supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

74 messages
ok
Bonjour à tous :)

je suis nouveau parmis vous : mais un amoureux de bf2 et j'attend avec hate l'add on

un vrai bonheur ce bf2

un amoureux de bf en général

et je l'adore il est beau et fluide contrairement à COD UO

mais j'avoue que j'ai été bluffer par COD 2

il garde l'esprit de COD tout en ajoutant une touche plus fluide et plus moderne qui lui permet d'etre au coude à coude avec les betes du marché actuel.

Bref j'ai hate de voir le jeu fini : vive les FPS

je n'ai pas une config très puissante mais bien optimisé le tout tourne bien et pour des couts moindre :)

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est normal d'après ma config (voir signature), la demo rame enormement avec les valeurs maximales.
il ne ram pas en 800x600, textures normal, bilineaire, anti aliasing 4x, world only...

Personelemnt je suis un peu deçu par cette démo par le systeme de jeu : que deux armes, grenades en option (pas en main=pas de goupille tres eficace parfois et on peut pas frappe avec lol). mais a part ca, les armes et les tirs sont excellent^^. mais le systeme de vie bizar...

merci d avance!

tu as bien plus que 2 armes ... tu peux ramasser d'autres armes !

djmonster a écrit:
tu as bien plus que 2 armes ... tu peux ramasser d'autres armes !

je parle que tu ne peux pas prendre deux grosses armes et un petit pistolet en plus comme le precedent... ou alors c'est une touche sepeciale et je ne suis pas au courant.
(perso, j adore la bren! c est super bien fait!)

est ce ke quelqu un a la reponse a ce lag ?

j'ai vu une vidéo de CoD2, le dernier niveau avec le debarquement en Normadie, terrible, l'ambiance est 1000 fois mieux que MoH :oui: je l'anguis sa sortie :)

Bonsoir à tous,

J'aurais aimé savoir quelle est la différence entre le mode DX7 et DX9 ?

J'allais oublier, j'adore déjà call of duty 2, on se croit vraiment dans le combat.

Merci d'avance ;)

SVP, aidez moi! ^^

je conpren pas comment vous metter DX9 , que j'active DX7 ou non sa ne change rien les graphisme reste trés bof

c'est pour apporter une nouvelle infiormation a mon probleme :
en metant congiguration par rapport a l ordi (derniere option dans le menu options) il me met en 800x600 et d autres parametres assez bas. et en ne changeant ke le resolution en 1152x864(comme mon ecran), il rame deja enormement (par ex:le texte affiche au debut rame :ouch: )

étonnent en effet ,j'ai garder la config par defaut (1024x768) pas de ralentisement j'ai pas etait plus haut en resolution,peux êtres n'a tu pas assez de mémoires libre ou trops de taches qui te bouffe de la ressource

moi avec ma config ça rame pas un pet, mais c'est pas non plus un exemple de fluidité

J ai encore beaucoup de place sur les disques durs et aucune application en meme temps, j avais meme formater ce morceau du disque dur, et rien de changer.

g maintenant formater tout mon ordi car je voulais le remettre a zero pour mieu l agencer. je vous dirai koi des ke j aurai essayer a nouveau

merci

plus que quelques jours à attendre, je commence à stresser :love: :love:

Certains parlent du 11 norvembre la sortie :non: :heink: :sleep:

c'eest bien le 4 !? :neutre:

74 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !