Retour au site
Connexion : S'inscrire

34 messages
Filtrer ok

Jeux genre gta

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
salut je voudrais savoir si vous connaisié des jeux du genre gta san andreas ... ??? et a quoi vous joué en ce moment ?? . merci
Edité le 17/01/2008 à 10:20

Blague à part, je peux te conseiller simspons hit & run, un jeu qui m'a bcp plu par son humour et son aspect gta like.

Si tu cherches qqch de plus sérieux, il y a Just Cause qui est vraiment spectaculaire est très joli graphiquement.

J'espère t'avoir aidé.

Sinon dans le même genre de GTA, il me semble qu'il y a Mafia (j'y ai jamais joué alors désolé si je raconte des conneries )

Mafia est excellent (mais difficile).

merci de vos reponse mais mafia a l'air d'un vieux jeux :s
Edité le 17/01/2008 à 13:39

Vieux mais il vaut franchement le coup d'etre essayé, j'y joue encore ces temps ci, et meme graphiquement il est mieux que GTA SA

Mafia c'est une bombe

Il est sorti à la même période que GTA 3 et était déjà plus beau que San Andreas. L'univers de Lost Heaven, ville des années 30 à 50, est vraiment très bien rendu. Les voitures ont une conduite des plus appréciables une fois maîtrisées et il est possible bien entendu de crever les pneus et le réservoir.

Mais c'est surtout par son scénario que Mafia excèle. Tu as l'impression de te retrouver dans le Parrain tellement l'ambiance est bonne. Les missions ne sont pas un poil ennuyantes et pouvoir vivre l'histoire d'un chauffeur de taxi rentré par pur hasard dans la mafia est digne d'un très bon scénario.

Bref ne soit pas rebuté par son âge car ce jeu est une pure merveille.

Ce n'est pas pour rien que Mafia 2 est très attendu
Edité le 17/01/2008 à 14:59

Si tu cherche un vrai "GTA-like", je te conseil Saint's Row, qui est une pâle copie de GTA, avec certains inconvénients en moins, et quelques détails en plus.

Mais malheureusement, ce jeu n'est sorti que sur console... ce qui va d'ailleur être le cas de "GTA IV" snif...

Saint's row

à été produit par THQ, qui à fait les

smackdown vs raw

et également

juiced

, c'est donc un jeu qui promet en graphisme poussé.

ha, et en ce moment je joue à juiced 2 justement... si t'aime le tunning et les trucs du genre c'est un bon jeu mais côté jouabilité (je parle de la version pc) c'est pire que de conduire un tracteur modifié dans GTA. déconseillé.
Edité le 26/01/2008 à 21:11

Moi je te conseille "Scarface" sur pc c'est GTA qui a copier Scarface lol

J'espère que depuis janvier il avait trouvé son bonheur

EDIT : c'est GTA qui a copié Scarface On aura tout lu
Edité le 09/10/2008 à 16:25
Modérateur Jeux Vidéo

fallais surement lire : "Moi je te conseille "Scarface" (le jeu) sur pc, c'est GTA (vice city) qui a copié Scarface ( le film ) "

dans ce cas c'est juste.

+1 Piix je parle bien de vicecity , la piste de danse circulaire dans l'une des discothèque de gta est la réplique exacte de celle que l'ont vois dans le film au moment ou Tonny se fait tirer dessus.

Dans ce sens-là je préfère
Modérateur Jeux Vidéo

Mafia est le meilleur GTA-like existant, qui se fait fort d'exister par lui-même grâce à son atmosphère et son époque parfaits et son histoire digne des meilleurs De Niro, Pacino et autres Brando.
D'ailleurs par certains côtés il own GTA (buter le chauffeur de tram notamment :P ).

Cerise sur le gâteau, il est peut être "vieux" mais encore très beau aujourd'hui et surtout, toujours follement immersif.

Faudra que j'essaie de le trouver un de ces quatre, il ne doit plus être très cher

(bon, quand j'aurais sorti la tête de FSX parce que pour l'instant c'est même pas la peine )
Modérateur Jeux Vidéo

Serpent_59 a écrit:
Mafia est excellent (mais difficile).

La partie automobile est risible dans le meilleur des cas, crispante dans le pire (la course ... OMG) mais sinon les phases d'action, l'ambiance et la cohérence de l'ensemble font que je recommande aussi ce jeu

Saints row 2 va sortir sur PC, j'en attends pas mal, GTA4 m'a un peu déçu en ligne sur 360 (sans parler de ma tentative sur PS3 )

Bully Scolarship sinon, est bien frais dans le genre. Mais pour la conduite on attendra sa majorité qu'il ait le permis

Automobile risible sur Mafia ? WTF?

Ouaip, sans parler du fait que ce sont des voitures anciennes, les phases en caisse sont chiantes et maladroitement employées.

Disons que l'on aurait pu se passer de devoir traverser la ville a 35km.h pour une mission qui se plie en deux minutes

|

34 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !