supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Non j'ai pas repondu a cette question car les FF ne sont pas des RPG et c'est un scandale :o

Facile les questions sur torment que j'ai refinit recemment, par contre dur de se rappeler d'arcanum ou de diablo bien que j'ai finit beaucoup de fois pourtant.

vraiment hard ce quizz :paf:

si j ai 1 point je suis deja content :paf:

ben pour moi FF c est un RPG vu que dans final fantasy c est quand meme du role playing game

EUUUUH et si on n'a jamais joué (ou très peu) ni a Baldur's, ni à Planescape ni à Diablo, ni à Fallout? :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

Bah tu les achete et tu y joue, c'est un scandale de ne pas avoir jouer a ces jeux :paf:

Bon ben allons-y :miam:

Franchement je le trouve trop difficile ce quizz, aucun plaisir a le faire, sans vouloir te vexer fist :riva:

Justement, je l'ai beaucoup aimé, alors que le precedent non car je n'ai jamais joué aux jeux d'aventures...

Zakimak a écrit:
Bah tu les achete et tu y joue, c'est un scandale de ne pas avoir jouer a ces jeux  :paf:

Zak avec lui y a des scandales partout ^^^
Nan, je suis d'acc, FF c'est pas des RPGs, mais bon... j'avais envie de mettre une question dessus.

Franchement je le trouve trop difficile ce quizz, aucun plaisir a le faire, sans vouloir te vexer fist
Ca ne me vexe pas du tout, il est fait pour être hard ^^
Mais regarde, moi je detestais Morrowind, et je me suis vachement marré à faire le test dessus et à obtenir un beau 5/20 ^^

De toutes façons, il est certain que le quizz centrés sur certains types de jeux vont plus plaire à certains qu'à d'autres...

puis le titre du topic est tres explicite : " testez vos connaissance videoludique"

:super:

répondu, ca va être beau :paf:

akikiora la note la plus basse, je suis sur de gagner :ane:

Bon ce quizz est l'occasion rêvée de tester ma chance au jeu! Si j'ai plus de 2 bonnes réponses je cours m'acheter un ticket d'Euromillion!

J'espère pas trop m'être planté pour ma premiere participation...

Quoi que y'avait pas mal de hasard quand même :p

Vous auriez pu attendre que Neo fasse le corrigé de son quizz :/

daffytheduck a écrit:
Vous auriez pu attendre que Neo fasse le corrigé de son quizz  :/

J'avais dit dimanche je mets le suivant :o

Tu commence pas a envoyer les scores fist?J'aimerai savoir si mon pufometre a bien marché :ane:

4/20, qui dit mieux :ane:

Si si, je les mets au fur et à mesure des corrections en dessous du quizz.
Et non ton pifomètre n'a pas marché^^ :whistle:

:bounce: :bounce: 12/20 Power! :bounce: :bounce:

Mais pas 12+, alors je crois que pour l'instant je suis 2eme, ce qui est quand meme pas mal :p

On applaudit tous ensemble mimiju qui a répondu juste à la question subsidiare en utilisant le pifomètre... une chance sur mille d'y arriver et il l'a fait ( certes avec moins de précision que Zak mais indéniablement juste tout de même)

et 7/20: Bon je vous laisse Euromillion m'attend! :ane:

Vous devez être connecté pour écrire un message !