supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Bah au pire tu peut le faire ce soir ce quizz, vue que tu l'a deja préparé :neutre:

En effet, à Fahrenheit on peut fire l'amour 2 fois!!!
D'ailleurs n'étant pas sur que tu étais au courant Ouragan j'avais même rajouté des explications sur comment faire avec l'ex à la suite de ma réponse...

Et en plus avec l'ex on en voit bien plus ^^ ( euh, nan rien)

GUDDER a écrit:
Au lieu de faire par jeu vaudrait mieux faire par thème (fps, rpg, etc...) je pense.
Bon je vais essayer de participé au prochain.
Au fait comment on ordonne les réponses dans le mp ? [:pogoteur]

Tu fais un copier/coller du quizz, tu vires toutes les réponses fausses (ou que tu crois fausses ;) )et aprés tu envoies.

Sinon je peux vous faire un spécial RPG si vous voulez... dans une semaine oki?

OURAGAN_58 a écrit:
Bah au pire tu peut le faire ce soir ce quizz, vue que tu l'a deja préparé :neutre:

Faut le mettre en forme sur Clubic et tout, pfiou, ça prend du temps et puis ya le match qui commence. Et puis d'autres c'étaient proposés pour en faire.
Désolé mais ce soir j'ai pas trop le temps. Vraiment sorry :neutre:

Scusez moi, mais faire crack crack ça se fait que une fois, et dans le train avant la fin du jeu.
Ou se trouve l'a deuxieme fois?

OURAGAN_58 a écrit:
Scusez moi, mais faire crack crack ça se fait que une fois, et dans le train avant la fin du jeu.
Ou se trouve l'a deuxieme fois?

Avec sa petite amie (son ex en fait) si on dit les bonnes réponses et qu'on arrive à jouer un morceau de guitarre :super:

edit : vers le début du jeu

Je conteste alors ! Je m'insurge !
Je réclame DEUX points : un pour le "al moria" et un pour le coït avec l'ex !
Ca me fait 11/20 youhooouuuu. :grrr:

Et d'ailleurs il me manque au moins 1 point, et 3 si on corrige Fahrenheit et le début de FarCry :o

le gratteur de point par excellence : le lycéen :paf:

EDIT :
vrett a écrit:
Je conteste alors ! Je m'insurge !
Je réclame DEUX points : un pour le "al moria" et un pour le coït avec l'ex !
Ca me fait 11/20 youhooouuuu. :grrr:

Si tu grattes à cette question, alors ça me fait 4 points en plus :o

:MDR le grattage :p

hugues90 a écrit:
Et d'ailleurs il me manque au moins 1 point, et 3 si on corrige Fahrenheit et le début de FarCry :o

le gratteur de point par excellence : le lycéen :paf:

Parfaitement et Ouragan n'échappe pas à la règle (évidemment je n'en sius pas un :ane: )
hugues90 a écrit:
EDIT :

Si tu grattes à cette question, alors ça me fait 4 points en plus :o

:MDR le grattage :p

La réponse de Far Cry c'est quoi? Pasque je suis sûr que c'est au fond d'un trou mais aussi dans un bunker :ane:
Du coup j'ai 10 :bounce:

OURAGAN_58 a écrit:
18)Combien de fois lucas kain, du jeu "fahreinheit" fait-il l'amour dans le jeu?
b)Allez une fois, mais juste pour tester
ça se apsse peu avant la fin du jeu, avec la flic clara(tres erotique comme scene d'ailleurs, censuré aux usa, mais pas en europe :love: )

:paf:

JE VEUX UN POINT SUPPLEMENTAIRE !!!

On peut coucher DEUX FOIS dans Fahrenheit, on peut aussi se taper son ex quand elle vient chercher ses affaires à l'appart' :o

Fait un quizz c'est bien, mais c'est encore mieux quand on sait de quoi on parle :whistle:

EDIT : 'tain, over-grilled sur ce coup-là :ane:

Voilà l'extrait de la soluce de JV.com pour preuve :D

Alternative : Lucas passe la nuit avec son ex
Agissez pareillement lors du début du chapitre, puis durant la conversation avec Tiffany, choisissez les sujets suivants : Rassurant – Sentimental – Seul. La miss vous demandera alors de lui jouer un petit air de musique. Allumez donc l'ampli puis saisissez la guitare. Jouez le morceau sans faire plus de trois fausses notes et la belle acceptera après coup de vous donner un baiser. La nuit n'est pas terminée ! A vous de jouer, maintenez le rythme pour donner du plaisir à la demoiselle.

:jap: Ca va calmez-vous c'est qu'un jeu! :jap:

mimiju a écrit:
:jap: Ca va calmez-vous c'est qu'un jeu!  :jap:

Oui c'est vrai mais aussi énervons-nous ce n'est qu'un correcteur ! :ane:

+1 pour moi aussi! :o

:MDR J'ai mené une rébellion contre Ouragan !

Le pauvre va se faire virtuellement lyncher :paf:

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
Ce qui me fait le plus marrer c'est que quand le gentil petit Ouragan ( :ane: )se reconnectera innocemment sur le topic, il va découvrir...
5 PAGES de réclamations vindicatives :paf: , agressives :paf: , d'insultes :paf: , de menaces de sévices :paf: :paf: et d'appels au meurtre :paf: :paf: :paf: !!!

Le pire, c'est qu'ayant peur qu'il ne soit pas au courant, je lui avais même dit comemnt faire juste après cette réponse dans le quizz...
Ah là là... :paf:

Ces orcs :o

On peu même faire l'amour jusqu'a 3 fois si je me souviens bien(ou 2 plus trop sur), après farcry ça se passe dans un trou mais aussi dans un bunker, ce quizz était souvent ambigu, rien que pour Fahrenheit, on peut ne pas faire l'amour donc la question aurait été mieux si tu avais dis combien de fois peut-il faire l'amour au maximum.
A la question 9, à rico rodriguez tu avais fais une faute, tu avais mis rico rodrigez donc moi j'ai pas chercher je me suis dis que tu avais fais exprès, et ben même po.

J'en est plein d'autres à faire, mais bon...

Comment je conteste ma note :D

je veux mon point aussi pour farenheit :paf:

OURAGAN_58 a écrit:

6)Lequel de ces jeux possede un mod permettant de jouer en multi?
b)Gta san andreas
Beaucoups ont répondu gothic 3, eh ben non!GTA possede un mod multi, et bien qu'imparfait, il y a beaucoups de joueurs :super:

[color=red]je te ferais qu'il y a un mod multi :o

11)Combien y a t-il de modes de jeu dans Unreal Tournament 2004?
c)10
La flemme de tous vous les citer, mais il y en a bien 10 :super:

Chez moi j'ai : AS, ONS, DM, CTF, TDM, DOM, Bomb Ball, Mutant, Invasion, Dernier survivant et instagib CTF... ça fait 11 :o

Et pourrait-on avoir le classement?

Blake_ch a écrit:
Et pourrait-on avoir le classement?

Le classement des erreurs du quizz ? :MDR

Le classement des joueurs est sur la page du quizz ;) http://www.clubic.com/forum/page-5-t412620-s100.html

Vous devez être connecté pour écrire un message !