supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Idem, je me suis essayé a pratiquement tous les genres, mais ça ne suffit pas à répondre correctement à un quizz :D

Le quizz sur les jeux d'aventures, j'en ai joué à une tripotée, mais ceux que j'ai pas essayé ben je peux pas répondre quand même :ane:
Là ça va être pareil : j'ai joué à Diablo 1 et 2 (et encore, je ne suis pas allé loin dans aucun des deux :o), mais Sacred et compagnie, 'connait pas :D

Bah, si je suis en(core en) tête du classement aventure avec des déduction et de la chance, je devrais aussi bien réussir le quizz jdr sans connaitre les jeux :D

Si vous voulez me voir choper un 0, faites un quizz sur les RTS :paf: (quoique le quizz morrowind, ct déjà pas mal...)

7.5/20 en répondant à toutes les questions en mode lancé de dé :D, j'ai joué à plein de jeux dont il était quesion mais incapable de se souvenir :neutre: , j'ai joué à trop de jeu :ane:

Le prochain quizz trop difficile, je tente la bulle...

Le pifometre est tres utilisé a ce que je voit :ane:

Ouais mais c'est pas normal, ça désavantage les gens qui n'ont jamais de chance, comme moi :o :ane:

Cassin a écrit:
Ouais mais c'est pas normal, ça désavantage les gens qui n'ont jamais de chance, comme moi :o :ane:

Pour une fois que la chance m'a souri (pfiou, gros doute sur la conjugaison de sourire tout à coup :riva:). j'y connais rien aux jeux d'aventure :D

Blake_ch a écrit:
Pour une fois que la chance m'a souri (pfiou, gros doute sur la conjugaison de sourire tout à coup :riva:). j'y connais rien aux jeux d'aventure :D

En cas de doute, rien ne vaut LeConjugueur.com, le meilleur ami du forumeur en détresse :ane:

(ah là là, si plus de personnes pouvaient l'utiliser ce site, ça serait un bonheur de lire certains topics :o)

Cassin a écrit:
En cas de doute, rien ne vaut LeConjugueur.com, le meilleur ami du forumeur en détresse :ane:

(ah là là, si plus de personnes pouvaient l'utiliser ce site, ça serait un bonheur de lire certains topics :o)

Rajoutes-le dans la charte :)

En principe, j'ai pas souvent des hésitations... mais parfois, t'as beau chercher mais t'as un doute et tu sais plus comment écrire (une fois, j'ai vu écrit bâteau par mon oncle... ça m'a dérouté et je savais plus comment on écrivait vraiment :sweet:)

C'est clair, des fois c'est pas évident, c'est tellement con à écrire le français :D

Je plains les étrangers qui veulent apprendre :o

Boff, je connais pas mal d'étrangers qui causent mieux la france que 90% de nos jeunes et nos adeptes du SMS... (vieux con à 23 ans, si c'est pas un drame, ça).

NeoDodge a écrit:
Boff, je connais pas mal d'étrangers qui causent mieux la france que 90% de nos jeunes et nos adeptes du SMS... (vieux con à 23 ans, si c'est pas un drame, ça).

Et moi vieux con à 17 ans, même philosophie contre ces patates qui ont besoin d'agiter le bras devant eux pour communiquer...
Ralala de mon temps...

En attendant, je suis toujours sur le podium au quizz :D

Cassin a écrit:

J'ajouterai même http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1 [:sabathan666]

Encore 3 ou 4 questions à trouver et je vous mets le prochain quizz.... patience!

:bounce: :bounce:

Vous allez en baver je vous préviens ^^

Général

1-] Classez dans l’ordre chronologique les sorties de ces quatre jeux.
a) Arcanum
b) Baldur’s Gate II Shadows of Amn
c) Icewind Dale 2
d) Planescape Torment.

2-] Quel est le point commun des 4 jeux cités ci-dessus ?
a) Le monde dans lequel on évolue est le même
b) Chacun est la suite d’un premier volet
c) Le héros est destiné à sauver le monde
d ) On peut dans chacun choisir si l’on joue un perso orienté vers le bien ou le mal.

