. :jap:

Je corrige les quizz de blake et de vrett demain.

TouChAmO a écrit:
:lol:
Tu réponds au quizz ma chère Alma?  :D

Allez pour le fun...

Allez pour le fun...

[mode darth vader]
Nooooooooonn !
[/mode darth vader]

Vala, bon on m'a un peu aidé pour les "vieux" jeux...(merci à Monsieur Alma :love: )

Vala, bon on m'a un peu aidé pour les "vieux" jeux...(merci à Monsieur Alma  :love: )

J'ai regardé rapidemment, félicitation a Mr Alma... Il a une très très bonne culture... Il devrait jouer plus souvent.... Je corrige demain....

Mad-Bhaal a écrit:
[mode darth vader]
Nooooooooonn !
[/mode darth vader]

C'est pas le mode luck skywalker plutot?

Oui c'est plutôt Luke :jap:

Sinon j'ai répondu à ton quizz, chameau ;)

je suis ton père!!!!
Naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn(mes collegues me disent que je fait super bien la voix de dark vador, avec la réspiration et tout :oui: :oui: )

OURAGAN_58 a écrit:
je suis ton père!!!!
Naaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn(mes collegues me disent que je fait super bien la voix de dark vador, avec la réspiration et tout :oui:  :oui: )

T'as pas vu Episode III toi... :ane:

T'as pas vu Episode III toi... :ane:

Euh, je suis un gros fan de star wars, et l'épisode III je l'ai vu au moins 6 fois, donc :o
Et j'ai bien comprit que tu fait référence au "nannnn" de dark vador a la fin, quand il apprend que "pas moi de mai" est morte :ane:

Petit jeu pour vos cervelles : saviez vous que dans tout les star wars, y avait un grand "nannnnnnn" pronnoncer par un des personnages?

Le premier qui me details ces 6 nan gagne une bierre orc :nexath

OURAGAN_58 a écrit:
Petit jeu pour vos cervelles : saviez vous que dans tout les star wars, y avait un grand "nannnnnnn" pronnoncer par un des personnages?

Le premier qui me details ces 6 nan gagne une bierre orc :nexath

Du même calibre que celui de Luke dans Ep.V ? :heink:

Dans Ep.III, oui (Vador à la fin)...
Dans Ep.VI peut-être, lors du dernier combat entre Vader et Luke, lorsqu'il suggère que sa soeur pourrait passer du Côté Obscur, mais c'est tout petit par rapport à l'autre... :D
Dans Ep.I, lorsque Qui-Gon se fait tuer par Darth Maul...

Mais dans les autres... :nexath

Dans le IV quand Obi Wan clamse.

Dans le II euh...il compte vraiment celui là avec episode I ? Vous êtes sur que c'est des Star Wars ? :ane:

mimiju a écrit:
Oui j'interviens moi aussi! Cessons de nous moquer! On a meilleur temps d'aller en Suisse, ou bien! D'ailleurs j'y fais mes études et je vous assure que ce sont des gens très gentils. Enfin nonante pour cent des gens. Même s'ils vous sortent bien des fois des "Adieu! T'as mis ton fœhn dans ton cornet avant d'aller faire d'la varappe ou bien?!" ils sont très cool. Et les paysages ils y sont bien. Et les filles elles y sont jolies (dès fois qu'une personne mon entourage me lirait... :ane:).

ça c'est quelqu'un qui sait de quoi il cause! Dans mes bras :)

Dans mes bras! Vive la suisse romande!!! (et surtout les vaudois et valaisans c'est les meilleurs!)

Mad-Bhaal a écrit:
Dans le II euh...il compte vraiment celui là avec episode I ? Vous êtes sur que c'est des Star Wars ?  :ane:

C'est pas fini oui :o
Oui y en a un dans le 2, c'est le plus dur a trouver, mais y en a un :oui:

OURAGAN_58 a écrit:
C'est pas fini oui :o
Oui y en a un dans le 2, c'est le plus dur a trouver, mais y en a un :oui:

Meuh, c'est Qui Gon Jinn qui gueule quand Anakin commence à sabrer les hommes des sables.

Classement provisoire:

Mr & Mme Alma 20 points. :clap:
NeoDodge: 18 points...
Mad-Bhaal: 15+1 points.
Zakimak: 15 points.
golioo: 14+1 points.
Fistandantilus: 14 points.
Blake_ch 13 points.
mijumi: 12 points.
Vrett 12 points.
Cassin: 11 points.
daffytheduck 9+1 points.
Jerhom2 9 points.
tidus97470 9 points.
hugues90 9 points.
OURAGAN_58 8 points.
Moineshaolin 4 points.

Neo, avec tes 18 points, t'es deuxième :ouch:
NAAAAAAAAAAAAAAAANNN !
Lis dans ton coeur, tu sais que c'est la vérité

JE ME VENGERAIS ! :(

Vous devez être connecté pour écrire un message !