supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
Salut tout le monde !!! voila j'en est un peut marre de mon equipement du dragon imperiale et j'ai entendu parlé d'equipement daedrique !!! je voudrai en savoir un peut plus !!!

Merci !!!

Ben casque, epauliere(oups morro me manque), cuirrasse, bottes, gants et jambiere daedrique donne......Un equipement daedrique :clap: :clap: :clap:

Ce que je veut dire c'est ou ou on peut les trouver svpppp!!!

Dans les plaines d'oblivion par exemple :D

Et même dans des donjons... ça dépend de ton niveau ce que tu trouves comme pièce d'armure...

Dans des grottes de nécros!!!??? :whistle:

ça depend de ton niveau!

*Je suis level 20

j'ai beau chercher je n'est toujour rien trouver !!! mais cela conte si j'ai fini le jeu :s ??

T'eb trouvera bien un jour, tkt

OURAGAN_58 a écrit:
T'eb trouvera bien un jour, tkt

oui c'est sur masi la gt obliger de recréé un orque gerrieer car voila impossible de trouver un daedrique :'( personne c'est ou il y a une grosse ou je ne c'est pas quoi d'autre????? ( g fini le jeu , martin est mort )

Sekophi a écrit:
un orque gerrieer

On dit un guerrier orc, mais je te pardonne!Bienvenue dans le clan!
Sekophi a écrit:
(martin est mort)

Merci d'eviter les spoilers :heink:

Sekophi a écrit:
*Je suis level 20

grimpe encore, faut être lvl 25+ pour avoir les meilleurs items. la quête principale n'influence pas

Oui mais les porte d'oblivion sont toutes fermée :'(

Sekophi a écrit:

peux importe c'est pas les daedraq qui portent le plus de daedrique!
Fait tout les dongeon que tu trouves.
puis les guildes puis les quetes.... c'est si dure?

oué ...jespere que tu dit vrai je v voir cela !!!! car en ce moment je cherche les artefact !!!et jen est deja pas mal !!! je pence ce c'est les dieu xuqi les donnestous donc perso pr moi C PARTIT PR LES SUETE DES DIEUX !!

bonjours à tous !
Je suis level 49 et je suis à mon niveau max et je peut te dire que de l'équipement deadrique, j'en trouve à la pelle ! Monte un peu ton niveau en faisant grimper t compétence majeur, au pire paye toi des entrainement et tu verra que prétiquement tout les bandit de cyrodiil ce seront payé le meilleur type d'équipement du jeu (en ce qui concerne la défense de ces équipement. cela reste de l'amure lourde et convient pas vraiment à l'archer que je suis!). Prend ton tent et fouille grotte, mines, sanctuaires, ... bref dépouille cyrodiil (ta du boulot) et tu trouvera rapidement, à condition d'avoir un niveau correct. :) :)

Sekophi a écrit:

il n'y a pas que les drémora qui sont équippé en daedrique.

il y a mazoga l'orque, un garde du corps dans la cité impériale, ...

et si tu n'a pas le mod rare items, tu aura sur des bandits/brigands du daedrique.

normalement, a partir du level25+, tu es au max du système de level.

Bon bah c'est partir pr le level 25 !!!! (je suis a 5 artefacts )

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !