supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

bliblix a écrit:
Non c'est en plein centre des états unis alors y'a une heure de + que chez nous  :pfff:

Si tu habite au Canada peut etre, mais entre la France et New York il y a deja 6 heures de decalage horaire.

bliblix a écrit:
Non c'est en plein centre des états unis alors y'a une heure de + que chez nous  :pfff:

j'ai un pote en ce moment meme il est aux USA et je peux te dire qu'il a 6 heure de decalage avec nous !!

regarde sa :

fuseaux horaire

daffytheduck a écrit:
Si tu habite au Canada peut etre, mais entre la France et New York il y a deja 6 heures de decalage horaire.

no pas possible :ouch: :ouch:

Bon ben on est bon pour attendre encore xD :paf:

Normalement il arrive a midi heure francaise donc maintenant, et 6 heures du mat heure americaine, ... donc maintenant aussi.
En plus c'est Sierra qui l'edite et Vivendi qui le distribue donc alors ils le sortent en meme temps en France.

EDIT : En fait non :D , salut :hello: .

daffytheduck a écrit:
Normalement il arrive a midi heure francaise donc maintenant, et 6 heures du mat heure americaine, ... donc maintenant aussi.

Bon allez je vais voir si ça marche :paf:

edit : i bi non :/

rendez vous ce soir :o :pt1cable:

Bon bein il et 12h02 et toujours rien :bounce:

avec le decalage de 5 ou 6 ou 7 heure a quel heure il va sortir alors ? :/

19h je crois !

Haafling a écrit:
19h je crois !

:'( :'(

Avant il faut telecharger les mises a jour pour le jeu.

y a rien, c'est koi ce delire :??:

daffytheduck a écrit:
Avant il faut telecharger les mises a jour pour le jeu.

oui mais il y a pas besoin du jeu pour jouer a FEAR combat ???

il y a quelque chose que je ne comprend pas, le compte a rebours et pour tous le monde !! alors pourquoi il n'y a rien !!!

Faut attendre encore 5 ou 6 heure :sweet:

Dark Aevy a écrit:
oui mais il y a pas besoin du jeu pour jouer a FEAR combat ???

Normalement non, mais c'est si vous avez FEAR que les mises a jour sont necessaires, si vous ne l'avez pas ce n'est aps pour vous.

Sinon normalement le jeu est pour tout le monde, y a pas de decalage qui tienne, y a pas d'heure sur le net, et comme il n'y a pas de compte a rebours francais et que aucun FEAR combat n'est dispo nulle part c'est que ya une couille, ou alors ils font monter la FEAR chez les joueurs. :MDR

je viens juste de rejoindre ce topic....quel engoisssssse...faut que ca vienne....ca va fraguer dur!!!! ahahahaaaaa, vivement :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

a mon avis, il y a une belle couille !! jspr qu'ils vont vite reparer tous sa !!

On n'a qu'a mettre l'heure de notre pc sur l'heure des americain et on aura le vrai compte à rebours. :pt1cable:

par contre ya un truc que je pige pas...pourquoi sortir un multi gratos sachant que une enorme masse de joueur vont se jeter dessus et que tt cela sera saturé :heink:
cest a but commercial??ou il fon ca pour le plaisir(je ne pense pas)!!!! :paf:

damos_6 a écrit:
par contre ya un truc que je pige pas...pourquoi sortir un multi gratos sachant que une enorme masse de joueur vont se jeter dessus et que tt cela sera saturé :heink:   
cest a but commercial??ou il fon ca pour le plaisir(je ne pense pas)!!!! :paf:

Pour que les joueurs ai envie de jouer au solo aprés avoir vu le multi.

Commercial donc

Vous devez être connecté pour écrire un message !