tout les joueurs PC et console... si vous voulez aller sur console pour jouer à un FPS :lol: vous aller jouer à toutes les importations et à des trucs fades comme Métroid :lol: donc arrêtez de dire des conneries... Là où je suis d'accord c'est au niveau des RPG, y'en a pas beaucoup sur PC...Pas un truc ou il faut que je me force de jouer pour finir : meme dans les "gros hit" de nos jours y en pas ( et la je défie tout les clubiciens, et tout les joueurs pc du monde, de ne jamais avoir ressenti ca...)]
Divald a écrit:
tout les joueurs PC et console... si vous voulez aller sur console pour jouer à un FPS :lol: vous aller jouer à toutes les importations et à des trucs fades comme Métroid :lol: donc arrêtez de dire des conneries... Là où je suis d'accord c'est au niveau des RPG, y'en a pas beaucoup sur PC...
Quel est le probleme de jouer a des jeux qui sont sorti depuis pas mal de temps s'ils sont bons? :??:Frank_HorrigaN a écrit:
"IL2 Sturmovik,les Command and Conquer,Morrowind,GTA et autre Diablo II LOD"
Mais c'est des jeux sortis y a pas mal de temps tout ca...et ce sont des gros hits en plus. Et lol d'ailleur on cite Morrowind a chaque post ou on critique les jeux PC :)
Moi je parle de la tonne de FPS sans queue ni tête qui sort depuis 2/3 ans ( merci la seconde guerre mondiale... ), du manque CRUEL de bons RPG en quantité...
Je ne peux que plussoyer. :jap:HeinrichI a écrit:
Doom 3 je trouve qu'il représente bien le changement radical de ce coté "Les jeux video c'est ma passion" de l'époque Super Famicom à la Playstation c'est un max de $$$.
(Pour ceux qui ne sauraient pas Doom 3 est une vieille bouse de gros calibre mais encensé par la presse et bien vendu car "c'est la première fois qu'un jeu exploite à ce point DX9)
Perso, ce qui a finis par me gaver du pc, c'est le manque permanent d'optimisation et de finalisation des jeux.
A chaque fois qu'un jeu sort, on a l'impression de jouer à une beta...
Faut jouer avec tel drivers de cg parce que l'autre il bug, il faut mettre 4 ou 5 patchs en deux semaines, racheter une carte son parce que l'ancienne est plus compatible...
Puis faut changer de pross ou de cg tous les ans sous peine d'être à la rue, vraiment ecoeurant. Vive la société de consommation.
Coms a écrit:
C'est peut-être que vous choisissez mal vos jeux aussi... :??:
Perso,j'ai pas mal de jeux qui m'eclatent vraiment sur PC et mon Gamecube dort sous 5 cm de poussiere(ma PS2 c'est pareil...).
La serie des IL2 Sturmovik,les Command and Conquer,Morrowind,GTA et autre Diablo II LOD ce sont des jeux auxquels je joue tres souvent et qui ne me lassent pas.
C'est sùr que si vous vous contentez d'un Doom 3,d'un Half Life 2 ou Battlefield,je comprend que le jeu PC vous lasse. :neutre:
Coms a écrit:
Oui mais en même temps,il n'y a pas UNE configuration PC,c'est normal que les logiciels ne soient pas optimisé pour une architecture,une puissance X ou un composants en particulier.
Regarde le nombre de personne qui se sont plaind que le jeu Y ne fonctionne pas sur leur carte video d'il y a cinq ans (ou une @!#$?* style Geforce 4 MX) comment tu veux optimiser un jeu pour du materiel alors que les gens ne veulent pas changer et que les concepteurs de cartes video sortent en 2005 des chip graphiques digne d'une Geforce 2 MX?
C'est sùr,sur console c'est different,au bout de 5 ans il n'y a plus de sortie de jeu donc forcement,soit tu achete une nouvelle console,soit tu te contente des vieux jeux mais au moins,ça marche oui... :neutre:
Je crois que tu as ,malheuresement,résumé la visibilité du joueur PC.Coms a écrit:
C'est sùr que si vous vous contentez d'un Doom 3,d'un Half Life 2 ou Battlefield,je comprend que le jeu PC vous lasse. :neutre: