supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

797 messages
ok
:MDR :MDR aprés un petit coup de rouge les noms sont pas facile à retenir

oups pardon :ange:

voila mon idée est parfaite :clap: :bounce: et de deux, et maintenant les méssages vont afluer :p :bounce: :bounce:

SA_Avenger a écrit:
*mode rien à voir on* P.S.: ouais ouais en plus merci la désinformation, Cassin qui prétends que son pseudo vient de canard/poussin...mon oeil O_- tout le monde sait bien qu'en fait il a honte d'avouer qu'il avait mal compris la 7ème compagnie...Cassin et Pitigravier? ;o) *mode rien à voir off*

:MDR :MDR :MDR

"Comme ça les bras, Chef ?" :o

"ça va moi les mains chef?" qu'ils disent...! attention t'as à faire à un puriste ;o)

Je suis en train de me demander si tu comprends Oblivion ou si en fait c'est pas toi qui te balade en slip dans Cheyindal parce que tu t'es volé tes propres affaires haha tu les as bien eu! ;o) bon j'arrête promis :)

:MDR :MDR
comme ça

Aiolas a écrit:
ah oui ce petit topic
si je peu me permettre
il y aurait pas moyen de créer un espace dettente dans la section oblivion????
un peu comme on trouve dans la section Overclocking - Tuning ???
comme ça, cela évite les débordements de topic :paf:
en plus moi je suis jamais allé dans le topic EAPC, c'est le bazard (il est fait pour ça :whistle: ).
par contre celui de détente dans Matériel>Général , ça ce passe tranquillement et on fini par connaitre les habitués du topic matos.....

Voila c'est une idée, je vous laisses le plaisir de trancher
au modo tout puissant, que ta sagesse ateigne nos petites oreilles d'impuissant :love:

:D  :D

SA_Avenger a écrit:
Je rejoins un peu mes confrères clubicien, j'aurais bien participé à ce petit topic sur les avatars etc...je suis bien allé voir et poster dans EAPC mais au final je ne l'ai fait que pour la forme et je n'ai pas mis la moitié de ce que j'aurais mis ici. Je ne "connais" pas les gens là bas et n'ai pas l'habitude de les cotoyer contrairement à ceux qui participent au forum Oblivion. Bref un focus détente sur le jeu ou au moins pour les jeux pcs permets à certains de se retrouver sans devoir se plonger dans le fouilli EAPC...je dis ça je dis rien ;)... ^^

allo modo ici membres :hello:
tu en pense quoi Cassin?????

Déjà dit plusieurs fois :o

On est en train de voir ça entre modos ;)

oui... wait and see :o

:jap:
on sais pas nous :neutre:
c'est comme le patron qui dit qu'il a beaucoup de boulot
mon cu. c'est du poulet :pfff:
mdr faut pas des jours pour ce décider :MDR

Si on fait qqchose, on veut faire ça bien :o

:??: :ange: :??: :/

c'est pas rapide :p

non franchement c'est pas possible??? c'est pas grand chose :sweet:

Aiolas a écrit:
:??:  :ange:  :??:  :/

c'est pas rapide :p

non franchement c'est pas possible??? c'est pas grand chose :sweet:

Tu as www.j'veuxparler.com :ane:
Ne serais-tu pas tres impatient ?^^

lapinbilly a écrit:
Si on fait qqchose, on veut faire ça bien :o

Même avis en ce qui me concerne: donnez-vous le temps, il n'y a pas le feu au lac. Je crois qu'on est nombreux à se dire que c'est le résultat qui compte ...!

Par contre, ça me fait plaisir que voir qu'il y a de la demande ! + 1 à vous tous. :super:

Mysticisme a écrit:
Tu as www.j'veuxparler.com  :ane:
Ne serais-tu pas tres impatient ?^^

:oui: en effet, pardon famille tout ça :ange: :ane:

Pourquoi vous faites pas un topic dédiés aux oblivionneurs dans EAPC, avec un lien y menant à partir d'ici (dans un topic sticky). Comme ça il est au bon endroit, mais on le trouve facilement à partir d'ici ?

Ben parce que le fait qu'il soit là-bas et pas ici reviendrait au même :ane:

Et il risquerait d'être rebalancé ici par un modo d'EAPC :o

Ah oui je voyais pas ça comme ça :)

C'est la guerre des mondes !! (et c'est vous les gentils :ane: )

on coupe ce topic fourre-tout pour en recréer un pour dicuter librement du jeu

[:infomaniac] L'Auberge de la Daedra Fringuante

:jap: ;)

797 messages
ok