supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
Cassin a écrit:
En LAN oui je crois qu'il faut aussi un jeu par poste :(

Le jeu reconnaît s'il s'agit du même CD qui tourne dans les différents postes, c'est vraiment con...
C'est nul ça... :/

Quand c'est des LAN de 40 personnes,je comprend tout a fait que la clé soit verifié mais pour deux ou trois postes,ils aurrait pu laisser un CD "master" comme ça se faisait "avant" (Warcraft II je crois permet de lancer trois jeux sur le même CD par lecteur reseau).

ZanTTka a écrit:
Comme beaucoup :spamafote: et si c'est pas le CD c'est le n° de série qui entre en conflit (testé a domicile avec deux fois la même install de CS y'a longtemps.) :)
Le seul jeu qui m'a posé probleme avec les CD c'est Command and Conquer Generals HH,heureusement que le pote qui joue en LAN avec moi amene son CD maintenant...Sinon il reste la rustine mais ça rend le jeu instable en LAN(on avait essayé).
Sinon tous les autres jeux que j'ai,on peut lancer le jeu sur un poste,retirer le CD et le lancer sur un autre poste sans probleme.

Pour CS,je crois que j'avais utilisé ma clé CS d'un pack HL Generation 3 et ma clé CS:CZ...en tout cas,a CSCZ on peut lancer a partir d'un CD.

ZanTTka a écrit:
Tout est finissable évidemment :oui: le mercenaire ogre tape fort ;)

L'avantage du Paladin (outre le fait qu'on ne peut pas devenir mauvais :paf:) c'est les sorts anti morts-vivants, qui aident bien dans le premier tiers de jeu :oui:
Comme beaucoup :spamafote: et si c'est pas le CD c'est le n° de série qui entre en conflit (testé a domicile avec deux fois la même install de CS y'a longtemps.) :)

Oui, en prenant un mercenaire on peut jouer un mago, ça va ;), mais perso, vu la qualité de l'IA, j'ai vite viré tout le monde pour continuer tout seul :D (et en plus ça fait plus d'XP :whistle:)

Et le pire c'est que même en jouant tout seul et en faisant toutes les quêtes secondaires, j'ai même pas atteint le niveau 20 avant de finir le jeu :D

et c'est interdit :whistle:

Bah je ne crois pas que ce soit indiqué dans le CLUF qu'on a pas le droit de sortir le CD une fois le jeu lancé pour le mettre dans un autre PC :whistle:

Pour ce qui est des clefs CD, c'est la même chose, si on a acheté légalement plusieurs versions du jeu et que les clefs à notre disposition fonctionnent toutes pour une seule de ces versions, c'est pas la faute de l'utilisateur, c'est la faute des concepteurs qui ont mal programmés leur truc :D

(sinon oui, mettre un no-cd, c'est illégal, là je suis d'accord... mais bon, tant que ça reste dans le cadre privé/familial, il y a une bonne marge de tolérance quand même ;))

un PC -> une install -> 1 license -> 1 clé :neutre:

Sinon y'a le FBI qui débarque :o

megadub a écrit:
un PC -> une install -> 1 license -> 1 clé  :neutre:

ça c'est valable pour les systemes d'exploitation mais pour les jeux video,rien n'est indiqué dans le CLUF a ce sujet...Et de part la loi,la copie privé est tolerée dans le cadre familliale,quand c'est tes deux PC,tu vas pas acheter deux fois le jeu si c'est pour jouer en LAN...(bien que je l'ai dejà fait :ane: J'ai dejà acheté deux fois Diablo II(racheté une version budget parce que un des CD d'install de D2C n'etait plus lisible :/ ),deux fois Operation Flashpoint et C&C Generals (sans extension)),pour jouer sur le net,deux comptes distincts c'est normal mais en LAN serieux...

Message supprimé à la demande de l'auteur

Pour les liens: http://phrozenkeep.it-point.com/ Là tu a une chié' de Mods en tout genre,ça vas de la petite modification au Mod convertion totale. :)

Perso,j'aime pas trop les grosses modifications mais certains Mod plus légé sont pas mal,le Mod 1.11 de Myrdinn par exemple mais il y en a d'autre sur JH.com:

http://forum.judgehype.com/forum1.php?conf...hype.inc&cat=76

:)

Coms a écrit:
ça c'est valable pour les systemes d'exploitation mais pour les jeux video,rien n'est indiqué dans le CLUF a ce sujet...Et de part la loi,la copie privé est tolerée dans le cadre familliale,quand c'est tes deux PC,tu vas pas acheter deux fois le jeu si c'est pour jouer en LAN...(bien que je l'ai dejà fait :ane: J'ai dejà acheté deux fois Diablo II(racheté une version budget parce que un des CD d'install de D2C n'etait plus lisible :/ ),deux fois Operation Flashpoint et C&C Generals (sans extension)),pour jouer sur le net,deux comptes distincts c'est normal mais en LAN serieux...

bah entre autre pour Diablo c'est clair, tu peux pas jouer en LAN avec le même sérial installer sur 2 postes... j'ai pas vérifié mais j'suis sûr et certain que c'est bien dans le CLUF ;)

Coms a écrit:
Perso,j'aime pas trop les grosses modifications mais certains Mod plus légé sont pas mal,le Mod 1.11 de Myrdinn par exemple

+1 mais bon... en général j'aime pas trop moder :neutre:

Avantage d'un mod : souvent le CD n'est plus requis après passage du mod pour jouer... très pratique :whistle:

Message supprimé à la demande de l'auteur

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !