supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
salut!! je suis un novice du pc, et ct pour savoir au sujet de la mise a jour de farcry en 64bit, s il etait necessaire d avoir window en 64bits aussi?? :??: g un amd64 avec 1go de ram, est ce sufissant? merci de repondre svp :jap:

oui au niveau de AMD64 (c'est quel modèle?) et 1Go de RAM c'est oki.

par contre : effectivement et en toute logique, il faut avoir Windows XP 64 pour pouvoir faire tourner le jeu.

je t'engage a lire la news clubic suivante:

http://www.clubic.com/actualite-20102-far-cry-s-affiche-en-64-bit--.html

merci a toi orfilinn!bin c un 3500+, reste a me trouver window xp64 maintenant! mais est ce que tu c ou on peut se le procurer stp??

Il n'est réservé qu'aux entreprises sous forme de mise à jour pour XP. (pour le moment)
La version française devrait arrivé début juin.

lejap
Faut voir aussi ta carte graphique car c'est du lourd farcry.

g une 6800le, mais j aimerai bien changer pour une 6800gt ou ultra, est ce que ca voudrais le coup svp?

oui clair c'est une bouse la 6800le, je veux bien te la reprendre 50€ :D

6800le c'est un peu en dessous d'une 6600GT il me semble.

+1 le 6800 LE est le bas de gamme des geforce 6800.il s'agir d'une géforce 6800 bridée(au niveau des fréquances et des pipes) en plus trop cher pour les performances que cette carte peut avoir.
Voila la preuve que la 6600GT est mieu
http://www.hardware.fr/articles/533/page3.html

<!--=285025,0,4][nom]KarLKoX a écrit-->
Il n'est réservé qu'aux entreprises sous forme de mise à jour pour XP. (pour le moment)
La version française devrait arrivé début juin.

Je savais pas ça...Il me semble avoir vu une offre d'essais d'un an sur le site d'AMD pour les possesseurs d'Athlon 64. :??:

qu est ce que vous me conseillerai comme carte graphique svp pour un bugdet de 400euros maxi??

<!--=285563,0,11][nom]lejap a écrit-->