Jeux offerts à l'achat d'une carte graphique

Bonjour, je me prépare à faire ma commande et je voulais me renseigner un peu plus sur les jeux offerts lorsque l’on achète une CG. Mon choix se porte actuellement sur la 7870 XT et les jeux Crysis 3, Bioshock, Tomb Raider et Far Cry 3 Blood Dragon sont offerts avec. C’est une offre fort intéressante vu le prix des jeux neufs.

Cependant, j’ai vu que l’offre est valable jusqu’au 30/05. J’imagine que la liste de jeux offerts sera modifié après le 30/05, non ?
Et surtout, y a t’il un moyen de connaitre la future liste ? Je n’aimerai pas louper une meilleure offre ! :wink:
Edité le 28/05/2013 à 18:16

je ne sais pas pour ce changement d’offre mais lors du dernier :
j’ai commandé le 8/02 une 7950
j’ai profité du never settle bundle qui se finissait juste avant, et du never settle reloaded qui commancait
www.comptoir-hardware.com…
sleeping dogs, hitman absolution, farcry 3
et du reloaded : crysis3, bioshock infinite

depuis, debut mai, AMD m’a envoyé une clé de Far Cry 3 Blood Dragon qui n’etait même pas dans la liste de depart, a priori il est a lui tout seul un “level up bonus” (il s’ajoute juste au reloaded)

par contre pour le futur de ce bundle je ne saurais m’avancer, deja celui-ci devait durer jusqu’a epuisement des clés donc la situation n’est peut etre pas la même
est ce que cette limite n’est pas juste pour crysis 3 ? en effet il a été ajouté pour une periode temporaire au bundle 7870 le 15 mai a priori : www.hardware.fr…
ensuite cela revient aux autres jeux uniquement d’apres hardware.fr
“Il faut noter que cet ancien bundle n’est pas remplacé, le Level Up est indiqué comme étant en quantités limitées et une fois celles-ci épuisées ce sera le retour de la version classique.”

donc a part dire qu’il faut acheter sur un site de la liste des partenaires de operation pour en profiter je ne peux pas aider dans le choix d’attendre ou de ne pas attendre
Edité le 29/05/2013 à 12:36

J’ai commandé ma carte graphique le 29/05, je profite donc de l’offre mais je n’aurais pas autant de chance que toi, je ne profiterai pas de l’offre suivante étant donné que l’offre qui la succède est… la même ! ^^
Tant de doutes pour ça… Ils ont juste prolongé l’offre !
Merci des renseignements en tout cas. :wink: