Patch Bientot Disponible : Contenu Actuel
Bonjour à tous,
Je m'excuse au nom d'ATARI pour les problèmes que vous avez rencontré avec Boiling point .
Nous faisons tout notre possible pour régler vos problèmes au plus vite avec la disponibilité très prochaine (fin de semaine)d'un patch..
Voici déjà la liste des bugs corrigés, en sachant que nous restons à votre écoute pour ajouter d'autres corrections si besoin:
Texte:
- Les textes ne restent plus à l'écran après un appel téléphonique
- Les messages ennemis apparaissent maintenant de façon correcte
- Les aides s'affichent à présent au bon moment
Missions:
- CIA : les missions ne sont plus récompensées tant qu'elles ne sont pas réussies
- La mission du suicide : la mission disparaît de la liste si vous échouez
- Les problèmes mineures qui empêchaient la réalisation de certaines missions sont maintenant résolus.
Graphique:
- Les problèmes graphique lors de la mort du héros ou lors de la mort des NPC dans les villes ont été résolus.
Son:
- Des problèmes mineures tels que les dialogues qui bouclent ont été résolus.
Camera:
- Des problèmes mineures de camera ont été réglés.
Véhicules:
- Le problème des voitures qui disparaissent (problème rare) a été résolu
- Le problème des véhicules qui se bloquent dans le décors ou qui n'apparaissent pas correctement sur la mini-carte est solutionné.
- Les missions de taxi affichent désormais les options correctement.
- Quelques défaut de traduction ont été réglés
Divers:
- La station de police ne peux plus être détruite par l'arbalète.
- Désormais, quand Saul fait tomber un objet, seul cet objet disparaît de l'inventaire.
Améliorations:
- Crashes : quelques crashes rare (difficilement reproductibles) ont été remarqués spécialement durant les chargements des sauvegardes rapide. Le patch corrigera ce bug.
- Intelligence Artificielle : le comportement des NPC est amélioré par le patch. Quelques exemples: les NPC évitent désormais les obstacles lors de leurs déplacements, ils se défendent quand ils sont attaqués et leurs animations ont été retravaillées.
A très vite
Loneboy
Bon je l'ai acheté ce soir, et j'ai joué une ptite dizaine de minutes...(avant d'etre soulé :D ). Graphiquement, j'ai essayé avec les reglages par defaut, c'est joli mais sans plus, mais c'est clair que c'est quand meme assez loin des standards actuels, la faute peut etre a l'environement vaste et completement ouvert du jeu. M'enfin c'est quand meme trés potable.
Question environement d'ailleurs, le jeu a l'ai assez sympa, on peut dialoguer avec n'importe quel NPC, et au niveau de la trame principal pour le peu que j'en ai vu, le jeu laisse apparement une liberté d'action assez importante. Le controle des vehicules a l'air assez simple, et aisé a la souris, en revanche j'ai ecrasé un type, qui s'etait arreté devant de ma caisse, et qui n'arrivait pas a en faire le tour. (Ma caisse etait garé a coté d'un banc, mais a droite le type avait largement la place de passer...)
Bon ca l'air pas mal au premier abord, mais je reviendrai donner un avis apres un peu plus d'heures de jeu. A noter que le prix du jeu est assez correct pour une nouveauté, 39€.[...]
Pareil j'ai joué 10 minutes :D ... mais je m'y remet.
Mes impressions sont exactemet les mêmes que Kelm :
j'ai grave kifé la séquence d'intro, les graphismes sont corrects sans atteindre le niveau d'un Far Cry et la profondeur de jeu s'annonce tout simplement hallucinante (menu touffu, nombreuses quetes en perspective, interaction poussée avec les PNJ,...) Par contre je suis résté dans la ville et parfois il y a des ralentissement de quelques seconde, mais après ca repart pour 10 min de jeu sans problèmes (donc la méthode du "chargement asynchrone" est pas si terrible que ca). Il faut beaucoup de RAM je pense (j'ai que 768 Mo faut que j'en rajoute). Il a l'air cool et je ne peut que vous le conseiller si votre ordi n'est pas trop bouseux. En plus les développeurs disent clairement dans le readme que de nombreux patchs sont en préparation.
Globallement le jeu reste assez prenant,on a envie d'avancer dans l'histoire et ça se laisse jouer.Malheureusement le jeu n'est pas vraiment fini,le manque d'optimisation se fait ressentir du debut a la fin et même si on fini par s'y habituer,on regrette de ne pas avoir un streaming qui fonctionne mieux et une IA moins idiote.
A reserver,je pense,a ceux qui ont aimé Morrowind pour le sentiment de liberté totale qu'il procure malgres un moteur foireux et des petits bugs qui vienent entacher l'immerssion.
De tres bonne idée mais pas vraiment bien exploité techniquement.Le moteur Vital Engine montre clairement ses limites et le streaming n'est pas du tout integré.A essayer avant d'acheter. :)
Tu vend bien ce que t'aimes toi lol Tu as jamais penser a bosser pour un mag de JV ou un site ? Ou faire commercial ? Je t'embauche ^^
Sinon, rien qu'a voir le titre du previeweur de JV.com j'en ai envie !! Morrowind ? Jadore ( comme Arx Fatalis ).
Deux Ex ? J'adore !! Far Cry ? J'aime bien ( bah oui hein il est pas aussi poussé que les autres jeux, lui il a QUE le graphique quand les autres ont un univers et une histoire.)
OFP ? Je suis fan !!!!
Ce jeu a l'air merveilleu, mais vu ma config il tournera jamais si j'upgrade pas un peu -_-
Fuckin' windows Me que les devellopers aiment pas.
En esperant qu'ils en fassent un jeu a scénario et pas un Postal ou un Far Cry beau mais c'est tout.
Wait and See..