Jeux à acheter

Bonjour,

Quel site me conseillez-vous pour acheter et télécharger des jeux ? Je viens de m’acheter un pc puissant avec une bonne cg et je voudrais m’initier un peu aux jeux de guerre et de course.

Merci pour vos conseils !

Sinon GoG & GMG.
Message edité le 23/06/2013 à 13:41

Sur steam ou encore sur gog.com si tu cherche du vieux

Greenman Gaming est pas mal non plus, par contre attention, le site étant basé au Royaume Uni, les prix sont indiqués en Livres Sterling. :jap:

Il existe également ce topic sur le forum où sont indiquées les promos en cours des différentes plates formes de téléchargement de jeux. :jap:

gog.com m’a l’air très bien. J’ai acheté un jeu et on m’en donne 15 autres gratuits par dessus le marché.

par contre gog c’est juste des vieux jeux, t’aura rien de récent là dedans

arf par exemple je ne vais pas trouver blacks ops ?

non, t’aura ça sur steam

T’as bien raison, faut pas se laisser emmerder par ces enflures de développeurs qui veulent être payés pour leur travail ! D’ailleurs je te conseille de faire la même chose quand tu seras grand et que tu auras ton permis : vole une voiture plutôt que d’en acheter une, ça coûtera moins cher :super:

On m’a donné un code pour télécharger gratuitement un jeu sur steam mais ça me sort un message disant “code invalide”. Est-ce un problème connu ? Je peux certifier que la clé en question est bel et bien valide.

Bonjour, est-ce que vous pouvez me dire si la configuration ci-dessous vous paraît “correcte” pour les jeux ou si selon vous elle est insuffisante ?

Merci pour vos conseils.

goo.gl…
Edité le 27/06/2013 à 15:09

Sur ce site on parle de “better value”. Est-ce que vous comprenez ce que ça signifie exactement ? Il s’agit du meilleur rapport qualité prix ou est-ce que ça peut avoir une autre signification ?

goo.gl…

C’est laaaaaargement suffisant pour jouer à tout ce qui sort actuellement :smiley:

Attention par contre, c’est un Windows 8, ça peut poser des petits soucis de compatibilité avec des jeux plus anciens.

Est-ce que ma config est évolutive ? Est-ce qu’un jour je pourrai installer une cg plus puissante ou est-ce que ça posera des problèmes de compatibilité avec la carte mère ou que sais-je ?

Difficile de savoir quels seront les formats de cartes mère à l’avenir :paf: Mais je doute que les constructeurs abandonnent le PCI-E sous peu pour la CG ça devrait être bon :jap:

Pour le processeur c’est une autre histoire, chaque nouvelle génération change de socket ou presque :riva:

Mais pour les jeux il y a d’autres paramètres que la cg qui comptent ? à partir du moment qu’on a 16 go de ram et un processeur de 3.5 ghz…

Dur à dire, je ne comprend pas l’allemand et dans le charabia qui sert de description, je ne vois rien qui parle de puissance pour l’alimentation, ni la carte mère utilisé

puissance de l’alimentation : 600 Watt

Carte mère : Asus 787-k

base du processeur : Intel Sockel 1150

processeur : intel core i7-4770k (64bit) & graphique

fréquence processeur : 3.5 ghz

Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 660

Mémoire graphique : 2048 MB GDDR5

mémoire ram : 16 GB (4x 4 GB) DDR3 (1600 MHz)

:hello:

La carte mère que tu mentionne n’existe pas sur le site d’Asus. :neutre:

Ceci étant, pas de problème sur une Asus Z87 pour changer de carte graphique.

C’est pas vraiment la puissance qui est le plus important mais la série et la marque