supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

104 messages
ok
Moi avec mon haut elfe mage, je suis mort en me prenant le retour de foudre :paf:
j'ai été obligé de lancer un sort à distance et de me cacher derrière un pilier pour ne pas me prendre le truc en pleine tronche... mais ça à marché ! J'ai un joli sort de foudre (que je peux pas encore lancer) mais qui demande que 180 pts de mana!

Le mod magicka fortification, on le trouve sur le site officiel du jeu ?

Bonjour j'ai un petit probleme j'ai donner le livre au chef de la guilde des mages mais je lui est reprit pour le donner a Erana donc il ma dit qu'il n'a plut le livre et il c'est que ses moi qui lui est voler donc j'ai revoler le livre a Erana mais il ne le prend pas donc moi qui me suis lancer dans la guild des mage je ne peut plus avencer (J'ai fait sauvegarde rapide donc mon dernier chargement avent ce probleme remonte a trés loin) donc si quelqun peut m'aider sa seré gentil merci.

Il fallait faire le contraire, d'abord le donner à Earana puis le lui voler et le donner à l'argonien :D

A part reprendre ta sauvegarde il n'y a rien à faire :neutre:

104 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !