Dark Aevy a écrit:
quant on sais qu'un editeur paye mm pas un euros pour la gravure du cd ou dvd !!
et il nous le vent 50 foi plus chere !!
nightwyllen a écrit:
he ho trankilou toi! :non: deja k certain jeu son a 60euro imagine kan par ex la ps3 va sortir si il vende les jeu a 90 euro sa tfrai plaisir toi?? mm payer 60euro pour un jeu jsui dsl mais parfois sa me fait bien ch***
tu as mis le doigt sur ce qu'il fallait :oui:CorKy a écrit:
JE ne suis vraiment pas d'accord avec vous les gars.
Certes un jeu coute tres chere a produire, mais ça ne vaut pas 60€. Et bizarrement quand vous dite qu'il faut payer les gars qui bosse sur c'est jeux certes, mais je vais vous donner un exemple.
Le cinéma c'est pareil ça demande des mois pour faire un film, beaucoup de personnel etc...
Mais a 8€ la place ils en vendent beaucoup donc arrive a faire des millions avec. ( Je parle biensur des production américaine :p )
Donc moi je dit que si il mette des jeux a 30€ il en vendrais beaucoup plus et le piratage serais moin présent.
Mais a 8€ la place ils en vendent beaucoup donc arrive a faire des millions avec. ( Je parle biensur des production américaine langue.gif )
nightwyllen a écrit:
he ho trankilou toi! :non: deja k certain jeu son a 60euro imagine kan par ex la ps3 va sortir si il vende les jeu a 90 euro sa tfrai plaisir toi?? mm payer 60euro pour un jeu jsui dsl mais parfois sa me fait bien ch***
:MDRDark Aevy a écrit:
la premiere est bien sur le prix ! quant on sais qu'un editeur paye mm pas un euros pour la gravure du cd ou dvd !!
et il nous le vent 50 foi plus chere !!
trouvez vous sa normal ?? donner ici vos impressions !!
Le cinéma fait beaucoup plus d'entrées que les ventes de jeux vidéo ;)CorKy a écrit:
Le cinéma c'est pareil ça demande des mois pour faire un film, beaucoup de personnel etc...
Mais a 8€ la place ils en vendent beaucoup donc arrive a faire des millions avec. ( Je parle biensur des production américaine :p )
Donc moi je dit que si il mette des jeux a 30€ il en vendrais beaucoup plus et le piratage serais moin présent.