SA_Avenger a écrit:
J'espère juste que la maniabilité sera un peu moins décourageante que pour le deuxième opus où j'étais même pas sortis de la cellule (faut dire aussi que le jeu était fort sombre à l'époque et j'avais un soucis d'écran qui assombrissait tout donc au final je voyais ked)
Ben j'espére que non! La maniabilité de Gothic 2 etait bizarre au premier abbord mais aprés quelques minutes de jeu,on comprend pourquoi elle parrait si rigide,c'est que chaque direction permet de modifier les coups et a haut niveau,toutes les direction servent en attaque/parade et c'est vraiment très maniable.
Certes,c'est pas Oblivion ou on spam le bouton 1 de la souris pour n'importe quel combat mais c'est autrement plus interessant.
TouChAmO a écrit:
J'émet quelques réserves vis à vis de cette vidéo...
On est super content de le savoir. :whistle:
TouChAmO a écrit:
Vu l'impatience de tout le monde, je m'attendais à un super jeu, mais la vidéo des combats ne me semble pas terrible...
Lors des premières attaques contre le muret, avec les deux armes, il donne un coup circulaire vers la gauche, et c'est le coté gauche du muret qui explose...
Pareil, on voit le bras dépasser du bouclier...
Le pire: L'ogre qui tape dans le vent en coup circulaire quand on est au sol.... Je veux bien comprendre qu'on ogre c'est débile, mais à ce point là....
C'est pas Tekken hein,c'est un RPG...On s'en tape completement que le coup venant de droite fini a gauche (surtout qu'avec la vue,on ne voit pas où le coup porte vraiment) ou que l'ogre mette des coups dans le vent,c'est comme si tu disait que FEAR est a chier parce que les enemis tirent a coté de toi... :riva:
Perso,je m'attend pas a un jeu absoluement parfait mais juste une digne suite a Gothic et Gothic 2 qui ont leur defaut mais aussi nombre de qualités même si ça ne touche pas un public très large.
De toutes façons,attendez une demo si vous en avez la patiance,il y aurra la possibilité de tester avant d'acheter,c'est dejà pas mal. ;)