supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

155 messages
ok
Je ne pense pas que le prix baisse de sitôt :/

Par contre d'ici quelques temps tu pourras peut-être le trouver d'occaze pour moins cher ;)

Bon voilà, j'ai installé et essayé, première impression assez positive : c'est du GTA (nooooon, sans déc' ? :ane:), et le léger côté JDR ajouté au perso est sympa, ça relance assez l'intérêt. Idem, le fait qu'on puisse choisir son look est pas mal, bien que je trouve pour l'instant les choix un peu limités (mais bon, je commence seulement, je suppose que plus j'avancerais dans le jeu, plus j'aurais de possibilités), et surtout les fringues sont très moches :D
Par contre j'ai toujours pas de pad :/, c'est un peu chiant pour conduire... Autant dans GTA3 ça allait au poil au clavier, c'était déjà un peu plus délicat dans Vice City, là je trouve que ça en devient difficile...

Enfin les bon vieux trucs bien chiants sont restés
du genre les voiture qui se mettent à tourner subitement devant toi :D
ou aussi les voitures que tu cherche pendant super longtemps, et au moment ou tu en trouve une, tu en vois plein ...
le pire c'etais dans GTA3, je cherchais desesperement un mr whoopee (le truc de glace que on retrouve aussi dans vice city) puisque c'etais la derniere voiture qui me manquais pour finir la mission d'import/export de la 1ere ville, mais j'en avais jamais vu, c'etait ultra rare... et un jours en plein milieu d'une mission, quesque je vois :ouch: un mr whoopee !!! J'abandone direct la mission, j'y rentre dedans, et la arrive la plus belle sceance de foutage de gueule que m'ait jamais fait ce jeu:
à peine rentré dans le mister whoopee, je vois en apparaitre un autre à ma droite, bon rien de mechant encore. J avance un peu, et la à gauche... un autre mr whoopee... Je continue, et un peu plus loin, quesque je vois ?? Et oui un autre mr whoopee :pfff:
j'ai cherché pendant des heures ce vehicule sans jamais en trouver, et au moment ou j'en trouve un y en a 3 autres qui passent :pfff:
et en plus apres je n'en ai plus jamais revu :ouch:

Cassin a écrit:
Je ne pense pas que le prix baisse de sitôt :/

Par contre d'ici quelques temps tu pourras peut-être le trouver d'occaze pour moins cher ;)

C'est vrai que d'occaze cela vaudra le coup. tu me feras signe dans une semaine ou deux quand tu le revendras pour 10€ :ane: :pt1cable: ;)

The_Neo a écrit:
Enfin les bon vieux trucs bien chiants sont restés
du genre les voiture qui se mettent à tourner subitement devant toi :D
ou aussi les voitures que tu cherche pendant super longtemps, et au moment ou tu en trouve une, tu en vois plein ...

Ca c'est une limitation du moteur ;)

En fait il tire aléatoirement les véhicules que tu croises, mais pour ne pas avoir trop de trucs à calculer, il en fait apparaître plus du même type que celui que tu conduis (c'est un moteur de feignasses :ane:), donc c'est logique qu'en conduisant un Mr Whoopee, tu en croises plein d'autres. Oui c'est frustrant :D

Sinon je viens d'arriver à la mission style Donkey Konga en Lowrider... j'ai rien compris :paf:
Je crois que vais lire le manuel quand même :ane: :lol:

Il y avait un moyen pour trouvé la mr whoopee facilement!il falé faire les mission de pompier et a un moment,tu vois un mr whoopee en flamme!Tu l'eteint et tu te casse avec!

tidus97470 a écrit:
Il y avait un moyen pour trouvé la mr whoopee facilement!il falé faire les mission de pompier et a un moment,tu vois un mr whoopee en flamme!Tu l'eteint et tu te casse avec!

[:toxicavenger] me dit pas comment trouver un mr whoopee facilement maintenant que j'en avai bavé pour en trouver un [:toxicavenger] :D

Moi c'était pareil avec les Sécuricar, j'ai galéré comme un malade pour en trouver un, et une fois trouvé, j'en voyais à tous les coins de rues :D (même après avoir changé de véhicule et après plusieurs jours dans le jeu, y'en avait plein partout :D)

Chez moi la camera tourne sans arret :o C'est trop chiant que ce soit en conduisant ou en amrchant

T'aurais pas un joystick de branché qui serait posé avec le manche tourné dans un sens ?

Ca me faisait la même chose au début, le perso courrait tout seul :D, j'ai viré la manette des paramètres de Windows et c'est bon ;)

Cassin a écrit:
Moi c'était pareil avec les Sécuricar, j'ai galéré comme un malade pour en trouver un, et une fois trouvé, j'en voyais à tous les coins de rues :D (même après avoir changé de véhicule et après plusieurs jours dans le jeu, y'en avait plein partout :D)

ah oui le securicar aussi ca avais pas été facile, mais j'ai eu un gros coup de bol j'y suis tombé assez rapidement dessus par un pur hazard [:yeoh]

et aussi le dodo pour le ramener de la 3eme ile vers la 1ere c'etais bien la galere
fallais toujours qu'il explose juste avant que j'arrive aux docks [:xavx]

Si, effectivement c'était bien ca :ane:

Le truc chiant aussi dans SA c'est sur le freeway, les autres véhicules qui changent de file sans raison... et aussi le fait que plus tu vas vite, plus les autres véhicules vont vite (genre tu es au taquet avec ton infernus kitté NOS, et tu galères pour rattraper la perennial de base qui a du mal à dépasser un vélo quand c'est toi qui la conduit :grrr: )

Dites, pour revenir à un message de la page 3, a propos des fleurs, ont peut les offrir il me semble l'avoir fait, simplement en fesant je penses comme pour recruter des types pour tabasser les gangs adverses , il faut appuyer sur G ou H (je sais plus si il faut faire click droit, a vous de voir) !

C'est la touche TAB je crois.

155 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !