supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Cassin a écrit:
Nan, pas de numéro 3 :neutre:

Les versions sorties sur console, Dark Alliance, n'a pas grand-chose à voir avec les versions PC, et quand a une suite... oui, un jour peut-être, mais pour l'instant, personne n'a l'air pressé d'en faire un :D
Bethesda fera le 3 :D
Baldur's gate en FPS avec le moteur d'oblivion ?

angmar67 a écrit:

Baldur's gate en FPS avec le moteur d'oblivion ?
BG3, c'est Dragon's age. :o

Bah ça devait déjà être NwN 1, si l'on en croit les load screens de BG2 :ane:

salut,

moi c'est plutot

battlefield 2142, toujours addictif et grandiose
call of duty 4, nouveau, instantané mais cartes trop petite pour +de 50 joueurs..
S.T.A.L.K.E.R. chadow of chernobyl, quelle expérience, ce jeu, quelle immersion !
Pro évolution soccer 2008: je passe du 4 version ps2 a celui-ci... quelle claque! quel gameplay profond, precis et subtil!

sinon, j'ai envie de me mettre a top spin 2 qui prend la poussiere sur mon étagère, mais c'est quand meme galère pour bien jouer.

les rpg/MMO ? mouarf, pas pour moi.
Edité le 22/07/2008 à 17:54

nofuture a écrit:

Pro évolution soccer 2008: je passe du 4 version ps2 a celui-ci... quelle claque! quel gameplay profond, precis et subtil!

T'aurais joué au 5 ou au 6 tu ne dirais pas ça :p

Surtout que le 2008...il n'est bon que sur PS2 :(
Les versions actual gen X360, PS3 et PC sont chules à nier :@

Donc sur PC vaut mieux jouer à PES6 :oui:
Edité le 22/07/2008 à 19:19

Avernum V. :D

le 6 et 5 on quoi de mieux ?

un public moin carton? ça m'étonnerai.

je trouve tout parfait dans le 2008 a part deux trois défauts d'interface comme parfois qu'il est impossible de choisir la couleur du maillot, ce qui m'est arrivé en ligue, blanc contre blanc, pas pratique. mais c'est rare.

je me demande bien ce que le 5 et le 6 ont de supérieur.

et quand bien meme: ce n'est pas un débat pour critiquer les jeux des gens, ce topic est la juste pour dire ce a quoi on joue en ce moment.

On est là pour en parler aussi (sans trop partir en HS :p ) :neutre:
Le 5 est un peu trop lent je trouve (l'arbitre ne laisse que rarement l'avantage...le jeu est haché)
Le 6 est vraiment très bon, un des meilleurs crus toutes consoles confondues. Arbitrage plutôt bon, même si parfois pas assez sévère.
Goals en carton par contre :D
Enfin, le 2008 a révolutionné la série sur Actual Gen : Moteur amélioré, mais le gameplay a un peu souffert je trouve. Pour avoir testé la démo PC :
Les chocs entre les joueurs sont exagérés, la simulation dans la surface est un gadget.
Par contre sur PS2, qu'il est bon ! Comme d'habitude, après quelques matchs d'adaptation, on trouve ses bases et on s'éclate !
Défense revue à la hausse par rapport au 6, attaque ni trop posée ni trop facile, pas trop de tirs rentrant de 38 mètres (quoique :p ), arbitrage honorable (il reste quand même les petites fautes "pes-iennes" non sifflées qui font enrager :D )

Mais bon, c'est subjectif hein...en plus je n'ai testé que la démo. Et sur PS2, je ne joue que chez mes amis qui possèdent cette console :)

:ane:oki,

fin moi je sais que je vais y jouer pendant au moin 3 ans et demi comme le 4... et etre régulièrement éttoné de découvrir, apres des mois et des mois de jeu, des actions inédite.

C&C : Alerte Rouge Mission M.A.D. :super:

Et à installer le SP3 de Windows XP, je suppose que les premiers problèmes ont été résolus depuis le temps :whistle:
Edité le 23/07/2008 à 13:21

wolfenstein en multi:D

Sins of a solar empire, excellent jeu, bien que l'ia en difficulté max soit imbattable :p

Ce soir je lance la démo de The Witcher... et si je suis séduit (et si ça tourne bien pour ma machine, mais ça devrait aller...) je me le prends :)

Toujours sur Baldur, je viens d'entrer dans les mines de Bois-Manteau :D (et je n'ai presque plus de munitions :paf:)

J'ai abandonné So Blonde... J'ai vraiment pas adhéré à l'humour et l'animation du jeu...

Par contre, j'ai ressorti Overlord.... Bien coloré, bien fun, bien délirant !

Cà me fera patienter pour HAWX et GTA IV

Trackmania Nations Forever !!

grimpe, grimpe petit ladder :ane:

par contre faut que je teste leur nouveau patch, j'ai toujours des problèmes aléatoires de freeze du jeu, uniquement sous TMNF le reste roule nickel c'est vraiment bizarre...

C'est à cause de ton PC de bouse :)

angmar67 a écrit:

mais lool

angmar67 a écrit:

ptdr fais le malin parce que t'as changé ya qqs mois :ane:

X2-5200+ / M2N-SLI Dlx / 2Go Corsair 5400 675Mhz / X1950XTX 512 Cf Edition + une grosse alim...

c'est honteux de ne jouer qu'à TMN avec ca, je sais, mais ca me parait amplement suffisant... :paf:

Vous devez être connecté pour écrire un message !