supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

873 messages
ok
canard PC fait ses 2 ans!

le n°91 en kiosque depuis mercredi, qui fête le coup des 2 ans

grand concours de 8000€ sur 2 semaines!!

Consoles le disent!! (huhuhu!! :paf: )

QUE VIVA CANARDPC :o !!!

ps: comme ils l'ont dit dans un récent édito:
c'est un des dernier titre JV a ne pas etre dans le groupe futurepress... :(

Ca y va les concours à gros matos en ce moment, après l'anniversaire de GameKult, voilà celui de CanardPC :D

j'ai bien envie de gagner la grosse machine, donc s'il vous plait, ne participez pas a ce concours :o

Et ils remettent un 2ème concours la semaine prochaine :)

Question subsidiaire : Combien de personnes vont participer à ce concours? Résultat : 1

J'espère bien être le seul non mais! :o

Bonjour à tous

J'ai lu ce matin ds un hebdo sur les jeux video (une bête à plumes pour pas le citer...) qu'ils avaient testé une bêta d'oblivion

si certains ont lu l'articles, qu'en pensent ils ? moi perso je les ais pas senti hyper emballés par le game play et l'interface et ca risque d'être genant
en revanche côté graphique ca à l'air d'assurer
bref avez vous un avis ?
a+ :jap:

ouf. :riva:

J'ai réussi a combiner ton sujet, xenon91, avec not' vieux topic qui était tomber dans les oubliettes. cela n'a pas été sans mal de le retrouver (via google [:yeoh] :paf: ) et de bidouiller la synthèse avec ton topic :p

Orfilinn a écrit:
ouf. :riva:

J'ai réussi a combiner ton sujet, xenon91, avec not' vieux topic qui était tomber dans les oubliettes. cela n'a pas été sans mal de le retrouver (via google [:yeoh] :paf: ) et de bidouiller la synthèse avec ton topic  :p

tu es trop fort... :super:

quelle performance :D merci m'sieur Google quand même :D

Je viens de lire l'article en question, ouf, je suis rassuré, je craignais une "consolisation" du jeu, apparemment ce n'est pas le cas :D

j'en suis encore au brèves :jap:

le bandeau sur le jeu XboX 360 ds le ciel de montargis :lol: [:yeoh]

Orfilinn a écrit:
j'en suis encore au brèves :jap:
le bandeau sur le jeu XboX 360 ds le ciel de montargis  :lol: [:yeoh]

ils sont en forme cette semaine chez CPC

Salut à tous je me permet de venir parmis vous, pour vous annoncez qu'une nouvelle version du site était en ligne et que les liens marchaient pour les magazines.
Car sur vous pouvez télécharger le magazine gratuitement, ils parlent de retro gaming, oldies et émulation.

Mais surtout j'en profite pour vous dire que nous disposons d'un tout nouveau forum dédié à cette adresse http://retroplayer.free.fr ou vous pourrez parler du mag mais aussi de bien d'autres choses.

J'espères vous revoir vite, à bientôt !

873 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !