supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Ca doit être pas mal ce petit perso.

Discrétion monte vite mais ca permet une fois bien discret de choisir la façon d'attaquer. Un coup critique à l'épée par exemple et puis utiliser l'arc ou la destruction. Tu peux faire monter ton perso pas trop rapidement de lvl en switchant alors que les carac montent.

Armure c'est clair que ca ne monte pas de masses quand on est a distance. :lol:

Lame est cool aussi une fois qu'on peut désarmer les ennemis, on leur pique leur arme et ils ont l'air biesse avec leur petites mimines

Cassin: On ne trouve pas les objets magiques selon ses talents enfin pas uniquement bien sur?

Orfilinn a écrit:
bon je suis en train de refaire une elfe noire (encore ds les égouts...)

je pense faire une classe perso avec :

- mysticisme  (pour capture d'âme et detection de vie)
- précision (j'aime l'arc  :o )
- destruction (boule de feu et tout ça)
- armurier (pour réparer les objets, et les objets magiques plus tard)
- invocation (j'aime bien)
- armure légère (pour avoir dans le tas une caractéristiques qui evolue pas trop :D et donc qui me fase pas trop monter vite :D)
- lame légère (pour pas etre trop mollo au corps a corps)
(donc ce dont j'ai besoin en "fort" en caractéristiques principales pour avoir une caractéristique puissante des le debut, , sans me faire avoir par trop de caractéristiques qui montent trop vite)
vos avis ? :D

Houba à toi, Orfi :jap:
tu veux un perso viable qui tienne le coup à l'arc et lance des sorts de destruction, mysticisme et invocation en soutien? Alors aux gnioufs la destruction, le mysticisme et l'invocation en tant que talents majeurs. :ane: Tu spécifies ta classe comme une classe Orientée Magie afin d'avoir des petits bonus pour bien démarrer dans ces magies.
Après, toutes ces magies vont augmenter en lancant ses sorts n'importe où :D Donc tu auras toutes les occasions que tu veux pour monter ses magies sans monter de niveau et eviter de tomber sur des monstres en rapport avec ton niveau d'expérience mais qui ne le sont plus avec ton niveau d'arc (qui, à terme je pense, sera ton attaque principale :miam: ) Dis toi bien que pour que ton perso reste viable au début, au milieu et à la fin du jeu, il faut que son niveau reflète ton style de combat, qui sera du tir à l'arc avec soutien d'invocation (en tant que tank?)
C'est un peu dommage que les concepteurs se disent qu'une profession est forcément gouvernée par un nombre fixe de 7 talents majeurs, il faudrait qu'on puisse indiquer le nombre de talents que l'on juge soi-même prépondérant. Alors pour pallier ça, il ne te reste plus qu'à prendre des talents majeurs complémentaires que tu vas pouvoir maitriser comme tu l'entends:
-armurier (tu répares quand tu veux :p )
-acrobatie (tu sautes quand tu veux :MDR )
-eloquence et marchandage, même chose.
Et si tu veux aller au bout des choses, prends des compétences maitrîsables en talents majeurs qui n'aient pas de bonus par ta race, cela te permettera d'obtenir plus de niveau, donc plus de points de vie et de fatigue.
J'espère que cela t'aidera :jap:

Cassin: oui pour destruction/precision/lame, ca me permet une complémentarité si pas de fleche ou plus dez mana, etc.. (le gars prudent :paf: )

hé bien merci de vos derniers conseils, j'ai bien fait de poster encore une fois avant de sortir ders egouts.

Cassin: les objets avec detection de vie auto, j'aime pas trop car ca m'embrouille un peu a l'ecran :fou:

PostierFou: oui oki, mais je veux qd meme monter un peu de niveau, je ne veux pas shunter le systeme en augmentant pas du tout de niveau

Salouté la communauté ...

