supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok

Jeux de pc qui beug

bonjour
j ' ai acheter IMPERIAL GLORY sur pc (un jeux pas tres connue) enfin bref je joue depuis une semaine et quand je joue au bout d ' un moment le jeux se ferme et ce la me met imperail glory a seser de fonctioner ou des fois je voi plein de gresillement sur l ' ecran et le jeux s ' arrete sans aucun message d ' erreur.
Pouvez vous m ' aider car ce la m ' enerve de recomenser mes mission
merci d ' avance

alors personne ne sais ou vous ne vouler pas me repondre

perso, puisque tu poses la question : tellement peu d'effort sur l'orthographe que j'en fait pas pour essayer de répondre :neutre:
Désolé ...

Ormis le flood de louzo, je dois dire qu'il a raison.

Cela dit vu que je ne veux pas une appréciation négative je vais te répondre :

Essayes de réinstaller le jeu.
Met les derniers la patchs pour le jeu.
As tu les dernier pilotes de ta cg ?

Virus ?

Bon courage

Hellomodo a écrit:
Ormis le flood de louzo, je dois dire qu'il a raison.
Je ne suis pas d'accord avec la qualification "flood" ;) A la rigueur tu aurais pu employer le terme "troll" si j'avais sauté sur le post au moment de son édition mais vu que je réponds à une question (
jojo4256 a écrit:
alors personne ne sais ou vous ne vouler pas me repondre
) en argumentant, cette théorie ne tient pas trop non plus :ane:

Hellomodo a écrit:
Cela dit vu que je ne veux pas une appréciation négative je vais te répondre
Et bien bravo le courage des propos, j'assume les miens :paf:

Hellomodo a écrit:

On est noté maintenant ? :paf:

Hellomodo a écrit:

Pas de soucis avec ça, les posts aux notes négatives injustifiées, je les remet à 0 :o

daffytheduck a écrit:
C'était pas une blague :etonne: ????
Et on vois où les "notes" ?

Louzo a écrit:
daffytheduck a écrit:
C'était pas une blague :etonne: ????
Et on vois où les "notes" ?
Et hop -1 :D

ça commence bien :paf:

Mais arretez !
Ce topic ne sers plus à rien alors que quelqu'un a besoin d'aide.

concernant les notes, oui il y en a : +1 ou -1 elle n'ont pas de réel valeurs mais la communauté les font remarquer.

Cela dit, dis moi ou tu en est pour ton problème.

C'est encore un jeu acheté à un pote, mais dont y a plus la boite et le manuel ? [:shy]

j ai dessinstale le jeu et je l ai reinstaler ce la fait pareil les patch je les aient telecharge et pour tous il ya se message d ' erreur qui aparait :

the patch filescould not be copied to destination

non je l ' ai achter dans un magasin

j ai reusi pour que se message d ' erreur n apparait pas et cela fait pareil

[HS]

Pour les "notes", chaque post a une note qui commence à 0 (dans le coin en haut à droite, à côté des boutons ), et que l'on peut augmenter ou diminuer en cliquant sur les et ; un post avec une note négative nous est signalé, un topic avec un note positive est plus facile à retrouver avec une recherche ;)

Et les forumers ont aussi une note qui évolue en fonction des actions de modération qui sont menées sur leurs message ;)

[/HS]

Cassin a écrit:
[HS]

Pour les "notes", chaque post a une note qui commence à 0 (dans le coin en haut à droite, à côté des boutons ), et que l'on peut augmenter ou diminuer en cliquant sur les et ; un post avec une note négative nous est signalé, un topic avec un note positive est plus facile à retrouver avec une recherche ;)

Et les forumers ont aussi une note qui évolue en fonction des actions de modération qui sont menées sur leurs message ;)

[/HS]
Ok, subtilité qui m'avait jusque là échappé :clap:

Ah tiens j'savais même pas :ane:

C'est où qu'on peut voir les notes des forumeurs?

euh si vous voulez parler de vos notes vous pouver partir de mon topic parce que moi j ai un probleme et que tous ce qui vous interaise c est vos notes

jojo4256 a écrit:
bonjour
j ' ai acheter IMPERIAL GLORY sur pc (un jeux pas tres connue) enfin bref je joue depuis une semaine et quand je joue au bout d ' un moment le jeux se ferme et ce la me met imperail glory a seser de fonctioner ou des fois je voi plein de gresillement sur l ' ecran et le jeux s ' arrete sans aucun message d ' erreur.
Pouvez vous m ' aider car ce la m ' enerve de recomenser mes mission
merci d ' avance
Alors, ça le fait à chaque fois que tu joues? A un moment précis d'une mission, ou au bout d'un temps précis (après 30 min de jeu par exemple)?
Ton jeu est à jour (patchs)?

Par contre, pour les grésillements, c'est très très bizarre. Tu peux nous poster ta configuration? Ton écran est un lcd ou un crt? Tes drivers de ton métériel sont à jour?

non mais enfaite les gresillement sa la fait juste une fois mintenint ce la ne le fait plus et le beug se fait chaque fois que je fini un bataille pendant le chargement

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !