supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

danke sehr geehrter Freund. daß der Frieden mit Ihnen ist! ich esse kein Brot, aber ich trinke guten Wein! :ane:

Jack Tower a écrit:
danke sehr geehrter Freund. daß der Frieden mit Ihnen ist! ich esse kein Brot, aber ich trinke guten Wein!  :ane:

ich verstehe nicht :paf:

c'est pourtant de l'allemande facile ;)

Merci très cher ami. Que la paix soit avec vous! je ne mange pas de pain mais je bois du bon vin

Oooooh, joli! :clap: :D

Euh doucement avec l'allemand!C'est pas que j'aime pas cette horr..euh etrange langue, mais bon :whistle:

Orcs mag Deutschen nicht, ihre Sprache ist vom großen ziemlich verfaulten, ungezogenen Barbaren :o

J'ai comprit 3 mots, mais toit tu va rien comprendre a ce qui va t'arriver bientot :nexath :nexath

le silence ça se fait la même chose dans toutes les langues :o

[:shy]

Merci pour le lien, Ouragan! :)
Je posterai samedi en première page des descriptions sur les différentes races. :super:

j'avais supprimé mes posts en début pour que t'aie 3 posts à toi pour faire un long topic... ils sont passés ou? :sarcastic:

je sens qu'il va falloir avoir de la carte graphique pour ce jeu, à votre avis une Radeon X1950 Pro pourra le faire tourner à fond ou alors directement prendre une mieux ?

Blake_ch a écrit:
j'avais supprimé mes posts en début pour que t'aie 3 posts à toi pour faire un long topic... ils sont passés ou? :sarcastic:

On sait plus créer de posts en première page, ça retourne directement à la dernière page... :??:
C'est pas grave. Je pourrais peut-être créer un deuxième topic two worlds en mettant rien que des images et le premier serait consacré rien qu'à la description du jeu. :/

azules a écrit:
je sens qu'il va falloir avoir de la carte graphique pour ce jeu, à votre avis une Radeon X1950 Pro pourra le faire tourner à fond ou alors directement prendre une mieux ?

Je sais avec quelle carte graphique les gars de reality pump font des screens du jeu... tu veux que je te fasse peur??? :paf:

Annonce :ange:

Une 8800 GTX . :D

Presque! Une 7950 GX2! Powaaa! :paf:

Vous devez être connecté pour écrire un message !