supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Et d'ailleurs c'est pas SysteME shock 2, mais System Shock 2 :p

Il n'a pas trouvé ! :bounce: :grrr: :non: :nexath

:paf:²

Le président a perdu la boule ! Nous DEVONS remédier à ce mystère au plus vite !

U.S.A. ? :paf:

The Bush Game ? :ane:

Bush Driver? :p

Non.. Je craignais que ça soit trop facile mais en même temps ma pensée est pas très bien faite... :ane:

Alerte Rouge 2, en allié, quand le président est contrôlé par les machines russes (contrôle des pensées)

Euh...non :paf:

Le président a perdu la boule ! Nous DEVONS remédier à ce mystère au plus vite ! On va faire de TOI, oui toi le lapin, le président des Etats-Unis d'Amérique !

:p

Sam & Max ? :paf:

Précision :whistle:

Sam & Max : Episode 104 : Abe Lincoln Must Die

On pourraz tous se les faire comme ça :p
Edité le 25/07/2008 à 08:09

Pas la peine, y'a de fortes chances que ce soit celui-là :D

Ouaip c'est ça :D

Allez :

Ouais ooooooooook ! J'vais te laisser avec tes gelées et tu n'me suis pas surtout hein ??
Edité le 25/07/2008 à 19:40

Baldur's Gate ? Le mage qui fait des expériences avec des gelées au sud de la carte ?

Et scores MàJ ;)

Damned, encore eu ! La prochaine fois ce sera dur, pas un indice, rien ! :na: :na:

:ane:

:bounce:

La prochaine pensée, pour plus tard parce que là je suis en vacances, je viens de me taper 8h de route, j'suis naze :o

Rouge, vert-vert. Rouge, vert-vert. Roooouuuuuuugeeeeee, Bleeeeuuuuuuuuu, jauuuuuunnnnneeee. OK, pour l'instant ça va. Rouge-vert--jaune-bleu-jaune-bleu-vert-vert-rouge ?! Hey ! Mais doucement !!!

:lol: Guitar Hero 3 ?

Vous devez être connecté pour écrire un message !