supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok
j'ai eu une idée pourune queten en penssant a fort boyard!On pourrai faire une quete du genre "la caverne des milles pieces d'or", avec des enigmes!Et a la fin, quand on actionne un interrupteur, ça ouvre une trappe du plafond, et la, des centaines de pieces d'or vous tombe sur la tete!
c'est une bonne idée non, surtout pour les pieces qui tombent sur le joueur?

J'aimerai vien le réaliser moimeme mais il me manque une "piece" du puzzle:comment declencher et creer la chute de pieces d'or!

ben genre une porte ou qqch qui bloque le plafond avec pleins de pièces dessus et un activateur!

Mais c'est dangeureux, j'imagine pas le lag si t'as 1000po qui tombent ;) (et faut pas oublier de mettre un casque en fer avant de terminer la quête :ane:)

:lol:
Nan serieux une porte qui s'ouvre sur le plafond jsais pas comment jvait réussir a creer un truc comme ça!

comme une porte normale mais dans l'autre sens :ane:

ben une porte au plofond, mise à l'horizontal tout simplement

Ouais mais ça fait pas réaliste :(
Et en plsu jsais pas comment creer un lien entre un interrupteur et une porte pr que ça s'ouvre!

je crois pas qu'il y a des trappes.. je ne suis pas sur

en tout cas je ne me rappelle pas en avoir vu sur obli.

sinon ce que tu peux faire, c'est qu'un bloc (genre pierre ou n'importe) bouche le trou des pièces. et que tu fais un mini script qui desactive la pierre et les pièces vont tomber dès que t'as fait une certaine condition

Je sais pas faire les scripts, va falloir que je demande a quequ'un

puis si l'egnime, tu te trompe, c'est quoi qui tombera??? :ane:

Des épée, des marteaux, des orcs, et tout ce qui me passera par la tete!

merda :ane:
bon courage pour ton mod :jap:

Jlai pas encore commencé ;)
Avant de commencer, j'attend de connatre une solution a mon probleme, et une solution qui tienne bien la route!

ben la dernière solution que je te propose est la plus valable!

avec un petit script sur l'interrupteur que tu veux utiliser pour ouvrir la chute des pièces (ou meme ce que tu veux en fait, quand c'est un script y a pas besoin d'interrupteur)....

le script est tout simple après. C'est 2 lignes

Ouais mais le script provoquera la chute des pieces a quel moment?quand on marche a un certain endroit?
c'est hors de ma portée, faut que j'aille faire un tour sur wiwiland :(

Apres etre un tour sur le net, il se pourrai que je commence a creer le mod bientot!Je commence a trouver la solution a mon probleme ;)

bon courage :)

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !