supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Après de longues années d'attente, une report plutôt inatendu, le jeu est finalement passé " Gold " et sera disponible dans le courant de la semaine du 20 mars.
Attendu comme le messie pour certain, le nouveau RPG de Bethesda promet, déçoit déjà un peu en raison de graphisme qui semble se déteriorer avec le temps.
4h de tutorial, 20-25h pour la quête principale...et 200h de jeu pour venir à bout de toutes les quêtes présentes dans le jeu..de quoi nous occuper largement !! :pt1cable:

Site Officiel

Bon autant vous dire que les semaines qui viennent vont être longues...enfin pas tant que ça après 4 mois d'attende en plus, on peu se dire que la fin est proche.

Allez pour finir une petit compte à rebours qui me rapelle un peu la sortie tant attendu de Half-Life 2. :bounce:

Oblivion Countdown

Donnez vos avis, ce que vous esperez de ce jeux, enfin bref tout ce que vous voulez dans la limite de la charte de notre beau forum Clubic :jap:

Ce que je veux, c'est déjà finir Morrowind perso :ane:

Enfin pour ma part je ne l'achèterais pas à la sortie, comme je le disais j'ai encore Morro + extensions à terminer :D, et en plus je préfère attendre les premiers avis :D (surtout vu comment Morrowind était buggué à sa sortie, s'il faut là encore attendre des patches, autant ne pas le prendre de suite)

Je me suis aussi un peu remis à Morrowind, durant les semaines qui viennent jusqu'à la sortie de Oblivion je vais tenter de faire ce que je n'ai pas fait dans mes anciennes partie, j'ai recommencé un perso.

Pour les bugs, il y en aura toujours, mais je redoute un peu la qualité graphique, l'article de notre bien aimé Nerces relatait que les graphisme n'était pas aussi bien qu'attendu, je me met à re-regarder toutes les screenshots publiées par Bethesda....et je doute...la forêt sera elle aussi belle que dans la vidéo de l'E3 ? ( par exemple ).
Bon c'est vrai que les graphisme ne font pas tout, je continu à m'éclater sur morrowind...mais je digererai un peu mal le fait davoir bavé sur des screens pour au final avoir le produit en main, nettement déprécié...

C'est clair, dans CanardPC d'il y a 15 jours il y avait une comparaison entre un screenshot avant et après la remise à jour, y'a une sacrée différence :paf:

C'est vrai que pour ce genre de jeu c'est la profondeur qui prime avant tout, mais vu comment ils nous font baver avec depuis des mois, c'est un coup dur...

j'attend surtout de voir ce que va donner le radiant AI.
les graphismes on verra bien, déjà pour les faire tourner au max faut avoir une nvati pro 12750gtx turbo, donc si sur ma 6600gt ça tourne en médium chui heureux.
et je vais surement attendre un peu apres la sortie. j'ai d'autre jeux à foutter, le temps que je m'y mette, il sera surement sorti en budget :paf:

C'est clair faut s'attendre à des graphismes moins fins que les screens. Mais c'est comme ça pour tous les jeux. La plupart des screens présentés sont retouchés et non sont pas "in game". Ce sera la même chose pour STALKER (s'il sort un jour) on aura pas tout ce qui était dit.

Quand on voit l'immensité de Morrowind, il est un peu normal qu'il y ait des bugs et il y en aura dans Oblivion :neutre:

N'empêche si c'est dans la veine de Morrowind avec la liberté d'action, un monde énorme,... on va pas se tromper en l'achetant!

Et comme dirait l'autre: "You like to dance close to the fire. Don't you?"

moi aussi j'attendrai les premiers tests (nerces va devenir la megastar de clubic je pense ;) )
Pour ce qui est des bugs, je suis relativement moins inquiet que pour morrowind sachant qu'il est developpé aussi pour la xboîte, Bethesda ne peut pas se permettre de lancer le jeux avec trop de bugs...
Et pis hein ! y aura des patchs et ca n'empechera pas le jeux d'être monstrueux et qu'on passera des nuits blanches le sourire aux lèvres...