3-] Blizzard a sorti en tout et pour tout, sans compter les add-ons,
a ) 6 jeux
b) 7 jeux
c) 8 jeux
d) 9 jeux

4-] Dans lequel de ces jeux ne peut-on pas jouer au tour par tour ?
a) Fallout 2
b) Age of Wonders
c) Planescape Torment
d) Arcanum

5-]Bioware fut crée en
a) 1991
b) 1993
c) 1995
d) 1997

6-] Qui a obtenu les droits pour Fallout 3 ?
a) Bethesda studios
b) Bioware
c) Black Isle
d) EA Games

Diablo :

7-] Comment s’appelle l’aubergiste dans le village de Tristram ?
a) Odgen
b) Ogden
c) Ogdin
d) Odgin

8-] Et d’ailleurs, cet aubergiste, que nous donne t-il quand on lui ramène son enseigne volée par des démons ?
a) Une armure multicolore
b) Une épée en bois
c) Un chapeau de bouffon
d) C’est un piège cette question, il donne rien, faut la donner à un petit démon, pas à lui.

9-] Dans Diablo, comment accéder au niveau des vaches ?
a) On ne peut pas
b) Il nous faut une enclume
c) Il nous faut un champignon noir
d) Il nous faut la jambe en bois de Wirt

10-] Combien y a-t-il de personnes en tout dans Tristram, d’ailleurs ? ( sans compter le cadavre pour la quete du boucher, et toujours sans l'add-on)
a) 5
b) 6
c) 7
d) 8

11-] Dans Diablo 2, lors de notre visite dans les ruines de Tristram, combien de personnages de Diablo 1 peut-on y revoir et être certain que ce sont bien eux ?
a) Un seul
b) Deux
c) Trois
d) Quatre

RPGs

12-] A quoi sert l’orbe jaune dans Planescape Torment que l’on doit retrouver pour Pharod ?
a) A rien, encore un piège vicelard de Fisty
b) A gagner 2 millions d’XPs
c) C’est un objet qui peut tuer n’importe quel adversaire un un coup
d) On peut la troquer contre sa vie à Trias

13-] Lequel de ces personnages de BG1 ne revoit-on pas du tout dans BG2 ?
a) Garrick
b) Khalid
c) Xan
d) Montaron

14-] Quel est le nom du premier village que l’on explore dans Arcanum ?
a) Caladon
b) Tristes collines
c) Tarante
d) Racine noire

15-] L’égaliseur est une arme que l’on peut trouver dans :
a) BG2
b) NWN2
c) Diablo2
d) Icewind Dale 2

16-] Lequel de ces Final Fantasy est paru en version PC?
a) FF6
b) FF8
c) FF9
d) FF10

17-] Dans lequel de ces jeux peut-on croiser Leonard De Vinci?
a) Planescape Torment
b) Lionheart
c) Titan Quest
d) Arcanum

18-] Dans lequel de ces jeux il fallait penser à faire boire et manger son personnage pour survivre ?
a) Baldur’s Gate
b) The Bard’s Tale
c) Lands of Lore
d) Dungeon Master

19-] Comment s’appelle le village natal du héros de Fallout 2 ?
a) Arroyo
b) Acroïo
c) Atroyo
d) Atroïo

20-] Dans NWN2, la githzeraï de l’équipe, si on l’interroge, nous parle d’un personnage d’un autre jeu, mais lequel?
a) De Minsc (Baldur’s gate)
b) De Dak’kon (Planescape Torment)
c) De Dame Aribeth ( NWN)
d) Virgile (Arcanum)

21-] Question subsisiaire : Qui est Xacharia dans Planescape Torment ?

Résultats
Zakimak : 12+/20
Saumonfragile : 12/20
NeoDodge : 11/20
Touchamo : 10/20
Cassin : 9/20
daffytheduck : 8/20
mimiju : 7+/20
Letoshany : 7/20
Hugues90 : 6/20
Pitou : 6/20
Blake_ch : 5/20
Jerhom2 : 5/20
Ouragan : 4/20

Giuéééééééééééééé....

Pas facile...

Répondu... Je pense avoir la moyenne...

Oups, ai fait une gaffe dans mon quizz à propos de Final Fantasy...
2 d'entre les 4 sont sorti en version PC, donc en fait, vous avez plus de chance d'avoir un point à cette question ^^

Vous devez être connecté pour écrire un message !