supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok
A VOTRE AVIS EST QU'ON VA AVOIR LE DROIT A DES PTI ADD-ON POUR NOTRE JEUX PREFERER ??

Ca se pourrait, mais vu que chez Bethesda y fonctionnent à retardement, faudrait attendre encore longtemps, sinon y a mehrunes razor qui est censé offrir le plus grand donjon avec des nouvelles quêtes, l'addon avec le bateau pirate hanté, la tour des mages, l'armure pour cheval, et puis le très très très très très attendu patch. :)

T'ES PAS OBLIGE DE CRIER ON T'ENTENDS TRES BIEN DE LA OU ON EST!!

Un add-on pour les femmes avec des poils au minou!! Qui vote pour?? :pt1cable:

Amshagaar a écrit:
Un add-on pour les femmes avec des poils au minou!! Qui vote pour??  :pt1cable:

MOI JE VOTE POUR... DEJA LOTRE FOIS JEN AI DEPLUMER UNE MAIS ELLE ETAIT JUSTE EN CULOTTE ET SOUSTIF...
UN PATCH POUR FOUTRE A POIL SA SERAI ENORME,
POUR LES MEC AUSSI COMME SA YEN A KI AURAI DES PTI SEX ET D'AUTRE DES POUTRES... SA SERAI MARAN

FODRAI KE LE PATCH NOUS PERMETTE DE NOUS PROMENER A POIL DANS LES RUES AUSSI...

delfueg a écrit:
MOI JE VOTE POUR... DEJA LOTRE FOIS JEN AI DEPLUMER UNE MAIS ELLE ETAIT JUSTE EN CULOTTE ET SOUSTIF...
UN PATCH POUR FOUTRE A POIL SA SERAI ENORME,
POUR LES MEC AUSSI COMME SA YEN A KI AURAI DES PTI SEX ET D'AUTRE DES POUTRES... SA SERAI MARAN

FODRAI KE LE PATCH NOUS PERMETTE DE NOUS PROMENER A POIL DANS LES RUES AUSSI...

MAIS @!#$?* TU VA ARRETER DE PARLER EN MAJUSCULE?

OURAGAN_58 a écrit:
MAIS @!#$?* TU VA ARRETER DE PARLER EN MAJUSCULE?

kes ta? t sensible des yeux ma bichette ? c mieus comme sa?

delfueg a écrit:

Je t'evite les ennuies, parce-que les modos passent aussi sur ce forum!

delfueg a écrit:

Ca serait bien de te calmer un brin si tu ne veux être contraint d'aller voir ailleurs... :sarcastic:

Pas de majuscules sur le forum et un petit effort sur l'orthographe seraient les bienvenus :jap:

putain de bordel de @!#$?* ..mais quesqu il ce passe ici ??? :grrr: :grrr:

sam84 a écrit:
putain de bordel de @!#$?* ..mais quesqu il ce passe ici ??? :grrr:  :grrr:

Pas la peine d'en rajouter, revenons plutot sur le sujet principale du forum.
A mon avis, y aura forcement un add-on, mais y aura probablement pas d'annonce avant encore un petit bout de temps.

Pas de gros mots sur le forum, svp. :non: :jap:
Sinon pour le patch en question sur les femmes à poil, ça exise déjà, et c'est plutôt joli. A part que comme j'ai dit... y manque des poils!! :pt1cable:

Mais...Mais...Maisvous etes tous des perverts :heink:

Attention quand tu utilise des mot de la langue Française qui englobe ceux qui te lise.

Pour l'add-on, aucune informations pour le moment.

le topic par en vrille! :o

Pour les add-on, il en existe déjà une série... payables individuellement. On ne sait pas si il y aura un gros add-on comme tribunal ou bloodmoon. On attend déjà la venue du patch en français.

Blake_ch a écrit:
le topic par en vrille! :o

Pour les add-on, il en existe déjà une série... payables individuellement. On ne sait pas si il y aura un gros add-on comme tribunal ou bloodmoon. On attend déjà la venue du patch en français.

C'est pas des add-on, mais des mods :na:

OURAGAN_58 a écrit:
C'est pas des add-on, mais des mods :na:

add-on = contenu additionnel
mod = modification

Les choses vendues par beth ressemble plus à des add-ons que des mods du coup :??:

Hmmm, ton post merite réfléxion.D'apres ta definition, ce serait des add-on.Mais d'apres les dires de bethesda, ce sont des mods.

c'est un mix alors :D

mais plusieurs mods à 2€, quand ca fait 30€, ben t'as autant de contenu qu'un add-on (au temps de morrowind)

donc c'est controversé :ane:

Bethesda privilégie cette politique pour le moment parce-que 2 choses:
1)Il y a de tres bonnes ventes de ces mods, meme si cette politique est tres critiqué!
2)L'argent généré revient directement a bethesda, ça leur fait de bons revenus!

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !