supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

OMG!!! Le topic est en page 3 à cause de moi!!! Complètement oublié de prendre le relai!

Voilà une pensée:

Mon père a été assassiné pour une histoire de prototype... Prototype qu'il m'a d'ailleurs légué. Je vais le mettre à profit pour chasser son meurtrier. Lui, cet agent félon! A moins qu'on m'ait utilisé... Bon ben puisque c'est comme ça, je vais refaire du tuning, niak!

Prototype ? :nexath

wtf?! Mais non! :ane:

TOCA race driver ?

Need For Speed ?

ça me fait penser à l'histoire de fast and furious :lol:

nfs underground ? :paf:

Non toujours pas ;)

non plus ;)

Midnight Club ?

non plus pas! (j'ai l'impression de bien vous avoir trompé sur le coup ^^)

Rise of Legends ?

Non plus. Vous n'avez pas encore ciblé le type d'univers pour l'instant! (je suis sympa, je vous file déjà un indice ;))

Ah mais oui ! C'est Darkstar One !! :p

hugues90 a écrit:
Ah mais oui ! C'est Darkstar One !! :p
:clap::clap::clap: Eh oui! Bien joué, c'était bien sûr l'histoire de DarkStar One!

J'avais volontairement omis de préciser de quel type de prototype il s'agissait, mais je ne m'attendais pas à ce que vous partiez tous sur la course auto! ^^

Scores maj ;)

mimiju a écrit:
J'avais volontairement omis de préciser de quel type de prototype il s'agissait, mais je ne m'attendais pas à ce que vous partiez tous sur la course auto! ^^
J'ai parlé de FPS moi :o

:nexath
Edité le 13/05/2008 à 09:11

Go Go Go ! Allez, on va capturer ce point de contrôle, vous devez m'obéir, je suis votre chef de squad !
Montez dans ce truck ! Attaquez cette position ! Ennemy unit on the move ! A terre, c'est un tank !
*BOUM !*
Mediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !

:p

Battlefield 2 :p

Ennemy troops !!!! Attack here !!!

Vous devez être connecté pour écrire un message !