Morrowind est aussi sortit sur X-Box :D

En plus à ce que j'ai lu il n'y a que la VF qui était buguée, la VO ne l'était pas (ou du moins, pas autant :D)

Cassin a écrit:
Morrowind est aussi sortit sur X-Box :D

En plus à ce que j'ai lu il n'y a que la VF qui était buguée, la VO ne l'était pas (ou du moins, pas autant :D)

il était sorti en même temps sur les 2 ? m'en souvenait pas

Nan la Xboite bien après il me semble :oui:

pour la vf, ce n'est plus ubi qui s'y colle, on a un espoir pour qu'elle soit bien et sans bugs majeurs (bon les mineurs je dit pas... :D )

sur canard pc ils disaient que la version testée plantait environ toutes les heures :ouch:
cé le genre de bug qui donne envie de jouer au fresbee avec le cd non ?

mais bon c'est oblivion donc on sera magnanime ds l'ensemble ;)

Avec la version française c'était tous les cliques de souris ou toutes les 5/15 minutes au choix :D.

HeinrichI a écrit:
Avec la version française c'était tous les cliques de souris ou toutes les 5/15 minutes au choix :D.

arff :clap:

Faut esperer que la version localisée en français sera de bonne qualité, car 50h de dialogue j'espère que la profondeur et la qualité sont présent. J'espère qu'il sera possible de télécharger la V.O et garder les sous titres, je pense que la communauté légale ou non légale nous le permettra ( en tant qu'acheteur je pense avoir le droit ).

J'aurais bien voulu que Nerces nous parle de la forêt, il n'en a pas vraiment parlé dans sa preview, je me demande si elle est aussi belle que dans la vidéo de l'E3 ( oui Nerces c'est un appel direct :D ).

Durant cet attente morrowind se revèle être toujours aussi agréable, j'aurais peu etre le temps de refaire la quete principale d'ici sa sortie !!

:clap:

Cassin a écrit:
Ce que je veux, c'est déjà finir Morrowind perso :ane:

Enfin pour ma part je ne l'achèterais pas à la sortie, comme je le disais j'ai encore Morro + extensions à terminer :D, et en plus je préfère attendre les premiers avis :D (surtout vu comment Morrowind était buggué à sa sortie, s'il faut là encore attendre des patches, autant ne pas le prendre de suite)

je pense pas qu'il y est des problème de bug dans Oblivion, le jeu n'est (pour le moment) pas passer entre les mains d'ubisoft réputer pour pourrir les jeux un minimum :ane:
regardez Morrowind version Anglaise ou semi localisé, elle ne bugue quasiment pas et le sigle ubisoft n'est pas sur la boite :oui: par contre la version Française traduite par ubi, ben....... :paf: voilà quoi, au passage il n'avez qu'a traduire le jeu et ils l'ont quasiment détruit et ce n'est pas un troll.
donc si je vois le logo ubisoft sur la boite d'Oblivion, je ne l'achèterais pas :)

moi j'espère qu'il tournera sur ma machine sans que j'ai rien a racheter mais j'en doute...c surtout ma geforce 4 qui je pense aura du mal
les bugs dans le premier moi je m'y était fais. Il était quasi pas patché car mini forfais 56k à l'époque et c clair que les retours windows étaient plus que fréquent.... je faisai l'enregistrement rapide très souvent, c tout ^^

Au risque de te décevoir il semblerai que la Geforce 4 ne soit pas compatible pour Oblivion, je te redirige vers la faq du site officiel où sont publié les spécifications

FAQ

:jap:

Ouai c'est bien ce que j'avais cru lire à une époque mais je m'était dis, sais-ton jamais...... :/
Déja BF2 je ne pouvai pas la lancer....
c abusé ça les bloquages matériel :grrr:

Golthran a écrit:
Faut esperer que la version localisée en français sera de bonne qualité, car 50h de dialogue j'espère que la profondeur et la qualité sont présent. J'espère qu'il sera possible de télécharger la V.O et garder les sous titres, je pense que la communauté légale ou non légale nous le permettra ( en tant qu'acheteur je pense avoir le droit ).

:clap:

c'est plus compliqué que ça on va dire mais tant que tu ne t'étend pas trop dessus si c'est "hum hum", euh vas-y hein :ane: ;)