supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Bah a la longue, c'est extrenement soulant, je peut te l'assurer :super:

Snouf, snouf, mais vous êtes pessimiiiiiistes!!! :(

Purée, je suis en train de traduire un site allemand et je viens d'apprendre qu'il y a plus de 10000 effets comme la fumée qui sont gérés dans le jeu!!! :ouch: :ouch: :ouch:

pq se casse la tete en disant tel ou tel jeux sera bien ou pas bien??? :??:

pour ma part j espere que two world sera un tres bon jeux et meme peut etre le rpg que j attendais depuis longtemps !!
au vu des image graphiquement il est correcte peut etre les couleurs un peu flashie ... mais mis a part cela on sait peut de chose

donc wait & see
et esperons le meilleurs pour ce jeux ! :super:

Sans aucun doute! :)
Sur le site allemand que chuis en train de traduire, un des développeurs raconte qu'ils ont créé leur propre moteur pour gérer les arbres, Treegen, et qu'il est capable de gérer des dizaines d'effets différents pour chaque arbre, comme la croissance, l'âge, la gravitation, la densité des feuilles, les effets imprévisibles comme l'excroissance,..., c'est pour ça que sur les visuels les arbres sont forts différents les uns des autres, ça rend les décors encore plus diversifiés! On ne s'en plaindra pas! :miam:

Jack Tower a écrit:
Sans aucun doute!  :)
Sur le site allemand que chuis en train de traduire, un des développeurs raconte qu'ils ont créé leur propre moteur pour gérer les arbres, Treegen,

C'est ça de jouer trop à Far Cry. :ane:

Oh la blague bien deniché :clap: :clap:

Jack Tower a écrit:
:??:

Dans Far Cry, les monstre\singes sont des trygen, d'où ma magnifique blague :whistle: .

Encore un inculte qui a jamais joué a far cry :riva:

euhh au faite il sort quand le jeux ? :paf:

Une interview en anglais:
http://rpgwatch.com/show/article?articleid=19&ref=0&id=16

P.S:Je n'ai pas le temps de traduire.Désolé pour les anglophobes. :/

hisvin a écrit:
Une interview en anglais:
http://rpgwatch.com/show/article?articleid=19&ref=0&id=16

P.S:Je n'ai pas le temps de traduire.Désolé pour les anglophobes.  :/

Merci pour le lien, je traduirai et je rajouterai les nouvelles infos dans le dossier de la première page. :)

letoshany a écrit:
euhh au faite il sort quand le jeux ? :paf:

Le 7 mars. :jap:

Dommage, je crois que j'aurais dépensé mes sous pour Jade Empire...

Jade Empire te tiendra en haleine beaucoup moins longtemps que two worlds, d'autant que les développeurs disent avoir conçu le scénario avec des rebondissements de telle façon que le joueur ait envie d'aller toujours plus loin! :oui:

letoshany a écrit:
pq se casse la tete en disant tel ou tel jeux sera bien ou pas bien??? :??:

pour ma part j espere que two world sera un tres bon jeux et meme peut etre le rpg que j attendais depuis longtemps !!
au vu des image graphiquement il est correcte peut etre les couleurs un peu flashie ... mais mis a part cela on sait peut de chose

donc wait & see
et esperons le meilleurs pour ce jeux ! :super:

+1 Et de dire qu'il s'agit d'un simple clone d'Oblivion, c'est comme de dire que tout les fps sont des clones de Doom...c'est n'importe quoi :neutre:

Jolie topic Jack Tower :super:

10 contre 1 qu'il sera reporté en juin ;)

Vous devez être connecté pour écrire un message !