supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok
Voilà comment je joue sur mon micro (Seconde démo) :
1600x1200x16 + AA + Anisotropique
TOUTES les barres sont à droite !!!!!!! :D
dommage qu'elles n'aillent pas + loin :lol:
Entre 35 et 42Fps :clap:
Les saccades sont normales, c'est l'enregistreur avi en tps réel qui me bouffe des ressources en plus :paf:
FSX Fluide - 59.1Mo
P4c 3.0Ghz HT
1.5Go PC3200
A7600GT 256Mo
rien d'overclocké

:super: :super: :super:

Qui fait mieux???
même pas un E6800 avec 20Go et une X1900XTX pro????? :lol:

Tu peux le faire avec une caméra vidéo et des spectateurs ? :D

pop2010 a écrit:
Tu peux le faire avec une caméra vidéo et des spectateurs ? :D

:??:

ma config "vainqueuse" par KO :lol: :lol: :lol:

Ben alors les Athloniens ,les XTX et les GX2 ???
vous êtes absents ? :lol:

Ben oui, tu demandes à quelqu'un de te filmer pendant que tu joues avec ton frame rate à 35 fps en 1600 tout à fond, rien que pour rire :p

pop2010 a écrit:
Ben oui, tu demandes à quelqu'un de te filmer pendant que tu joues avec ton frame rate à 35 fps en 1600 tout à fond, rien que pour rire :p

ben comment j'ai fais alors pour être aussi fluide autrement qu'en jouant :??:
j'ai pas monté la vidéo image par image :paf:

Tu l'as enregistrée image par image, peu importe le frame rate en jeu, tu colles 35 images/s dans ta vidéo, ça ne veut pas dire que c'est ce que tu as en jeu.

pop2010 a écrit:
Tu l'as enregistrée image par image, peu importe le frame rate en jeu, tu colles 35 images/s dans ta vidéo, ça ne veut pas dire que c'est ce que tu as en jeu.

Impossible ce que tu dis là, les véhicules et les bateaux seraient accélérés, il ne se déplacerait pas à leur vitesse normale :??:
comprends pas où tu veux en venir, je sais pas essaie :neutre:
si on accélère une vidéo, tout y est accéléré, ça me semble logique :paf:

Arrête de dire n'importe quoi. C'est fatiguant.

pop2010 a écrit:
Arrête de dire n'importe quoi. C'est fatiguant.

essaie tu verras, ça se voit que tu n'as pas d'expérience en vidéo

comment tu fais pour savoir tes FPS ??

charlesgeorges a écrit:
essaie tu verras, ça se voit que tu n'as pas d'expérience en vidéo

Oui je sais tu arrives miraculeusement à avoir un nombre d'images par secondes énorme sans aucun artifice, toi qui parles de faire de la vidéo justement c'est le moyen que tu emploies pour ton petit show, alors prend une caméra vidéo et prouve-moi que ton pc le fait vraiment en temps réel sans enregistrement.

Je vois qu'on s'énerve, voici une petite explication, mais non de ma méthode :whistle:
Bon je vais être franc, c'est effectivement une vidéo truquée :ane:
mais rien à voir avec l'image par image comme le disais pop2010 pour les raisons expliquées plus haut, à savoir les véhicules qui seraient accélérés aussi, et qui feraient apparaitre la supercherie.
Non, ma méthode est beaucoup plus subtile :sol: et on y voit que du feu :sol:
j'aurais pu faire ce trucage avec un pote et son camescope vous y auriez vu que
du feu aussi...
pourquoi ce trucage?
pour vous montrer que lorsqu'on vous présente des vidéos fluide d'un jeu, elles ne pour autant pas toutes véridiques :paf:
Je peux vous faire la même vidéo avec Crysis en 1600x1200 tout à fond à 60fps, les mouvements réels des personnages et environnement, sans aucune impression "d'accéléré" comme la méthode de l'image par image de pop2010
;)

Dans le genre topic à l'intérêt plus qu'insignifiant il explose aussi tous lec benchmark....et sans trucage cette fois.

dredd a écrit:
Dans le genre topic à l'intérêt plus qu'insignifiant il explose aussi tous lec benchmark....et sans trucage cette fois.

C'est ton droit de le penser :neutre:
Quand on voit des vidéos de jeux très gourmands et très fluides, on se pose des questions, une vidéo truquée peut en être l'explication...
t'aurait ptet préféré queje parle de jeux morbides et sanglants, désolé, nous n'avons pas les mêmes valeurs :sol: la moralité de nos jours est de ce niveau.
Ya des topics très chiants et sans aucun intérêt, et contrairement à toi, je ne me permet pas de les critiquer. :whistle:
pour appâter les clients, des captures sont bien retouchées et trafiquées via photoshop, pourquoi pas les vidéos...les commerciaux n'ont aucun scrupules pour augmenter le chiffre d'affaire.
Apparemment dredd, tu n'as pas saisis l'intérêt de ce topic :non:
Mon topic était tout simplement pour démontrer que la supercherie peut exister également en vidéo :neutre:

Mon intérêt à moi c'est que ce forum ne deviennent pas un amas de tout et n'importe quoi comme sur d'autres forums que je ne citerais pas. Très franchement, tu pense qu'on n'avait aucune idée de l'existance possible dans ce bas monde de supercherie avant ton topic? Genre c'était un concept théorique et flou édicté par les philosophes grecs et t'as réussi à démontré que leur pensée était bel et bien juste: la supercherie existe!!! :paf:

La supéercherie en vidéo existe depuis les frère lumières mais bon, spa grave, on fera comme si l'image animée avait commencée avec les smileys en gif...

dredd a écrit:
Mon intérêt à moi c'est que ce forum ne deviennent pas un amas de tout et n'importe quoi comme sur d'autres forums que je ne citerais pas. Très franchement, tu pense qu'on n'avait aucune idée de l'existance possible dans ce bas monde de supercherie avant ton topic? Genre c'était un concept théorique et flou édicté par les philosophes grecs et t'as réussi à démontré que leur pensée était bel et bien juste: la supercherie existe!!! :paf:

La supéercherie en vidéo existe depuis les frère lumières mais bon, spa grave, on fera comme si l'image animée avait commencée avec les smileys en gif...

et ben, t'as du boulot alors, prévois de rentrer tard ce soir :lol:
et pourquoi tu t'énnerves, faut boire moins de café garçon ;)

et de plus dredd, t'as pas tout lu, c'était pour répondre à ce topic :
Vidéo truquée?
je n'ai pas fais ce topic sans aucun fondement... :non:

ste topic pour rien dire :paf:

21 messages
ok