Enfin un peu d'honnêteté. Sur les fps depuis Wolfenstein3D et Doom je peux affirmer que les titres cités par Asik sont daubesques.Dr_Asik a écrit:
[...]
FEAR je déteste, il n'y a rien d'agréable à jouer à ça, idem pour Doom 3, à moins que vous ayez des goûts un peu morbides, Quake IV c'est complètement nul.
[...]
J'y at jamais joué, je sais jsuis un inculte :pfff:Fistandantilus a écrit:
bah, pareil que Kadoura, ilt'a donné les meilleurs jeux PC existant ( bien qu'ils datent un epu...)
Planescape Torment, jeu de rôle épatant dans un monde très noir, mais bvraiment marrantavecun scénar vraiment accrochant.
The Longest Journey, le plus grand jeu d'aventure de tous les temps, tout simplements....
Bien, tu étais surement un peu jeune pour avoir des points de comparaison concernant différentes Intelligences de programme informatique. Ce qui était stupéfiant et unique dans Total Annihilation c'était l'autonomie des unités, leur capacité à contourner les obstacles tout en continuant à attaquer, leur différentes méthodes pour encercler l'adversaire.OURAGAN_58 a écrit:
Que veut tu dire par model d'ia?J'ai joué a ce jeu quand j'avait 8 ans, mais j'ai rien trouvé de parfait!
J'ai essayé la démo de Titan Quest et je l'ai trouvé super. Surtout quand on connait un peu la mythologie grecque... mais la quand on melange culture et jeux vidéo on tombe parfois sur des murs...Fistandantilus a écrit:
[...]
, pas plus que Titan Quest... Oblivion si, mais uniquement aprce qu'il a su créer unmonde très prenant grâce aux graphismes.)
Mouais, l'IA de TA n'était pas si mirifique que ça quand même hein :ojeffer7 a écrit:
Bien, tu étais surement un peu jeune pour avoir des points de comparaison concernant différentes Intelligences de programme informatique. Ce qui était stupéfiant et unique dans Total Annihilation c'était l'autonomie des unités, leur capacité à contourner les obstacles tout en continuant à attaquer, leur différentes méthodes pour encercler l'adversaire.
C'était unique et ça le demeure toujours.
:oui:
:heink:jeffer7 a écrit:
J'ai essayé la démo de Titan Quest et je l'ai trouvé super. Surtout quand on connait un peu la mythologie grecque... mais la quand on melange culture et jeux vidéo on tombe parfois sur des murs...
:whistle: