supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Voilà, un nouveau FEAR debarque en plus de son extention.

Je vous présente FEAR combat, un jeu multijoueur utilisant le moteur graphique de FEAR, l'univers de FEAR, le même develloopeur : Vivendi Universal.

Il devrait arriver le 17 Aout en telechargement gratuit, et pas besoin de FEAR pour y jouer, nadeo et son TMN a fait des emules ! Moi je pense que c'est un coup de marketing pour qu'on achetes FEAR pour y jouer en solo. Mais le fait est qu'il sera gratuit, je le telechargerais :miam:

Je vous comprends si vous me croyez pas, moi non plus j'y ai pas cru mais la preuve est là : http://www.micromania.fr/news/?id=12343

:ouch:

RELEASE DISPONIBLE !
FEAR Combat est depuis peu disponible.
Pour le download et la clef CD allez ICI

Jolie ça, je testerai :miam:

Perso je fais bcp de lan chez moi et FEAR ca reste la plus grande déconnade ! Je suis impatient ... ENCORE UNE SEMAINE !

http://www.clubic.com/actualite-37319-vive...ile-combat.html

Et il y a eu d'autres jeux en standalone avant TMN, comme Enemy Trritory bien sur

bliblix a écrit:
Je vous présente FEAR combat, un jeu multijoueur utilisant le moteur graphique de FEAR, l'univers de FEAR, le même develloopeur : Vivendi Universal.

C'est tout simplement le multi de FEAR ou on à détaché le solo, rien de plus rien de moins...

Si, ils vont rajouter des modes de jeux et des maps, ainsi que des map a telecharger exclusive, moi je me jette dessus ! Merci Vivendi ! :miam:

Bien fait de pas l'acheter celui la :D

Avec un peu de chance les clefs seront compatibles avec le jeu FEAR ^-^

Ouai, sa se voit que tu l'a connais pas bien la chance :paf:

J -4 , soyez prêt sa va fragger severe niark niark :love:

Je vois bien la bande passante du site qui hébergera le téléchargement de FEAR combat le 17 :D :pt1cable:

lol ouai, faudrat ce jeter dessus rapidement :pt1cable: XD

J -3, soyez prêt :super:

bliblix a écrit:
J -3, soyez prêt  :super:

il y a encor du monde??

Tu peus préciser ?

Sur Terre? bien sur :)

:paf:

heu ben en faites non, on est que 6 milliards :paf:

TNEZ VOUS PRÊT !!! J-2

bliblix a écrit:
TNEZ VOUS PRÊT !!! J-2

Attend d'y jouer pour vite déchanter :paf:

voila je cherchais e topic hier soir !!!

je suis impatient de le tester.

J-22 heure

J-21 Heures

Compte a rebours enclenché :o

Vous devez être connecté pour écrire un message !