supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
Bah nan. A la Prohibition, c'était les voitures et les vitesses d'époque. Justement, ça changeait du énième jeu lambda où tu peux bourrer à mort n'importe comment.
Et on sent réellement la différence entre les voitures, tant niveau conduite que vitesse justement, ce qui amplifie l'immersion et rend vraiment chaque expérience des caisses unique. Parce que dans GTA, bon. Ca va vite, ou ça va moins vite, point barre.

Je dis pas le contraire, mais c'est lourdingue.

Et puis si dans GTA tu fais pas de différence entre la conduite d'une rogne, d'une sportive, d'un camion ou d'un vespa c'est juste de la mauvaise foi :D

Et il ne faut pas oublier que dans Mafia les voitures évoluent avec l'époque car le scénario avance de plusieurs années :bounce:

On passe de 35 a 40 km.h :oui: :paf:

Jeu genre GTA san andreas sur PC ???

GTA IV....

a oui, c'est vrai il est toujours pas sorti :nexath
pas grave, je vais me le relancer sur ma 360...

A oui @!#$?* c'est vrai, elle vient de me lâcher, elle part en SAV...
j'vais m'pendre :nexath

Condoléances :D

ben dans le même genre tu as

saints row
Mafia
GTA 3
GTA vice city
GTA 4 qui sort en novembre (apparemment )
Scarface
et j'en ai pas d'autre sous la main ^^
un eventuel mafia 2

Je ne trouve pas que Mafia puisse être considéré comme un GTA-like. On est quand même très guidé et on est loin de la liberté d'un GTA.
Ceci dit ça ne retire en aucun cas ses qualités et ça reste mon jeu préféré toujours. :D

Le Parrain encore éventuellement ...

"Total overdose" un GTA-LIKE sauce méxico , mais c'est plus dans le fun et délire que dans le massacre des pauvre piéton lol

Il y en a un dans la jungle, sorti aussi sur Xbox360 [:paysan] assez moisi au niveau gameplay (les ennemis pop et spawnent n'importe ou ....) on peut tout piquer monter sur le toit des véhicules tout ca ...

Mais j'ai trouvé le jeu répétitif et mal réalisé :/

Tu veux parler de just cause ;)

just cause j'en ai entendu parler , c'est plus un james bond q'un gta non?

C'est ni un bon gta like, ni un jeu d'action abouti :paf:

Tu as Mercenaries 2 sinon :/ un peu moisi aussi;µ

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !