supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

193 messages
ok
desertstorm a écrit:
Tin il m'en est arrivé une belle aujourd'hui.
Je fais la mission ou il faut détruire la grande porte de bruma avec martin septim et plein de soldats en défense.
La mission se déroule sans accro et quand je respawn à bruma, il reste encore un ou deux atronachs.
Et là c'est le drame, tout le monde rush dessus et martin tue accidentellement un garde.
Alors ca a beau etre leur futur empereur, les gardes apprécient pas et ils sautent tous dessus.
Du coup je me dis c'est mon pote martin, je vais le défendre.
Je tue deux gardes et d'un coup je me retrouve en slip parce que je suis devenu indigne de porter les reliques du croisé.

Enfin voilà bonne rigolade

Surtout en slip à Bruma. :ane:

Salut!

J´ai fait la guilde des mages pis après tout à la fin la guilde des voleurs. Et a un moment, on doit voler un baton de mage ds la chambdre de l´archimage, style ca va etre super dur, mais c etait moi l´archimage ! :paf:

Donc je le vole pis ensuite on doit le restituer. Pis quand je suis retourné ds mes apparts d archimage, le baton etait de nouveau la! trop cool! :nexath

Un truc sympa aussi c´est a l´arène, qd on est le champion. On affronte des grosses créatures et des fois elles restent coincées sous le porche d´entrée car trop grandes !! Donc on peut les buter a coup de sorts de destruction sans se faire toucher, niark niark :nexath

Bonjour Oblivion marrant?

Un jour j'avais buté pas mal de gardes, donc je me faisais poursuivre. J'ai voulu aller dans un donjon et un seul m'a suivi (vous connaissez ces bots? un piège et il tombe dedans.) arrivé à l?intérieur je passe le piège des lames 40% de mes PV en moins, je continue à courir lorsque je tombe à coté d?un zombi puis deux, je cour je cour j?esquive la plaque déclenchant les boulets suspendus aucun squelette à l?horizon ouf je suis sauvé. :nexath

Malheureusement le garde n?été pas coincé. Au tour du piège des lames, à son passage elles se lèvent une à une. Ensuite viens le tour des zombies, il les pousse, il fait un strike tous deux tombent dans la fausse, il esquive le suivant piège de lames, le piège de flèches, dégomme tout les morts-vivants se trouvant sur son passage et esquive tout les autres déclencheurs.

Il se prépare à me frapper et ? se prend un boulet par la figure (le plus petit le plus nul celui qui fais le moins mal, et il meurt.)

C'été le meileur garde impérial que j'ai vu de tout le jeu il esquive tout sauf le dernier et rachitique piège.

:MDR
Moi une foi je marchais sur un chemin et puis je vois un garde qui marche tout seul eu milieu, je continue un peu et là je vois son cheval mort avec un lutin à cotê et dire que tout ce qu'il a trouvé à me dire c'était " je suis tout ouïe citoyen "

Un truc sympa aussi c´est a l´arène, qd on est le champion. On affronte des grosses créatures et des fois elles restent coincées sous le porche d´entrée car trop grandes !! Donc on peut les buter a coup de sorts de destruction sans se faire toucher, niark niark

Moi il bougeait pas du tout les adversaires :|

Une fois je me baladais dans la cité impériale, est en bon membre de la confrérie noire (ce fut trop tentant de l'intégrer :) ), Je faisais mon cota habituel de mort dans une belle auberge plein de monde, quand l'aubergiste commence à me parler pour me dire une de ces histoires que les habitants de la cité répète sans arrêt :arf:

Moi une foi je marchais sur un chemin et puis je vois un garde qui marche tout seul eu milieu, je continue un peu et là je vois son cheval mort avec un lutin à cotê et dire que tout ce qu'il a trouvé à me dire c'était " je suis tout ouïe citoyen "

Donc pratiquement pareil que toi :D
Edité le 11/07/2007 à 20:14

Je l'ai réinstallé pour l'occasion, histoire d'expérimenter d'autres bugs :D

Un truc marrant c'est des retrouver les voix françaises des différents persos du jeu dans des séries à la télé, à chaque fois que j'en entends une, ça fait tilt :p . Surtout que c'est souvent les mêmes voix qui reviennent dans le jeu. :)

Genre la voix d'un personnage dans stargate ?

Y a une petite erreur aussi dans le jeux, lorsqu'on doit aller dans la tombe de l'empereur, les fantômes qui s'y trouvent parlent allemand dans la version française du jeux :)

Mais il me semble que ça ne se trouve que dans la version xbox360 (que je n'ai plus d'ailleurs)

behin a écrit:
Genre la voix d'un personnage dans stargate ?

Y a une petite erreur aussi dans le jeux, lorsqu'on doit aller dans la tombe de l'empereur, les fantômes qui s'y trouvent parlent allemand dans la version française du jeux :)

Mais il me semble que ça ne se trouve que dans la version xbox360 (que je n'ai plus d'ailleurs)

Stargate ? Peut être, je n'ai pas dû faire bien attention.
Sur PC aussi ils parlent allemand :oui: . C'est vrai que ça fait bizarre :) . Ils sont peut être allemand aprés tout. :D

Oui, celui qui fait la vox des Rougegardes en VF c'est (entre autres) celui qui faisait la voix de Bailay Malone (Robert Davi) dans la série Profiler :D

Maintenant que j'y pense, on reconnait la voix d'un personnage de stargate aussi dans morrowind :yeux2:

Oui je crois que c'est le personage de rodney :D

193 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !