supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Jeux Steam + ATI

Salut à tous, étant propriétaire d'une CG ATI, j'en ai profité pour avoir les deux jeux offerts par valve mais j'ai un doute.

Une fois l'enregistrement et l'installation des jeux effectué, valve peut-il "reprendre" ses jeux?

En fait je voudrait savoir si je les ai définitivement ou pas?

Faut croire que oui :)
Y sont pas rats a ce point non plus :D

Si ils sont offerts ils sont à toi. Valve n'a aucun droit pour les "reprendre". Comme dit le proverbe : "Donner c'est donner et reprendre c'est voler":sol:

:non:

je retrouve plus le lien de la'rticle clubic. Mais ici, ils disent qu'ils veulent bien vous laisser jouer pendant une temps limité, mais indéterminé.

je pense qu'on peut traduire par : Pas assez longtemps pour finir le jeu, mais suffisamment pour espérer vous faire mordre à l'amecon et acheter un jeu que vous aviez pas l'intention d'achter à la base..

Business is business... :na:

En même temps c'est Half Life 2 deathmatch :paf:

Shinji_01 a écrit:
En même temps c'est Half Life 2 deathmatch :paf:

Bein quand même, y a aussi HL2: Lost Coast qui a toujours été... gratuit. :paf:

On sait prendre soin du clien chez Vlavle et ATI :ane:

Ha ok je connaissais pas :op
Sinon les "jeux" qu'ils te proposent sont pas transcendant j'ai les deux : -loast coast c'est une démo technique très jolie mais il y en a pour 10 min:sweet:
- Half-life 2 deathmatch c'est rigolo avec les pistolets anti gravité mais on y joue pas longtemps
Voilou

bah tu t'en fout tu prends steam hack et pis c'est bon,lool!

Oué et les développeurs qui font des bons jeux on les payent avec des pinuts?:heink:

gratzman a écrit:
Si ils sont offerts ils sont à toi. Valve n'a aucun droit pour les "reprendre". Comme dit le proverbe : "Donner c'est donner et reprendre c'est voler":sol:
Non on dit : Donner c'est donner, repeindre ses volets

Ahaha excellent :mdr:

gratzman a écrit:
Oué et les développeurs qui font des bons jeux on les payent avec des pinuts?:heink:

Non...DES BICHOCOS!!! :ane:

D'après moi, ils te les laisseront pour toujours, ils ont probablement écrit "pour un temps limité, mais indéterminé" au cas où ils décideraient de vous les faire acheter... De toute facon, ce n'est que HL2 DeathMatch qui est en ligne et Half Life 2 Loast Coast qui n'est qu'en fet une sorte de démo de hl2... tu ne perds pas grand chose s'ils te les enlevent... bon jeu ! ;)

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !