supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

129 messages
ok
Cassin a écrit:
En passant, j'avais juste oublié un truc ENHAURME :
Ladies and gentlemen, we've got a winner ! :clap:

Dans le genre "je comprend tout à l'envers", on fait difficilement mieux :sarcastic: (ou pire, c'est selon :ane:)

QUI a parlé de "relancer les ventes de PC" ? :heink:

J'ai simplement dit que San Andreas était sortit en exclu PS2 pour ne pas pénaliser les ventes du jeu sur cette console en fin de vie (et qui était déjà à la ramasse côté technique depuis un certain temps d'ailleurs). Les versions PC et PS2 seraient sorties simultanément, les gens qui possèdent à la fois l'un et l'autre l'auraient pour les 3/4 prit sur PC, pour les raisons évoquées déjà 1000 fois plus haut : meilleurs graphismes, capacités de bidouille, et maniement à la souris plus précis pour les séquences de shoot (et sans visée automatique :D)
Du coup il ne serait pas suffisamment vendu sur PS2 pour que ça soit rentable, donc ils ont préférés décaler les versions d'au moins 6 mois (si ce n'est pas plus d'ailleurs).
De plus, malgré le piratage qui semble représenter à tes yeux 80% des joueurs PC :sarcastic:, San Andreas se vend très bien...

tu ecris :
Cassin a écrit:
Pourquoi y'a des exclus ? Pour favoriser plus une plateforme qu'une autre,

c est poukoi je te repond cela , c est logique je vois pas le truc enorme que t aurais reussi a denicher ?

je dis simpelment qu un jeu qui demande un tel investissement n est pas rentable en etant sorti sur pc a cause du piratage , et que son devellopement doit d abord etre legitimé par une sortie console , ou les ventes seront sures, avant d etre decliné sur pc ou il aura deja été rentabilisé par les ventes console

zantka:

je parle des jeux console , pas de la gamecube en particulier

beyond good and evil est un jeu devellopé pour console et il est sorti en primier sur console (il suffit de voir les graphismes pour s en rendre compte ) en l occurence sur ps2
brother in arms a été devollopé pour console et il est sorti en premier sur xbox
prince of persia sand of time est sorti en premier sur ps2 et warrior within multiplateforme ok . mais bon on sait bien que si il sort sur pc grace au multiplateforme c est surtt parcqu il a été develloppé pour etre rentabilisé majoritairement grace au marché console
riddick est sorti sur pc 6 mois apres qu ilsoit sorti en exclu sur xbox
san andreas pareil c est sorti plus de 6mois apres la version ps2

j adore ton retente ta chance :)

Divald a écrit:
De plus halo 2 n'est qu'une suite je l'ai fini il est super mais rien d'original (c'est un peu ce que la presse lui reproche) ninja gaiden, est une suite rien de nouveau c'est un métal gear, le reste est sur PC (même des jeux que tu dis ne pas être original mais ça ne me choque pas que tu te contredises).
Hum et où sont passés les super jeux de la super game cube?

En gros c'est vraiment trop facile de te démonter, que j'en ai des remords...

:) bah j ai bien compris que ton but est de demonter mais bon jvois pas trop koi
les jeux console que je cite en exemple sont tous reconnu unanimement pour etre de tres bon jeux d action/aventure

tas pas trop compris la je parle des jeux solo pc que je compare aux production console du meme genre . j ai cité en exemple des jeux gamecube mais j ai jamais parlé de la gamecube en particulier

ds les jeux cité yen a plein qui sont aussi sur GC , mais deja si tu compare a ce qui se fait sur pc ds le meme genre bah ca suffit.en dehors de la resolution et de kelkes trucs eye candy c pas difficile de faire mieux que farcry faut dire

Nan mais LOL koa :MDR

Aller, puisque tu aimes tant la console, va faire un tour sur le forum console, tu y seras plus à ton aise, et laisse les pauvres petits bourgeois que nous sommes jouer à leur 3 jeux creux parce que toute façons on est que des pirates :lol:

bucho a écrit:
tu ecris :  c est poukoi je te repond cela , c est logique  je vois pas le truc enorme que t aurais reussi a denicher ?

Nan mais sérieux, tu sais lire ? :whistle:

Genre quand je dis que les exclu console ne sont là que pour ne pas pénaliser les ventes sur console, c'est pas écrit en Japonnais quand même, ôte-moi d'un doute ? :sarcastic:

Tain ça doit être dur pour tes parents d'avoir un cas comme toi... Tu es bête (et tétu) ou tu le fait exprès?
Et bah à ce moment far cry, Doom 3 et HL² sont reconnus unanimement pour être de bons jeux par la presse....
Mais serieux tais toi depuis le début tu tournes en rond, tes arguments ont été démontés les uns après les autres... Et bien si le but et de démonter les arguments (plus joliment montrer que tu n'as pas totalement raison) des autres car (petit cours d'argumentation après l'orthographe) tu as formulé une question en demandant si les jeux PC sont mieux que ceux des consoles... On te la prouvé par A+B (attention des maths j'espère que tu vas suivre) que tu avais tort d'affirmer cela...
C'est plus communément appelé un débat...

En gros tu as tort d'affirmer ces choses, que le PC comme la console a de très bons jeux comme des mauvais et que le solo sur PC est loin d'être révolu... Et aussi arrêtes de parler cay aussi moche que les graphismes de la game cube. :lol:

Nan mais sérieux, tu sais lire ? whistle.gif
Hum, tu as vu comment il écrit.... Ca m'étonnerais pas qu'il ne sache pas vraiment lire..

Je crois qu'il est temps de locker là quand même, ça devient Riddickule :o

Cassin a écrit:
Je crois qu'il est temps de locker là quand même, ça devient Riddickule :o

:oui:

D'ailleurs pour voir à quel point ça ne vole pas haut, tu n'as même pas daigner répondre à la question "qu'est-ce que Resident Evil 4 a de tellement innovant par rapport à son prédécesseur", parce que c'est bien de critiquer FarCry en disant qu'il n'innove pas, mais faut encore avoir des arguments à avancer pour être crédible :)

Encore un truc : un jeu n'a pas forcément besoin d'innover pour être bon : y'a qu'à voir les jeux Blizzard, ils n'apportent strictement rien de neuf, mais ils font tous un carton :oui:

(et Resident Evil 4 n'innove pas plus que HL² :whistle:)

Bon ça suffit en effet :o
4 pages quand même (et quelles pages :paf:) ...

Si vous voulez continuer à jouer faites le par MP :jap:

129 messages
ok