supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Jeux Heroes V of might and magic - Problème de RAM et d'affichage.

Bonjour,

Superbe jeu auquel je joue depuis sa sortie.
Entre temps, pour améliorer la fluidité du jeu, j'ai acheté une barrette mémoire Kingston de 1Go 400 Mhz, tout à fait ''digérable'' par ma carte mère.
Après l'avoir installé, seule sans l'ancienne barrette dans un premier temps, j'ai tenté de lancer le jeu.
Le résultat s'est fait attendre, car il a fallu une bonne minute pourarriver sur l'écran du menu principalqui s'est affiché sur deux couleurs: blanc et marron.

Est ce ma carte graphique qui est incompatible avec la kingston ( sachant que la carte graphique est une ATI 9550 AGP8X 256Mo ) ?
Ou est ce un problème de barette mémoire ( une sur le lot qui n'est pas compatible.. )?

Merci pour vos lumières prochaines !!!!

Bonne journée .

Oliv.

olivt a écrit:
Bonjour,
Superbe jeu auquel je joue depuis sa sortie.
Entre temps, pour améliorer la fluidité du jeu, j'ai acheté une barrette mémoire Kingston de 1Go 400 Mhz, tout à fait ''digérable'' par ma carte mère.
Après l'avoir installé, seule sans l'ancienne barrette dans un premier temps, j'ai tenté de lancer le jeu.
Le résultat s'est fait attendre, car il a fallu une bonne minute pourarriver sur l'écran du menu principalqui s'est affiché sur deux couleurs: blanc et marron.

Est ce ma carte graphique qui est incompatible avec la kingston ( sachant que la carte graphique est une ATI 9550 AGP8X 256Mo ) ?
Ou est ce un problème de barette mémoire ( une sur le lot qui n'est pas compatible.. )?

Merci pour vos lumières prochaines !!!!
Bonne journée .

Oliv.

Il est probable que ta barette ne se cale pas avec le bus de ta carte mère.
J'ai eu ce problème avec une barette de 1Go

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !