Cassin a écrit:
Oblivion ça va faire 2 mois que je n'y ai pas touché, et X³ ça fait un bail aussi :neutre:
En ce moment avec la chaleur j'évite les jeux qui demandent trop, mon PC n'apprécierait pas :D (je joue à Settlers/Settlers 2 et Transport Tycoon en ce moment :paf:)
Je joue à Transport Tycoon sur un 3500+ :lol: J'aimerais tant qu'un éditeur se pose sur la question de ce super jeu avec des graphismes + récent :)
Sinon pour ma part Test Drive Unlimited vaut peut etre mieux la peine que NFSMW, faudrait voir la démo :) (La série des NFS m'a beaucoup déçu, trop répététif après NFS underground... pourtant j'étais fan)
Battlefield 2.
Je déconseille pas Doom3, je l'ai et c'est tres moyen à part en solo pour rigoler 5 minutes avec la tronçonneuse :paf: Et je ne parle pas du multi, de la daube. :oui:
Sinon Crysis a l'air très beau faudrait attendre une démo. (Par contre c'est EA qui s'en occupe, je crains le pire avec les patchs... :pfff: )
F.E.A.R. a un jeu corret en multijoueurs et le solo, est (c'est vrai :/ ) un peu morbide. Quake 3 Arena est un bon jeu bourrin :D Après comme je ne connais pas trop CoD, je ne pas en parler...
Côté gestion, j'ai bien aimé SimCity 4 (j'attends peut etre un 5ème) par rapport à CityLife qui plutôt à mon goût moyen.
Stratégie : il y a Age Of Empire 3 mais il m'a légèrement déçu par rapport au 2. (goût personnelle peut etre, je préfère le moyen-age :??: :pt1cable: ) Mais les graphismes sont impeccables ; Par contre c'est comme BF2, il faut 30 balles dans le bides pour tuer une pauvre mec et un fort se détruit trop vite (par rapport aux châteaux dans le 2. Warcraft 3 est un chef-d'oeuvre, je trouve (je 1 + 2 aussi) je suis fan c'est peut etre pour ça que je l'aime tant :) J'espère qu'il y aurat une suite parce que les éditeurs Blizzards partent sur WoW... :sweet: (qui n'est pas mal mais trop cher et je ne le conseille pas à n'importe qui : j'ai 3 amis ayant WoW et les trois on redoublé ! : ils n'étaient jamais en cours :lol: hum désolé pour eux :whistle: )
Sinon à toi de faire le choix :jap:
Je penche des fois un peu rétro comme je l'ai dit plus haut avec Transport Tycoon, Theme Hospital... Est ce que la série des Monkey Island 1 & 2 est gratuite ? (C'est pour savoir puisque je les eu il y a quelques années avec un magazine de JV.)
Pour ma part je n'ai pas réussi à finir le 1 mais l'histoire est superbe et l'humour omnisprésent (surtout le 2, je trouve et je ne parle pas de la suite, je ne la connais pas.) Ah j'ai oublié aussi LBA (Little Big Adventure) pour du RPG pure et je crois que c'est un abandonware.
Edit : j'ai oublié, il y a GTA1 qui est gratuit il me semble.
Une question : peut-on modifié des jeux comme Transport Tycoon légalement pour changer les graphismes (d'ailleurs, je ne peux pas le faire c'est bien dommage...)