Bref je vais pas crée un topic exprés,quelqu'un peut juste me dire quelles gemmes faut-il dans ma "collection" pour se dévampiriser ?

http://img96.imageshack.us/my.php?image=sanstitre8fi.png

a tu es vampirisé :/
ben moi j'ai eu à l'écran comme quoi j'ai attrapé l'hémophilie.....blabla......
aprés dans les menus comment on sais si on l'a vraiment?????
oué de suite j'ai bus une potion pour la maladie :neutre: :/

non mais par contre il y a un topic sur le vampirisme :

http://www.clubic.com/forum/-quete-remede-...me-t346671.html

où il y a peut-etre la réponse (sinon tu redemandes, si ici personne n'a répondu

merci :jap:
je suis pas patient, j'ai commencé à le lire mais ça parle de la mission et je veux pas trop en savoir :paf:

jsuis @+-20 heures de jeux en vampouze,et ça commence à me saoulé (en plus de ces satanés gemmes que j'ai du mal à mettre la main dessus)

:MDR J'ai bu comme toi 1potions de guerison,je pensé que ça l'u fait,mais deux jour aprés :'( :'(

J'ai du vampirisez tous mes potes des guildes des mages :whistle: je me demandes à la fin du jeux si y'aura 50% de vampires dans le jeux,par ma faute :ange:

Bref si quelqu'un peux me dire de quelles gemmes ils s'agit dans le sreen posté plus haut ...

Merci d'avance

Orfilinn a écrit:
non mais par contre il y a un topic sur le vampirisme :

http://www.clubic.com/forum/-quete-remede-...me-t346671.html

où il y a peut-etre la réponse (sinon tu redemandes, si ici personne n'a répondu

grilled,encore merci pour le lien orfilinn ;D

mdr donc ya pas moyen de le savoir dans les menus ou quoi????
sauf lorsqu'on commence à cramer sous le soleil :sol: :paf:

C'est une maladie "Hémophilie porphorique" et je pense qu'il est indiqué dans le dernier onglet des sorts du personnage.
Sinon faut regarder sa tête.
On ne crame pas au soleil au début d'être vampire. C'est un symptome qui arrive si on ne boit pas.

ok merci je cherche plus en profondeur la chose :jap:

Il y a marqué Vampirisme dans la liste des sorts actifs je crois

SuperAntoine a écrit:
Il y a marqué Vampirisme dans la liste des sorts actifs

[EXACT]

Tu gagnes aussi des pouvoirs si tu ne te nourris pas au fil des jours et tu as des bonus dans certains attibuts et talents. Mais tu deviens de plus en plus 'laid' et les gens ils t'aiment plus. :lol:

il y est pas :bounce: :bounce:
merci à vous :jap:

en plus cela aurait été dommage avec l'anneau de vitalité
100% en maladie, poison et paralysie :ane:

je surveille les jours en vampire dans l'onglet au cas où

pas de pb,azazel@84

aiolas: je lui répondait, d'ailleurs :D

regi00 a écrit:
Tu gagnes aussi des pouvoirs si tu ne te nourris pas au fil des jours et tu as des bonus dans certains attibuts et talents. Mais tu deviens de plus en plus 'laid' et les gens ils t'aiment plus.  :lol:

Et tu as une meilleure résistance au soleil,j'en ai marre depuis 20hrs tous le monde me dis que je suis laid,j'ai une sâle mine,qu'il faudrais que je vois un médecin :neutre:

Par contre les talents en tans que vampire :miam: ils sont super,et tous les deux jours t'en apprend un :ouch:

regi00 a écrit:
Cassin: On ne trouve pas les objets magiques selon ses talents enfin pas uniquement bien sur?

Ah oui, ça se pourrait...

PostierFou a écrit:
Alors aux gnioufs la destruction, le mysticisme et l'invocation en tant que talents majeurs.  :ane: Tu spécifies ta classe comme une classe Orientée Magie afin d'avoir des petits bonus pour bien démarrer dans ces magies.
Après, toutes ces magies vont augmenter en lancant ses sorts n'importe où  :D

SAUF Destruction justement qui nécessite une cible "vivante" :D (si tu lances une boule de feu dans le vide ou sur un mannequin d'entraînement ou tout autre objet, ça ne fera rien progresser du tout :sweet:)

A part ça, l'épisode 22 de Naheulbeuk est sortit :bounce:

Cassin a écrit:
A part ça, l'épisode 22 de Naheulbeuk est sortit :bounce:

oui je récup' ca ce soir.

j'ai tout écouter il y a plus d'un mois et je me pliais en 2 ds la bagnole en allant bosser :D )

par contre ma cop's a pas trop apprécié....

elle a jamais rôlé :o